Petit problème concernant la connexion wi-fi

Fermé
FethiHam Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 17 févr. 2015 à 22:38
FethiHam Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 11:41
Salut tout le monde, voilà c'st la première fois que je publie un message sur se site et dire que j'y ai toujours trouvé de l'aide, enfin bref, j'ai un petit problème concernant la connexion wi-fi je vous montre l'image ci-dessous :
ce qui veut dire que mon problème c'st même quand je ne suis pas connecté à un réseau quelconque l'icône d'en haut reste comme elle est c'st anormal. Et quand je me connecte ça donne ça
je peux accéder à un internet (mais des fois il y a des coupures, je pense que c'st du à ce problème) même si il y a marqué Accès Limité. Comment je fais pour régler ce problème? Merci d'avance, bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
17 févr. 2015 à 23:52
Bonjour

Je ne vais pas t'apporter une solution concrète à ton probleme
mais faire comme suis :
Quand tu as une coupure = Eteint ta box 15 secondes et rallume
(tu peux retrouver de la connexion : A tester)
Il se peut aussi que tu es une perte de connexion s'il y a beaucoup de monde connecté entre le centrale et toi.
(prendre en compte la distance et les pertes en...db)
Il faudrait que tu verifies ton canal WIfi et te mettre sur un canal le moins encombré (Canal de 1 à 12)
Nirsoft ===> wirelessNetview
Le canal se change dans la Box.
(voir mot de passe pour accès à la Box)
Indique ici ton Fai..!Pour avoir le mot de passe par défaut(Fournisseur d'accès à Internet)
0
FethiHam Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
18 févr. 2015 à 11:41
rien n'a changé mais merci pour ton aide quand même, j'apprécie :)
0