|
|
|
|
Bonjour, je recommance car novice sur ce forum j'ai dû me tromper la 1ere fois.je suis en réseau sur 2 PC sous Windows XP Pro-Pack2.Mes preripherisues sont partagés mais je ne peux acceder à internet par mon PC client. J'ai internet par mon PC Hôte.j'ai un point d'exclamation sur une carte que je n'ai pas installé moi-même : Carte Minisport Tun Microsoft #2. A quoi peut servir cette carte. je l' ai désactivé mais toujours le même probleme : pas d'internet sur Pc client; J'ai essayé de la desinstaller = refus car utilisée au démarrage. j'ai par ailleurs une carte fast ethernet qui est ok. Pouvez vous me conseiller? je vous en remercie par avance .JG
Pour supprimer le matériel carte miniport tun #2 il faut lancer l'éditeur de registre.
|
Je suis parfaitement idiot pardon de poser cette question mais a quoi sert cette carte que je n'ai jamais intallée et qui est apparue? (je n'ai pas de #2 ni de #1 mais qu'elle soit activée ou inactivée je ne vois aucune différence mais je ne peux ni la desintaller ni mettre à jour les drivers ni rien....
|