Rechercher : dans
Par :

Relier PC avec cable de transfert USB 2.0

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 21:25:56 petziboy, le 25 jun 2009 à 19:43:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sous XP pro.
J'ai relié 2 UC avec un cable de transfert USB 2.0, quelqu'un pourrait m'expliquer comment copier des répertoires de l'un vers l'autre. Rien ne s'est passé quand je les ai connectés avec le cable, et aucun pilote n'était vendu avec.

Merciiii beaucoup par avance.

Petzi

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « relier PC avec cable de transfert USB 2.0 » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Connecteur USB / USB 2.0 VoirConnecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...

1

kalenwed, le 25 jun 2009 à 19:44:02

A tu un câble Ethernet ?

Répondre à kalenwed

2

petziboy, le 25 jun 2009 à 20:22:56
  • +1

J'ai juste un cable ethernet pour ma connexion internet , mais pas de cable ethernet croisé RJ45.

Répondre à petziboy

3

PETZIBOY, le 26 jun 2009 à 21:25:56

... personne pour m'aider ?

Répondre à PETZIBOY