Rechercher : dans
Par :

Proble Réseau VMWARE

Dernière réponse le 15 sep 2008 à 14:15:56 firasbh, le 15 sep 2008 à 10:42:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème de connexion réseau sur ma Vmware workstation 5.5.1.

ci joint le message d'erreur : "
The network bridge on device VMnet0 is not running. The virtual machine will not be able to communicate with the host or with other machines on your network.
Failed to connect virtual device Ethernet0
"
Mon logiciel marchait convenablement avant. je ne sais pas à quoi est dû ce problème.
la carte réseau existe sur mes paramètres réseau.

Vmware fonctionne correctement sur une autre session administrateur.

Merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Proble Réseau VMWARE » dans :
VMWare - Les différents types de réseau VMWare Voir Quand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Le concept de réseau VoirQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de...

1

@nGel_974, le 15 sep 2008 à 10:44:55

Bonjour,

Vérifie que tu as bien activé la carte réseau virtuel pour cette session ;) Norton oO ? Mais c'est un Virus !!!
On compte jusqu'à 3 et on désinstalle !!! 3 x)
Vista Rules !!!
GoOgle un ami qui vous veut du bien :)
Exiges et tu n'obtiendras point

Répondre à @nGel_974

2

firasbh, le 15 sep 2008 à 10:57:33

Salut ,

elle est bien active mais pas d'octets reçus

Répondre à firasbh

3

@nGel_974, le 15 sep 2008 à 11:06:48

Mouarf il y a surement une manip à faire dessus mais là je n'ai pas de VM sous les yeux ne peut t'aider plus que ça désolé :s (regarde au niveau des adresses IP et du dns si tout est bon) Norton oO ? Mais c'est un Virus !!!
Vista Rules !!!

Répondre à @nGel_974

4

firasbh, le 15 sep 2008 à 11:37:38

En tt cas merci pour votre aide.

j'ai réussit à faire fonction le réseau en choisissant le le réseau NAT.

pour le moment ça marche

Merci

Répondre à firasbh

5

@nGel_974, le 15 sep 2008 à 11:53:07

Ah bah voilà ^^ Bonne journée à toi :) Norton oO ? Mais c'est un Virus !!!
Vista Rules !!!

Répondre à @nGel_974

6

Dr Zoidberg, le 15 sep 2008 à 11:55:24

Salut,
Pour ton problème de bridge vérifie que dans la config de ton connexion réseau (de ton pc physique pas de la vm ,par exemple connexion au réseau local), le service VMware Bridge protocol soit bien installé et activé (coché).

Répondre à Dr Zoidberg

7

@nGel_974, le 15 sep 2008 à 12:01:36

C'est pas faux ! à vérifier ^^ Norton oO ? Mais c'est un Virus !!!
Vista Rules !!!

Répondre à @nGel_974

8

firasbh, le 15 sep 2008 à 12:20:41

C pas faux ce que tu as dit. c'était ça le problème.

Merci à vous

Répondre à firasbh

9

@nGel_974, le 15 sep 2008 à 14:15:56

Ah bah GG ZoidBerg (d'ou ça sort encore ça ? ça me dit vaguement quelque chose ^^)

N'oublie pas de passer en résolue Bonne journée ++
Norton oO ? Mais c'est un Virus !!!
Vista Rules !!!

Répondre à @nGel_974