Les discussions

Pas de connexion devolo

Bonjour, Mon ordi ne reconnaît pas devolo

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
brupala

Television par cable avec pour support fibre optique

bjr la famille je suis Nom supprimé Modération CCM et j'aimerais me lancer dans la télévision par cable avec pour support de transmission la fibre op...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
banos_8101

Gigaset c530 problème heure

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un combi Gigaset C530 (base + téléphone sup.) et l'heure qui s'affiche, malgré plusieurs réglages, est fantaisiste. C'est à dire...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
baladur13

Deverrouiller un nexspan m725

Bonjour, Comment peut on Deverrouiller un nexspan M725? Je reçois les appels mais je ne peux en passer.Je n'ai plus le code. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
baladur13

Synchroniser le répertoire du poste 1 vers post2

Bonjour, Je viens d'acheter un alcatel F530/570 (celui avec un répondeur) et j'aimerais connaître le moyen de synchroniser les contacts du tél 1 v...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
baladur13

Rj45 norme a et b

Bonjour, J'aurai souhaité savoir la différence entre les norme A et B du câble RJ45 A quoi corresponde ces norme? En quoi diffèrent t elle? Pou...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Jos

Liaison point à multipoint

Bonjour, s'il vous plait que signifie liaison point à multipoint et quels sont ces elements . merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
brupala

Bluetooth introuvable sur ordi portable asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X50RL. Je ne savais pas, en l'achetant, si il y avait ou pas le Bluetooth. Il y a bien un voyant avec le ...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
bud666

Connexion prise gigogne à 4 cable rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon garage la sortie téléphone pour y brancher ma prise gigogne. J'ai également le départ de 4 cables RJ 45 qui au travers des...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
chips420

Telefunken ne se passe rien. tb 250 peps

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce téléphone sans fil avec 3 téléphone et je rencontre le problème suivant : lorsque je compose un numéro de téléphone et que...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
brupala

Probléme wifi public

Bonjour , je suis résidant en Tunisie . j'ai un routeur ooreedoo tg 789 v3. J'avais l'année dérniére le probléme connexion non sécurisé et w...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
brupala

Mon site ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un petit problème c'est que mon blog ne s'affiche pas sur les navigateurs avec le message "a mis trop de temps à répondre". et merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
fermiparadoxx

Changer mot de passe

Bonjour, bonjour ! J'aimerais bien savoir comment je peux changer le mot de passe wifi huawei sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
fermiparadoxx

Pb cpl

Pk jai un cpl qui fait que clinioter le voyan allumage ne fait que de clinioter et veut pas metre les 3 voyan il a un qui marche?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
brupala

Samsungs et antennes wifi

Bonjour, Je me permets de vous poser la question suivante. Au travail, nous avons fait l'acquisition d'un smartphone Samsung (A10). Le problè...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
brupala

Download rapide, mais connexion très instable

Bonjour tout le monde ! Je me retrouve confronté à un soucis qui dépasse ma logique et après avoir essayé de multiples manipulations je m'en tourne...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
brupala

Adaptateur bluetooth pour peripherique filaire

Bonjour, Je me tourne vers vous afin de savoir s'il existe une sorte d'adaptateur permettant la connection en bluetooth d'un peripherique filaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
brupala

Zeroshell : goulot d'étranglement au niveau du routage ?

Bonjour, J'ai un routeur zeroshell avec deux interfaces : - ETH00 connecté au réseau local - ETH01 connecté à une box numéricable en mode bridge....

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
brupala

Gros problème réseau

Alors déjà merci d'avance pour votre patience et bonjour. Alors voilà mon problème: Je n'ai internet qu'avec Mozilla, seulement ça. Le partage de...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Eensame_Held

Perdu mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de ma caméra wifi elook

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
brupala

Probleme connection wi fi

Bonjour, je rencontre des difficultés avec un tour LENOVO 310S-08asr pour connecter le WIFI ?CET APPAREIL EST IL COMPATIBLE merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
brupala

Joindre 1 personne au burkina(indic226) sur viber avec tél d'abidjan (code 225)

Je souhaiterai joindre sur VIBER une personne en voyage au BURKINA FASO (indicatif téléphonique : 226) et je n'ai que son N° de téléphone d'ABIDJAN do...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
baladur13

Débit internet excessivement lent

Bonjour, J'ai un problème de débit internet, lorsque je télécharge (pour l'exemple) je ne tourne pas à plus de 80ko/s et la plupart du temps je su...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
TillLindemann56

Connexion bonne mais les sites sont lents d'accès

Bonjour, Alors voilà, j'ai la fibre optique de chez SFR. Après avoir réalisé des speedtest j'ai une connexion plutôt correct, un peu limité par me...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
brupala

Connexion internet impossible. c'est la carte??

 Résolu

Bonjour, Mon PC n'arrive plus à se connecter à internet que ce soi en wifi ou en filaire. Ca ne viens pas de ma box car mon 2eme pc y arrive (la pre...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
froggy74

Question sur la carte wifi??

Bonjour à tous, j’ai une question peut être bête à vous poser. Je joue sur ordinateur avec un boîtier 4G et j’ai actuellement une clé wifi. Je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
brupala

Connaitre ip

Bonjour, comment connaitre l'adresse ip du PC qui fait la mise à jour d'un site ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Fox

Plus d'acces à certains de mes fichiers sur mon reseau local suite à mise à jour

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 10 et un sous Windows 7 connectés sur le même réseau.Je pouvais partager des fichiers de l'un à l'autre sans aucu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
madmyke

Limiter la sonnerie à son répertoire

Bonjour, Existe t-il sur le marché un téléphone fixe qui permette comme on peut le faire sur un mobile, limiter la sonnerie uniquement à son réperto...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
baladur13

Stockage des données internet - routeur

Bonjour à tous, voilà je me demandais si mon routeur Orange (j'ai une box fibre comprenant TV, internet et téléphone fixe) stockait les données Int...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Grande latence e connexion

Bonjour à tous, depuis plus d'une semaine je n'ai plus de wifi chez moi pour un problème qui m'est inconnu. Depuis j'utilise ma partage de connex...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
bryoux17

Pas de reseau local

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux.plus.me connecter a internet. Une croix rouge est sur.mon icole reseau internet et quand je vais dans le doss...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
billmaxime

Nom d'utilisateur et mot de passe oublié!

 Fermé

Bonjour moi j'ai eu à modifier mon nom d'utilisateur et le mot de passe. Et aujourd'hui je l'ai oublier complètement. En fait les données ont été enre...

Dernière réponse le 10 août 2019 par
kaneagle

Pas de tonalité sur mon téléphone e370

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir de tonalité sur mon téléphone GIGASET E 370. j'ai une live box 4 et je suis connectée en fibre. mon téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
baladur13

Copier les videos de mon dvr vers mon nas

Bonjour, est ce que c'est possible de faire ceci? j'ai un dvr 16 chaine avec un disque dur 6 to pour augmenter la taille de stockage j'ai achete...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
brupala

Accès réseau avec wifi

Bonjour, j'utilise un téléphone android pour me connecté sur mon réseau local. es ce possible de faire ça sans point d'accès ? juste partager le w...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
doji_lemaitre

Déconnexion intempestive wifi

Bonjour, Depuis une dizaine de jours, mon réseau WIFI se déconnecte régulièrement. Changement de box SFR sans succès. SFR devient m'envoyer un tec...

40 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
jc8762

Transformer cable interphone en cable rj45

Bonjour j ai un cable d interphone qui n est plus utiliser est ce que je peux le transformer d une quelconque manière en cable rj45

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
brupala

Teléphone fixe muet

bonjour, Mon téléphone fixe ALCATEL F530 marche au SAV auchan et sonne ! sauf que chez moi il est muet ...et la messagerie que j'entends n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
baladur13

Vpn et connexion partagée avec voisins

Bonjour, J’habite en Guadeloupe et je ne peux pas me connecter à certains services de France métropolitaine comme OCS, Netflix me propose la plupart...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Jalaco

Connection temporaire

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen(outil) pour se connecter(en pleine campagne) à Internet sans ligne téléphonique fixe"temporairement...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
jee pee

Point d'accès wifi windows 10

Bonjour, Le point d'accès sans fil mobile ne reste pas activé, il se désactive régulièrement, avez vous une idée du problème ? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Cablage rj45 boitier brassage

Bonjour, J'ai un probleme avec le brassage adsl dans l'appartement. J'ai une arrivée adsl dans mon appartement avec 2 prises rj45 dans 2 pièces. ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Zekikinho

Probleme reseau internet (reseau local ok)

Bonjour, Desolé si la question a deja ete posée. J ai un probleme avec mon PC depuis peu. Je n ai rien installé de nouveau. Je n ai plus de ...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
dvd88

Brancher freebox sur boîtier dti neuf ?

Bonjour je viens d’emménager dans un appartement neuf (fin de construction en juillet) et je suis perdu pour brancher ma box au boîtier de communicati...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
CrouteCeleste

Comment bloquer youtube sur ma connexion flybox

Bonjour, j'ai un souci j'ai une connexion flybox orange chez moi que je partage avec mes frères mais nous voulons bloquer l’accès a youtube comment j...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Reflexion38

4g illimitée avec un vpn

 Résolu

Bonjour, J'ai vu plusieurs vidéos sur le net qui disent que l'utilisation de certains vpn peuvent contourner la méthode de facturation de données mob...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
brupala

Quel cpl choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une smart tv et habitant dans une maison en pierre la connexion internet est insuffisante pour regarder youtube... Je voudrais acheter ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
adri50690

Plus de connection wifi

Bonjour, Sur mon PC portable HP pavilion g7 et je n,ai plus de connexion WIFI n'étant pas un surdoué en informatique, si quelqu'un pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
BLG56

Vitesse de transfert du nas vers le pc en wifi

Bonjour, Je suis loin d'être un expert en informatique. J'aurais besoin d'aide concernant mon installation. J'ai branché ma box sfr sur un routeur ...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
brupala
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000