Les discussions

Plus de connexion wifi sur portables éloignés

Bonjour, Mon ordinateur fixe est connecté en wifi sur la box SFR qui se trouve à côté. Les deux sont à l'étage. Jusqu'à présent, au rez de chaussée,...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
brupala

Problème, mauvaise connexion ...

Bonjour, J'ai besoin de vous, Voici mon problème, je vais essayer d'être clair, simple et précis. je suis chez free et mon routeur est une freebo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
brupala

Problème de connections wi fi et ethernet

Bonsoir à tous , jai mis a jour l'ordinateur d'un ami sous Windows 10 la Maj à miS au mois 12 h et au bout du compte les 2 iphone de la maison ne peuv...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
brupala

Où contacter un technicien france-télécom ?

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une ligne France-Télécom dont il faut modifier l'installation. Le câblage actuel parcourt deux appartements reliés entre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
brupala

Tel.fixe

les numéros de mes correspondant ne s affiche plus sur mon tel. fixe lors d'appels, que faire . Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
baladur13

Prise rj11

Bonjour, est ce normal qu'il y a un fil RJ11 en trop? Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
brupala

Redistribution de route entre protocole ospfv3 et ripng

Bonjour, J'établie une topologie utilisant entièrement des protocoles IPv6 mais mes test "ping" entre les routeurs de protocole ospf et RIP (les c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Xylophone60

Plusieurs adresses i.p

Bonjour, Depuis plus d'une semaine je ne reçoit plus du tout de mail sur ma messagerie hotmail.fr, j'ai donc penser contrôler mes connexions. C'es...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
doripaloma

Plus d'internet si vpn déconnecté

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'utiliser la version d'essai du VPN Hide.me pendant quelques minutes pour la première fois et lorsque je le désactive, je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
°STENEFIX°

Nouvelle ligne téléphonique fixe

Bonjour, je viens d'acheter un maison à retaper. j'en ai profité pour passé des câbles télephonique neuf dans la maison. France télécoms est venu ré-o...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
pentium91

Téléphone fixe solo 10

Bonjour* J ai un téléphone fixe mobile de marque solo 10 il me demande d enregistrer combiné depuis quelque jours je ne peux ni appelé et je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
baladur13

Le wake on lan/wan (wol/wow)

Bonjour, Je travaille en ce moment sur un projet de Wake on Wan dont le but est de pouvoir "Allumer" la machine distante du partenaire (Pour faire...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
brupala

Port wifi et port ethernet en meme temps

Bonjour Je souhaites faire passer des paquets sur un port Ethernet et sur un port WIFI en meme temps à partir de mon PC. Avons nous une astuce facil...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
GTADA

Rio chez paritel

Bonjour, j'ai beau faire le 3179, ça ne marche pas, un répondeur me dit que le numéro n'est plus valide depuis août 2016. Je pense que c'est une de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
brupala

Bonne connexion ?

Bonjour, J'ai fais un speedtest et je voudrais savoir si j'ai une bonne connexion. https://www.speedtest.net/fr/result/6978853392 Merci d'avanc...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
PatriciaG

Envoie de fichier par bluetooth

Bonjour, j'envoyais des fichiers de mon smartphone mais maintenant je reçois mais je ne peux pas envoyer aucun fichier: echec d’envoi. avec le dro...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Chris 94

Comment changer le nom de mon reseau wifi

salut a tous se qui voudront bien m'aider je cherche comment changer le nom de mon reseau wifi car alice je trouve sa nul

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
David

Connecter un vieu pc winxp à internet sans ethernet.

Bonjour j'ai un vieux PC avec Windows XP et j'aimerais le connecter à internet sans le brancher en Ethernet sur ma box. Il n'a pas de carte WiFi et il...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Bobby2Dallas

Connexion impossible sur wifi noodo

Bonjour à tous, J'ai emménagé récemment avec ma copine dans une résidence avec Internet fourni (compris dans les charges donc dans tous les cas on ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Cricri2323

Problème de connexion internet

Bonsoir j'ai un ordinateur portable Lenovo. J'ai un problème je ne peux pas me connecter à mon réseau wifi sa m'affiche "aucune connexion n'est dispon...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
brupala

Besoin d'aide pour configurer un réseau

 Fermé

Bonjour ,on m'a demandé de configurer un réseau, et j'ai rencontré pas de difficulté, j'ai vraiment besoin de votre aide et je vous remercie d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
brupala

Gestionnaire de periph ok mais pas afficher wifi

Bonsoir, Ça fait maintenant 2 jours que j'essaie de faire fonctionner ce nano de chez TP ( USB) Voilà donc tous les pilotes sont installés dans le G...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Syp34

Configuration cpl pour connecter pc en réseau

Bonjour, Je me demandais s'il était possible d'utiliser mes boitiers CPL pour relier en réseau mes ordinateurs et ainsi partager les fichiers sur ...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
madmyke

Problème connexion wifi: windows 10? livebox?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux sur un problème de wifi; Peut-être que quelqu'un saurait m'aider? Jusqu'à présent mon réseau...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
framjx

Quel est cette chose !

Bonjour je me suis mi en tête de "nettoyer" ma ligne ADSL j'ais supprimé quelques truc notamment le condensateur sur mon boitier 12 plots et que...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
wake363

Sécurisé un routeur wifi par une mot de passe

Bonjour, je veux rendre mon routeur wifi sécurisé par une mot de passe comment je peux faire ça? mon routeur est speedtouch merci d'avance pour v...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
amen

Cpl netgear

 Résolu

Bonjour j'ai quelque problème avec mes cil neigera depuis quelques semaines.. J'ai 5 CPLs, un branché à la box, et 4 sur des appareilles (2ordis et...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Marcbruneau

Connexion wifi sur numéricable : impossible

 Résolu

Bonjour! Ayant changer d' opérateur internet , je ne parviens pas à me connecter en wifi par l' intermédiaire de mon routeur Numéricable . A l' aide...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
marrrc

Interdire facebook avec un routeur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment filtrer Facebook en Https avec un routeur ? Merci Configuration: iPad / Safari 11.0

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Max

Répéteur wifi

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si un répéteur wifi 300mbps suffit a avoir une connexion raisonnable en ayant une wifi avec un bas débit? Merci davan...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
misterl54

Wifi public débit (free wifi vs sfr wifi)

 Résolu

Bonjour, étant étudiant et n'ayant pas les moyens de me payer un abonnement internet, je traine sur les réseaux wifi public à ma disposition : Fre...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Milo

Interne( wifi ) qui se coupe ...

Bonjour, j'ai un pc portable et je suis connecté en Wifi sur ma Box ( SFR ) , quand je suis sur un moteur de recherche ma connexion ce coupe sans que...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment passer du bas débit internet au haut débit ?

Bonjour, J'ai constaté qu'après avoir souscris un abonnement internet avec haut débit, que en réalité l'opérateur SFR m'a dupé car en cliquent sur l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Vpn restrictions nat

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une connexion de résidence qui passe par un routeur situé dans mon appartement. J'ai malheureusement remarquer que je ne pou...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
ouistitiboy

Connecter ma livebox 4 orange en ethernet sur prise

Bonjour, Actuellement je suis en connexion wifi dans un appartement entièrement neuf. J'ai des prises pour connexion ethernet dans chaque pièces de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brupala

Algo de routage par vecteur distance

Bonjour, je suis en plein dans mes révisions et en regardant l’algorithme de routage par vecteur distance j'ai vu une vidéo d'explication sur le n...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brupala

Wifi très lent sur 1 de mes ordinateurs

Bonjour, Je suis en ADSL Freebox mini. J'ai 2 PC sous windows 10 en Wifi. Depuis quelques jours, sur le PC1, le débit en wifi est très faible (Ping...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brupala

Délai dattente depasser

bjr j essaie d aller sur un site et ca fait plusieurs jours qu il me met ce message d erreur merci de m aider Le délai d’attente est dépassé L...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Grandasse_

Probleme de son en mains libres

Bonjour, comment augmenter le son en ecoute mains libres sur le deuxieme appareil. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 S'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
clo47

[aide windows 7] connexion limité

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je vien d'installer Windows 7 tous est Ok sauf internet ! Voila j'explique mon problème : La connexion marche 20 minute et inter...

31 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Jbug

Déconnexion wifi et windows 10 maj(sfr et carte réseau atheros)

 Résolu

Bonjour, Depuis la maj 1709 j'ai des problèmes de connexion wifi intempestif.Internet fonctionne quand je re/démarre et pour un certain temps, m...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Eithneiliu

2 acces internet

Bonjour savez vous comment faire pour avoir 2 acces internet sur un meme pc

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
brupala

Problème de réseau "network connections"

Bonjours à tous, Ce matin je suis aller sur mon pc (fixe) et là je n'avais pas accès à Internet (je suis connecté par câble) je suis donc allé en b...

40 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Ciran28

Différence entre cidr et supernetting

Hello, bah voilà, tout est dans le titre. J'arrive pas à saisir la différence entre les deux et ça me perturbe pendant mes révisions.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
VanilNoir

Problème de réseau ascendant, virus ?

Bonjour, j'ai un souci avec mon débit ascendant sur mon pc fixe et que mon pc fixe. Quand je fais un speedtest sur un autre ordinateur, il n'y a aucun...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
brupala

Fibre en coaxial ? votre aide svp. anrnaque ?

Bonjour à tous. Par avance, merci de prendre le temps de lire mon post. Je ne peux pas me passer d’internet pour mon travail. J’ai une ligne i...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
jumulka

Internet

bonjour à tous et merci pour l'ajout au forum. En effet ,mon problème est le suivant : la connexion internet n'arrive pas au sous-sol du bâtiment j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
monk521

Point d accès wifi longue portée

Bonjour, je suis actuellement a la recherche de point d accès wifi longue portée afin de relier des cameras ip vers un enregistreur relier a la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
brupala

Panne téléphonie sous freebox

Bonjour, Depuis 24h, téléphones fixes: plus de tonalité..rebooter freebox: résultats idem!seul appels entrants fonctionnent Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
bazfile

Réseau coupe spontanément...

 Résolu

Bonjour à tous, Mes problèmes PC semblent vouloir persister cette semaine. Après la mort de mon HDD ce weekend, l'achat d'un nouveau, la réinstalla...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
bazfile
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000