Les discussions

Faire un repeteur wifi pour cette antenne

Bonjour à tous, j'ai fait l'aquisition de deux antennes wifi avec chacune un rocket m2 d'ubiquiti, je voudrais transformer la deuxième antenne en repe...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
brupala

Réseau non identifié & réseau public

Bonjour, je suis un utilisateur de Windows 10 et depuis une semaine, mon ordinateur m'indique "réseau non identifié" et réseau public" sur youtube, il...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
brupala

Veuillez m'aider

Bonjour, Chers membres du FORUM, j'ai une préoccupation; laquelle est basée sur la gestion d'une application en ligne. En effet, j'ai besoin de p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Judge_DT

Fourreau téléphone

Bonjour, Je dois passer un fourreau de ma maison à la limite de propriété pour téléphone qu'elle diamètre et couleurs merci Configuration: And...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
brupala

Cable croisé ou droit?????

 Résolu/Fermé

bonjour, en fait voila, j'ai installer un routeur dans une pièce et j'ai mis mon ordianteur dans une autre pièce. Je voudrais raccorder mon pc a mon r...

Dernière réponse le 5 mars 2018 par
hhgdrffsdf

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur un PC Windows 8.1. J'ai le message "Ethernet n'a pas de configuration ip valide" qui s'affiche....

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Mathieu

Prise mural rj45

 Résolu

Bonjour, Ma prise mural RJ45 vient de décéder ce jours, pour la changer il suffit de procéder de la même façon q' une prise simple ? https://www.zu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
brupala

Problème modem

Bonjour, Mon modem est tombé et maintenant les connections wifi se coupent régulièrement. Je recherche un nouveau modem-routeur (prise télé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
quentin2121

Plus de reseaux wifi detectés

Bonjour, Tout allait bien et du jour au lendemain mon ordi (Fujitsu Lifebook S Series sous Windpws xp) ne détecte plus aucun réseau. Je n'ai rien fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Rythem

Choix de la langue en français

bonjour, J'ai acheté un tél senior grosse touche et malentendant. il est configuré en allemand et malgré le suivi sur le mode d'emploi cela ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
baladur13

Borne airport extreme

Bonjour! Quelle est la différence entre le mode routeur et le mode pont?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
brupala

Wifi ne marche pas juste sur mon téléphone

Bonjour j'ai un problème depuis hier j'écoutais de la musique et la la connexion a arrêté de marcher elle est bien repérée par le téléphone j'ai 3 b...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
brupala

Accès internet seulement une fois sur deux

Bonjour, voilà maintenant quelques jours que nous avons reçu deux nouveaux pc portable. Une fois toutes les mises à jour Windows faites nous avons r...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
kira100

Le pc capte tous les réseaux wifi, sauf mon modem

Bonjour, J'ai réparé mon PC. Arrivé chez moi, je remarque que tous les réseaux wifi des voisins y figurent, sauf mon Modem qui n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
brupala

Recherche d'une adresse

Bonjour, cela fait plusieurs fois que le numéro suivant m'appelle: 041788637103 Quelqu'un pourrait-il me dire comment trouver le contact au bout de...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Xileh

Courant porteur

j'ai fait l'acquisition hier d"une box tv fournisseur d'accés FREE tres compétent ils me disent déjà que c'est un probleme de box elle est neuve prom...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
brupala

Problème wifi numéricable

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'avais des soucis au niveau de mon internet, je pouvais m'y connecter mais cela ne fonctionnait pas. Après a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
nantais1992

Accès réseau wifi avec une tablette samsung tab4

Bonjour Je possède depuis quelques années une tablette Samsung Galaxy Tab4 Chez moi j'accédais à mon routeur Wifi sans soucis Depuis quelques temps...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
brupala

Probleme de bande passante, gestionnaire de tâches

Bonjour, Je viens d'acheter un PC, or je n'ai pas de prise ethernet à l'étage où il est, j'ai donc opté pour une clé Wi-Fi. le problème est que cette...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
brupala

Malgré installation cpl latence (ping) très haut!

Bonjour, Malgré l'installation de CPL Ethernet j'ai encore des montés de ping, sur des jeux vidéos de type Counter-Strike, qui sont vraiment déran...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
brupala

Branchement deux lignes téléphoniques sur un câble

Bonjour, Je réalise le câblage d'une nouvelle installation pour deux lignes téléphoniques (deux n° différent). J'ai vu que que la ligne 1 est affe...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
brupala

Passage d'internet en filaire au wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis enseignante. La mairie a doté l'école de tablettes Ipad pour les élèves mais ma classe se situant dans un bâtiment à part (type pr...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Alex77940

Liaison pc distant sur nas mycloud

bonjour je dispose d un pc et d une disque dur WDMYCLOUD, puis je dispose d un autre pc a la campagne que j aimerais connecter a ce disque dur MYCLO...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
mokbizer1

Liens rapidgator qui ne s'ouvrent plus

Bonjour, J'ai une Free box depuis longtemps, et j'ai migré à la fibre depuis une semaine. Depuis je n'arrive pas à ouvrir des liens de téléchargeme...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Kek-de-mars

Oubli/supression d'un réseau wi-fi d'hôtel

Bonjour, je me présente ici pour vous faire part de mon problème: Je me suis connecté avec mon téléphone et mon ordinateur sur le réseau gratuit (p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
_Ritchi_

Pas de synchronisation adsl sur prise téléphonique

Bonjour, Je suis locataire et je dispose de plusieurs prises téléphonique au sein de mon logement mais malheureusement celle qui m'intéresse le plu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
brupala

Connexion internet sans ligne téléphonique

Bonjour, Un proche parent doit entrer prochainement en EHPAD et la Direction m'informe qu'il pourrait avoir son numéro téléphonique personnel (mais...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Folkeuse

Coups de fils intempestifs sur mon fixe

Bonjour, J'ai beaucoup de coups de fils intempestifs sur ma ligne et Bloc liste ne sert à rien! Parfois en lisant sur internet je vois que nous ne s...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Configuration wifi

Bonjour, je veux configurer wifi tout les lampe sont allumes en vert sauf la lampe internet .merci Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
kaumune

802.11n impossible, carte, boxe ou réglage ?

 Résolu

Bonjour a tous ! Je viens vers vous car j'ai une impossibilité de passer en wifi N. Je sais pas si c'est du a ma carte ou ma boxe, ou incompatibil...

57 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
gugu01

[réseau domestique] câblage rj45

Bonjour, Je vis actuellement en colocation dans une maison qui dispose d'un réseau ethernet fraîchement installé (avant moi). Il y a quatre cha...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Zamiago

Connexion internet sans ligne téléphonique?!

 Résolu

Bonjour, A la rentrée j'emménage dans une maison où aucune ligne téléphonique n'a jamais été ouverte.Possédant un téléphone mobile, je ne souhaite pa...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Folkeuse

Pb de reseau

Bonjour, comment mettre dans le même reseau un PC xp et un pc w10 ? Merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
brupala

Cabler un cable telephonique sur une rj45

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une maison équipée d'un réseau VDI. Je n'ai donc pas de prise téléphonique femelle en T. Or je dois brancher an ancien modem avec un...

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
riton

Récupération répertoire telephonique

Bonjour, je dois remplacer mon telephone fixe connecté sur une box Bouygues Miami; comment recuperer le repertoire du telephone connecté actuel? me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
bazfile

Plusieurs access-group sur interface cisco

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir s'il était possible de mettre plusieurs access-group sur une interface routeur cisco ? Lorsque je met: int fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
leaderman

Faire cohabiter ma connexion adsl et 4gbox ?

Bonjour à toutes et tous ! Premièrement sachez que je suis noob niv informatique catégorie internet donc voila x). Bon sinon voila mon "soucis" ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Utilisateurdefrance

Connecté , aucun acces a internet

Bonjour , j'ai un ptit probleme avec mon telephone , quand j'active le Wi-Fi et je le connecte avec un réseau , "connecté , aucun accés a internet" ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
mounalouna5

Meilleur test débit adsl

 Résolu

Bonjour, Pour vous, quel est le meilleur test de débit ADSL ? Celui qui représente au mieux votre connexion ? Dans l'attente de vos réponses merci....

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
TCHAKE

Bloquer ip serveur http

Bonjour, J'ai besoin de bloquer l'accès au serveur http (192.168.1.73) depuis PC4 (192.168.1.69). PC4 ne doit pas pouvoir afficher la page html d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
brupala

Problème cpl devolo dlan 500

 Résolu

J'ai 3 cpls dans ma maison le prmeier branché a la box quik transemt le signal puis deux autres dans des pieces ou ethernet est nécéssaire. Depusi peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
devilhacker

Demande réparation câble téléphone dans la rue

Bonjour, Suite au travaux effectués. Ceux ci ont cassé le branchement France Telecom , ça fait 3 semaines demain que j attends!!!! Chaque fois que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Karine

Voix sur ip et trafic de données

Bonjour!comment faire cohabiter la voix sur ip et le trafic de données?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
brupala

Connexion television

Bonjour, Ma fille me propose de partager son abonnement Netflix seulement voilà la smart TV Samsung n arrive pas à se connecter à la wifi . La mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
brupala

Impossible d'upload

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un probleme que je n'ai pas pu comprendre. depuis que j'ai flashé mon routeur ZXHN H108N V2.5 , je ne peut...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
raptor-masX

Problème internet sur prise rj45

Bonjour à tous, Voilà j'ai fais construire ma maison en 2011 et je viens seulement de faire tirer ma ligne de téléphone jusqu'ici tout va bien. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
brupala

Débit réception envoi faible

Bonjour à toutes et tous Pour vérifier ma réception Internet qui devrait être de 8 giga on m'a recommandé d'installer le speed test. Lors de ce te...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
brupala

Répéteur wifi, perte de débit ?

Bonjour à tous, j'habite dans un appartement depuis peu et je n'ai qu'une prise pour brancher ma box. Cependant le signal WiFi ne va pas du salon jusq...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
bazfile

Interconnexion de deux points d'accès

Bonjour, Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
brupala

Nouvelle puce

Ma nouvelle puce ça marche pas pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
brupala
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000