Rechercher : dans
Par :

Plusieurs access-group sur interface cisco

Dernière réponse le 9 jun 2008 à 19:31:49 ray, le 9 jun 2008 à 14:06:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais juste savoir s'il était possible de mettre plusieurs access-group sur une interface routeur cisco ?
Lorsque je met:
int fa 0/0.4
ip access-group 1 out
ip access-group 101 out
Mon access group 101 remplace la 1.

Est-ce que c'est possible de mettre 2 access-group dans une meme interface ou existe t'il un autre moyen (tout mettre dans une meme ACL, mais en faire plusieurs, c'est plus simple pour moi pour l'instant^^).

Merci d'avance
@++

ps: j'utilise packet tracer 4.1, j'ai pris un routeur générique

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « plusieurs access group sur interface cisco » dans :
Routeurs Cisco: Paramètres de base VoirIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
ATA, IDE et EIDE VoirTour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document...
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...
L'interface de Windows VoirLa barre des tâches L'interface de Windows 9x (on désigne par 9x, les versions Windows 95 et 98) est caractérisé par la barre située au bas de votre écran (elle peut-être déplacée en cliquant avec le bouton gauche de la souris, et, tout en laissant...

1

ianvs, le 9 jun 2008 à 15:02:10

Bonjour,

On ne peut mettre qu'un access-group par interface donc il va falloir grouper les access-lists.
Seule exception sur certaines machines : un access-group en 'in' et un en 'out', mais c'est nettement plus délicat à gérer car il faut se souvenir qu'une interface filtre en entrée et en sortie.

Il est passé par là ... il passera par ici ...

Répondre à ianvs

2

ray, le 9 jun 2008 à 19:31:49

Arf, c'est bien ce qu'il me semblait.
vais etre obligé de me familiariser avec ces ACL lol
merci bien ianvs

Répondre à ray