Signaler

Connexion Internet sans ligne téléphonique?! [Résolu/Fermé]

Posez votre question Préah - Dernière réponse le 29 juil. 2017 à 09:25 par Carly
Bonjour,
A la rentrée j'emménage dans une maison où aucune ligne téléphonique n'a jamais été ouverte.Possédant un téléphone mobile, je ne souhaite pas en insataller une, cependant j'aimerais tout de même avoir accès à l'Internet. Quels sont les moyens mise à part la ligne téléphonique,bien entendu, pour en avoir l'accès?
Merci...
Utile
+98
plus moins
on lit un peu n'importe quoi ici , a se demander si les gens Comprennent se qu'on leurs dit . Bien sur qu'on peut avoir internet sans ligne telephonique , c possible avec un hotspot ou une clé 3 G , j'habite un mobil home sans aucune ligne telephonique , ni poteau pour la mettre , c dire si je me suis interessee au probleme ... Bref chez bouygues pour 24 euros par mois vous avez un boitier nomade avec 5 G pour surfer . Voila , maintenant je pense que les autres operateurs doivent proposer ce genre de chose mais c beaucoup plus cher .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
cath- 20 févr. 2017 à 11:54
Bonjour,
Je vais bientôt loger dans un mobihome, je cherche une solution pour avoir internet.
Prendre un boitier nomade 5G me semble bien. Es ce que vous pouvez surfer autant d'heures qu'on veux, ou es ce que c'est limité ?
Répondre
Utile
+3
plus moins
mw g pense que pour accede a l'internet il soit par ligne telephonique ou par boucle radio
Utile
+2
plus moins
sans ligne telephonique vous avez le câble
bobo62- 11 juin 2011 à 13:01
bien sur tu peut te mettre en wifi avec numercicable!
sourisninie- 31 août 2011 à 11:05
Bonjour et internet sans ligne téléphonique mais avec les nouvelles prises numérique c'est possible???
mygale- 1 sept. 2011 à 17:17
avec cle domino
djembe- 14 déc. 2012 à 10:25
As tu vérifié si il y a déjà eu une ligne téléphonique d'ouverte avant ? cela peut t'éviter les frais de réouvertures de ligne avec FT....

Verifie sur ce site : http://www.jouvremaligne.com
flamenquita- 1 sept. 2015 à 20:46
J'ai un numéro de ligne téléphonique fermée depuis un peu plus d'un an. On me dit qu'il faut réinstaller la ligne. Est-ce vrai?

Merci beaucoup
Utile
+2
plus moins
Merci à vous deux d'avoir pris le temps de me répondre...
Alors si on résume, le plus économique revient à ouvrir une ligne téléphonique...Et par une simple antenne télé ça ne peut pas le faire?!!
Utile
+2
plus moins
salut

par une antenne télé c impossible

sinon le plus simple est d ouvrir une ligne téléphonique

++@++
Préah- 22 août 2005 à 19:08
Ok Jojo! Tu m'enlèves mon dernier espoir...mais je n'y croyais pas beaucoup!!
Je suis bonne pour la ligne téléphone alors...
Merci à toi
Utile
+2
plus moins
Si tu habites en Suisse, dans la région de Fribourg-Berne, il y a un système avec la prise électrique .... Je sais que cela s'étend dans d'autres régions ... mais je ne peux pas te dire lesquelles ... Il faut aller te renseigner.
souffle- 30 août 2005 à 07:47
http://www.presence-pc.com/actualite/free-sans-ft-9521/

Voici une condition idéale lorsqu'on remplit les conditions nécessaires.
Préah- 30 août 2005 à 11:55
En effet, cela aurait été pas mal... mais apparemment, il faut que la ligne est déjà été ouverte auparavant...Donc pour moi ça ne colle pas!
Utile
+2
plus moins
bonjour chez nous au maroc tu peux avoir l'internet sans fil telephonique avec cles usb tu achete des uniter je sais pas est ce que sa exicte en france ou pas!!
syval 2Messages postés lundi 20 mai 2013Date d'inscription 15 juin 2013 Dernière intervention - 20 mai 2013 à 18:41
idem au portugal... tu vas dans un magasin de téléphonie, tu prends un abonnement, t'achète un clé usb-internet (souvent offerte), tu rentres chez toi, tu la branches et t'es connecté... trop simple ! ... tu peux aussi choisir une clé avec des unités à télécharger, mais limité et cher !
de ce côté-là, j'ai l'impression qu'au maroc et au portugal c'est un peu plus avancé.... // internet je parle ! ;-)))
Utile
+1
plus moins
sans telephone fixe vous n'avez que la possibilité du câble
Utile
+1
plus moins
avec un portable tu peux aussi utiliser une carte PCMCIA (-100€) avec un forfait illimite (GPRS,EDGE,3G,WIFI) chez ORANGE pour 50 € ttc/mois;

sinon tu prends une option 3G chez SFR ou Orange WOrld chez Orange
Utile
+1
plus moins
bjr j'ai internet par clef 3g et ça fonctionne tres bien tu peux en avoir chez sfr voila j'espere que ma réponse te satisfera bonne journée a toi
Utile
+1
plus moins
avez vu pensez a la CLE 3 G comme moi
Utile
+0
plus moins
Salut,
il y a aussi la connection par satellite mais je pense que faire ouvrir une ligne doit revenir moins cher.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Sinon vous avez toujours la possibilité d'aider le voisin à payer sa connexion et de tirer un cable jusque chez vous. (100 mètres maxi)

Certains logiciels ne fonctionneront peut-être pas de base, notamment le peep to peer qui n'attend pas une réponse venant d'internet (Vous avez demandé à consulter tel site, le voici) mais des connections spontanées d'autres utilisateurs. De même vous devrez demander une configuration particulière à votre voisin si vous voulez héberger un site ou partager des fichiers sur votre ordinateur. Aucun souci pour consulter des sites, msn, email.

Il y a aussi certaines personnes qui protègent mal (/pas) leur xxxBox wifi et n'importe qui peut exploiter leur connexion... mais bon, c'est juste pour vous mettre en garde...
Utile
+0
plus moins
je vi chez mes parents et je vien de prendre ladsl chez neuf sans le tel. je voudrai savoir si mes parent ont un forfait chez orange et je voudrai savoir si ils sont oubliges de le resillier
Utile
-1
plus moins
Regarde sur maps.fon.com, il y a peut être un "FON" près de chez toi

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !