Les discussions

Mon téléphone gigaset a 420 ne sonne plus.l'écran a une cloche l

 Résolu

Bonjour, mon téléphone GIGASET A 420 ne sonne plus ,comment enlever la cloche avec la croix qui apparait sur l'écran,merci Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
neeson

Une anomalie a été détectée dans votre dossier santé

 Résolu/Fermé

j'ai reçu un appel anonyme (voix off) : " une anomalie a été détectée sur votre dossier santé, pour être mis en relation avec un conseiller tapez 1" ...

31 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Smourgues

Changer nom du reseau wifi

Bonjour, J'ai une freebox mini 4K. J'ai la wifi grâce à la box. Il y a quelque temps j'ai été contraint pour des questions d'ondes à déconnecter l...

25 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Jac34

Crétion d'un cybercafé

Bonjour ???? J'aimerais savoir est-il possible de créer un cybercafé sans utiliser des cables ethernet mais via wifi uniquement? Merci????

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
brupala

Probleme connexion à la base

Bonjour, une fois eteint et rallume l ecran affiche toujours searching et j arrive pas a appeler normalement , comment faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
nadellen

Contrôle de la gigue en atm

Bonjour, Comment fait on en ATM pour effectuer un controle de la gigue ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
brupala

Comment booké l'internet tous les jours dans le mem heure

Bonjour, Je veux booké le wifi chaque jour à 2h du matin et à 7h sera debloke

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Raphaway

Problème répéteur tp-link tl-wa865re.

Bonjour j'ai depuis plus d'un an un répéteur TP-link TL-WAR865E de première géneration au début il marchait bien même si j'ai eu quelques problèmes ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
brupala

Plus d'acces a internet

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous. Depuis hier, et cela sans raison apparente, je n'ai plus acces a internet. Je vois cependant que l'ordinateur est connect...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
brupala

Probleme de wifi technicolor td5130

Bonjour, je vient d achete un router wifi technicolor TD5130 et je lai branche avec mon pc stable et j lai configure et il a pu ce connecte et la co...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Wifi

Débt fibre optique

Bonjour ! J'ai maintenant la fibre optique d'Orange. Mais je trouve que tous se que je fait est plus lent que quand j'avais l'ADSL. Les sites inter...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
brupala

Accéder à un réseau via un cisco asa

Bonjour, J'essaye depuis quelque temps de configurer un Firewall Cisco ASA5506 afin d’accéder à un réseau A à partir d'un réseau B. Je suis inform...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
brupala

Adresse ip deja enregistré

Bonjour à tous, J’ai un soucis, je suis actuellement étudiante et j’ai donc un kot, j’ai un câble pour internet, suite à une mauvaise manipulation...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
brupala

Problèmes d'internet avec un câble ethernet

Bonsoir ! Je suis en résidence CROUS donc nous sommes fournis en internet par Wifirst, et on a dans les chambres une prise ethernet. Je branche donc ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
bazfile

Connexion internet subitement lente

Bonjour, Il y a quelques semaines, ma connexion, qui était de 7mb/s est redescendue à 180ko/s ce qui est radical ! Je n'ai aucune idée de ce à quo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
bazfile

Ajout prise 3éme cpl autre marque

bjr, peut-on ajouter une 3 e prise CPL d'une autre marque que les deux autres déjà en place? merci!

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
bavella2

Routeur générer wifii

Bonjour, Je voudrais à partir d'une prise réseau, générer un signal Wifii, la Box étant trop loin pour mettre un répéteur. J'ai vu ce routeur, WiFi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
mimachel

Wifi connexion

Bonsoir je n'arrive pas à connecter mon pc bureau au wifi. je n'ai pas de problème de connexion pour les autres appareils iphone et pc portable. en e...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
ennakhla

Désactiver automatiquement un téléphone filaire selon une plage horaire

 Résolu

Bonjour. J’ai un problème un peu spécifique de nature plutôt technique que lié au fonctionnement de ma Bbox. J’essayerai de l’exposer le plus brièveme...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
saquiwej

Partage en réseau domicile

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir consulter mes fichiers sur tous mes appareils: pc, smartphone, tablette et smart tv. Si j'active le partage en réseau, e...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
MPMP10

Voir liste des appels entrant sur gigaset e500

Bonjour, Après avoir lu la notice plusieurs fois et ayant ce problème depuis un certain temps déjà, j'aimerai voir la liste des appels sur mon Giga...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
baladur13

Controle de pc à distance et adresse ip

Bonjour à tous, Je ne suis pas sûre que du fait que cette question se trouve dans la bonne catégorie mais je ne savais pas où la mettre. Récemment...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
ColinDf

Réseau non identifié : pas d'accès internet (résolu)

Bonjour, Mon routeur tp-link TL-WR940N à comme adresse 192.168.1.1 et attribu en DHCP les adresses à partir de 192.168.1.100 à 192.168.1.199 Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
brupala

Telephone fixe

Bonjour, je desire resilier que le telephone fixe je suis chez free et je demenage a qui dois je me renseigner pour sa si c'est chez free ou fra...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
fermiparadoxx

Probleme reseau sur dell portable

 Résolu

Bonjour a tous j'ai cette fenettre qui souvre sur les deux navigateurs Firefox et opera, en lancant par exemple twitch ou battle.net j'acede bien a in...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Amtib

Comprendre : dns, proxy, ip

Bonjour, Une demande un peu particulière en ce jour. J'aurais besoin de votre aide pour comprendre un peu le fonctionnement de ce qui concern...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Etudiant

Gns3 intégration de switch cisco

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je souhaiterai ajouter un switch cisco (n'importe tant qu'il gère VLAN/ACL) sur le logiciel gns3. après des heures p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
ichigoalexandre

Logiciel gns3 et switch / routeur cisco

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet je dois réaliser une infra réseau mais cependant je n'ai pas du tout de matériel physique. On m'a conseillé GNS3, ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Lordanonymous

Entré en ligne

Bonjour, Svp comment entrer sur la communicatin(entré en écoute) merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
brupala

Soucis connexion wifi

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur réseau et depuis, mon pc refuse de se connecter au wifi. Cela fonctionne avec le câble Ethernet mais pas sa...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
billmaxime

Ssid

 Fermé

Bonjour, Je suis en train de configurer un réseau wifi mais le preoblème est qu'il faut que je saississe un SSID qui correspond à mon point d'accés. L...

81 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Dad

Tel alcatel versatis 880 clavier vérouillé

Bonjour à tous un combiné de mon tél alcatel versatis 880 sms a été verrouillé par un de mes charmants bambins Je n'ai plus la notice. Comment déver...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
wid

Access interface access point tl-ap301c

bonjour j'ai d'aide pour access à l'interface Access Point] TL-AP301C merci de votre soutien.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
zanesomone

Connexion réseau internet

Posez votre question Signaler Bonjour, je souhaite connecter mon serveur avec internet mais ça marche pas j'ai 4 pc dont un serveur sous windows ser...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Foubel9999

Ou trouver son vrai nom reseau ssid?

 Résolu

bonjour , jessai d'installer ma freebox en wifi et par megarde j'ai effacer le nom resau SSID . maintenant je ne peux pas me connecter a internet alor...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
acajou_6353

Téléphone fixe alcatel f 680

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à Activer mon annonce personnalisée sur mon téléphone. Elle est bien enregistrée mais lors d’appels entrant c’est L’An...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
baladur13

Etablir un pont de connexion entre vista et window 10

Bonjour à tous et toutes, Je dois réaliser un pont de connexion entre mon pc sous Vista et un portable sous Window 10. Comment dois-je m'y p...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Thorriak

Connexion limitée sur tous les ordinateur qui ne se connectent qu'en wifi

Bonjour assane technicien supérieur en informatique, je suis en stage dans une boite et que chaque matin ou mm le soir tous les ordi ont une accès...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
brupala

Changer la clé du réseau wifi

Bonjour, Comment modifier son mot de passe wifi ? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
ChariduP

Prise rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'utiliser une prise CPL afin de pouvoir branché mon pc par câble ethernet mais c'est peu fiable, il y a beaucoup de parasite...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Rohbob

Problème liveplug

 Résolu

Bonjour, J'avais 3 liveplug (2 orange et 1 tplink ). Le 1er relié à ma box, les 2 autres à chacun de mes 2 pc. Tout fonctionnait bien. J'ai déplacé ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
bazfile

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour Depuis 3 jours j ai un probleme, j'ai changé le placement de mon PC dans ma maison ainsi que le cable ethernet. Mais depuis, je n'arrive plu...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
brupala

Pas d’accès internet

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne veux plus se connecté à internet que ce soit par wifi ou par CPL, j'avais eu le même problème il y a quelque mois que qui s’était...

38 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
kaumune

Problème de connexion

Bonjour, quand je tape https://192.168.0.1/ ou https://monmodem./ je n'obtiens que "ce site est inaccessible"!!! que faire pour accéder à mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
christophe

Configuiration de zeroshell

bonsoir a tous,je viens d'installer zeroshell sur un pc equipé de deux carte reseau. lors de l'instalation, jai addresser les interface de la facon so...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
brupala

Interface réseau wifi non détectée par windows 7

Bonjour, Je post ce message suite à un problème lié à l'achat de ma dernière clé usb Wifi TP-Link WN-823WN. Mon ordinateur refuse d'activé l'in...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
JordanPinon

Ralentissement débit par trend micro

Bonsoir à tous, Mes 3 pc sont avec trend micro Maximum Security. Il y a peu de temps j'ai eu la fibre. Mon pc principal en réception sur netperf tou...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
jps77

Configuration router kpn experia box v6 sur réseaux maroc telecom

Bonjour, je n'arrive pas a configurer le router ¨¨Kpn experia box v6¨¨ configurer sous la norme :PPPoA VPI 8 VCI 48 Je cherche une firmware pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
brupala

I7s tws

Bonjour, Quand la boîte de rangement est allumé en bleu, un de mes écouteurs et de couleur bleu l’autre clignote rouge et bleu Quand je sors mes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
MPMP10

Partage de connexion internet de portable su|sur un autre portable

 Résolu

Bonjour, Peut on partager une connexion internet de portable à un autre portable

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Hugusse
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000