Les discussions

Prise de fibre?

Bonjour je voudrais si l'une de mes prise me permettrai d'utiliser la fibre car mon logement est sencé être fibré merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Thomas_3836

Bloquer un site web sur un modem huawei

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider a bloquer un site web en particulier youtube. J'utilise un modem Huawei HG658 V2. J'ai essayé de fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
brupala

Gigaset a415 supprimmer une entrée du répertoire

Bonjour Je viens d'acheter une gigaset a415 et je n'arrive pas à trouver comment supprimer un nom entré dans le répertoire. Merci pour votre réponse...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Popcorn

Hôte imap.gmail.com introuvable

Bonjour, Depuis 3 jours, sans raison, (en dehors du fait qu'on m'a installé un compteur linky) je n'ai plus accès au wifi de ma box Sur celle ci to...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
brupala

Connecter un routeur a un modem dsl chez soi

Bonjour, Suite a une connection lourde avec un modem huawei. J'aimerai connecté un routeur cisco e900 à un modem huawei HG658 V2, pour que la connect...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
brupala

Logicom 255t soly

 Résolu

bonjour bonjour DEpuis que j'ai changé d'operateur,je n'ai plus de tonalité ;la charge est pleine mais clignote sans arrêt et et je prends le combin...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
baladur13

Paramétrage réseau ethernet

 Résolu

Bonjour, Je possède un routeur NETGEAR D6200 raccordé sur une box SFR et une centrale d'alarme. Je souhaite brancher l'alarme sur un port Ethernet d...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
brupala

Un numéro d'appel ne peut pas me joindre

 Résolu

Bonjour, une amie veut m'appeler sur mon téléphone fixe impossible "on lui demande de "s'annoncer" c'est la première foi que cela arrive.je reçois les...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
baladur13

Triangle jaunes (activer teredo)

 Résolu

bonjour j'ai un énorme problème de connexion la chez moi fin internet marche dans la maison mais sur mon pc pas du tout j'ai un triangle jaunes et qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
billmaxime

Accès à modem-router-3g à partir d'internet

Dans ma montagne près de Briançon, ma maison hors réseau est alimentée par Photovoltaïque. Pour suivre en mon absence, j'ai: gestionnaire de données...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
brupala

Probleme avec mon combine

Bonjour, ce telephone C E 0168 a bien fonctionne, les batteries se rechargent sans probleme les fils ont ete verifies la ligne marche, mais il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
baladur13

Carte réseau wifi disparu

 Résolu

Bonjour, je tiens à préciser dans un premier temps que je suis très mauvais en informatique et que si vous avez des solutions à me proposer j'apprécie...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
vieu bison boiteu

Alcatel versatis 150 duo problème messagerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone fixe VERSATIS 150 DUO n'a pas de répondeur cependant j'ai l'icone des messages qui clignote sans cesse sur mes deux combinés...

44 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
xxx

Une situation assez étrange : un boîtier, deux ordinateurs en wifi.

Bonjour à toutes et tous, Je viens demander de l'aide sur ce forum pour essayer de comprendre les causes qui font qu'un ordinateur n'arrive pas à se...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
phil2k

Haut parleur et problème occupation suite à appel

bonjour 1 /alcatel duo xl 375 comment couper le haut parleur ? 2/ je reçois les appels mais ne peux appeler personne marque...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
pascalou_2227

Forfait mobile sans engagement à 20 euros en allemagne avec le maximum de datas

Bonjour à tous ! Voila je vous explique mon problème, je suis actuellement à l'étranger ( en Allemagne) et suis désespérément à la recherche d'un moye...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
brupala

Bleutooth complètement désactivé sous windows 10.

 Résolu

Salutation, Le Bleutooth de mon Ordinateur portable est complètement désactivé. C'est a dire que dans les réglages, je n'ai aucun moyen de le réact...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
loleo19

Problème de partager la connection de mon téléphone lg v10 à mon pc

Bonjour Depuis ce matin j'essaie de partager ma connection interne de mon portable avec mon pc sans succès

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Pierr10

Réseau sur prise rj45 mais pas avec un routeur

Bonjour à tous, Merci à ceux qui voudront bien me répondre. J’essaie d'expliquer clairement mon problème : J'ai 2 bâtiments sur un grand site,...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
brupala

Compatibilité bluetooth

Bonjour, Question peut-être bête mais j'aimerai être sûr, Est-ce que des écouteurs bluetooth 5.0 fonctionnent avec un smartphone dont la versio...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Raphal

Problème freewifi

Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que je me connecte à freewifi, ça m'affiche ce message d'erreur : Pour utiliser ce réseau WiFi (freewifi) il e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
noob

Demande de l aide pour mon fixe

Bonjour. Mon téléphone fixe Philips D130 ne sonne plus j arrive pas a remettre la sonnerie. Merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
baladur13

Carte réseau intel: pouf! disparue! plus de wifi...

 Résolu

Bonjour, Hier soir, alors que je naviguais sur internet, plus moyen de se connecter. La résolution de problème Windows me dit que c'est peu...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
billmaxime

Pourquoi un service indiqué à 30mb/s ne download à 4/mb/s ?

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je trouve que réseau:WiFi ca vas de pair avec ma question. Donc Je suis avec u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
brupala

Téléchargement limité

 Résolu

Bonjour. Je vous contacte car j'ai récemment obtenu la fibre internet (80Mo/s) mais lorsque je fais des téléchargements, celui est seulement de 1200 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
brupala

Accès a distance ultra vnc avec un partage de connexion iphone

Bonjour, je me connecte en ce moment avec un partage de connexion via mon iphone avec une bonne connexion par contre je voudrais accèder sur un pc d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
marcber

Probleme configuration ip non valide

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai un problème un peu énervant. Dès que j'allume ou que je sors du mode veille de mon Pc, je dois à chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
kaneagle

Ouvrir un port pour utorrent sur la livebox

Bonjour. Je souhaite ouvrir le port 12893 afin de l'utiliser pour Bittorrent. ce que j'ai essayé de faire : dans la configuration livebox : J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
ElementW

Conflit de cpl avec ma voisine

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Cela fait quelque mois que j'ai déménager et j'utilise des CPL (car ordi trop loin, pas question d'un cable...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
didi74240

Connexion impossible sur ma box.

Bonjour, J'ai un gros problème de WiFi. En effet, ma box fonctionne parfaitement avec les autres appareils, sauf sur mon ordinateur portable......

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
brupala

Adresse introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens de rentrer de l'etranger avec mon pc et depuis j'ai des problèmes pour me connecter sur la plupart des sites Web. Je suis en WiFi...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
billmaxime

Jai besoin d'une reponse clair et exacte. merci

Bonsoir je suis nouveau sur ccm. j'aimerais vraiment connaître les meilleur vpn pour acceder a certains site Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
bazfile

Le mode trunk switch

Bonjour Je dois faire un trunk entre deux switch en cours, j'ai réussi mais je me demande, comment le switch sait à quel VLAN envoyer l'information...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
galese

Wireless n repeater

Bonjour, Jai un problème avec mon repeater : lors de l'installation quand je veux le connecter a mon reseau wifi il refuse mon mot de passe. Auparav...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
brupala

«ethernet » n’a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjours, désolé de créer un nouveau sujet (j’ai bien chercher et tout les autre ne m’on pas aidé) alors ce matin je me suis rendu compte que mon pc a...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
bazfile

Problème avec deux box internet

Bonjour, J'ai un soucis avec l'ordinateur de notre club de natation. En effet nous venons tout juste (auprès d'un magasin) de faire changer le disq...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
poteto739

Désactiver le décrochage auto sur alcatel f680

bonjour, je ne sais plus comment désactiver le décrochage automatique du téléphone. Rien sur la notice ? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
baladur13

Problème ? lan - switch

 Résolu

Bonsoir, Avant de me lancer dans le cablâge, je veux m’assurer que tout est fonctionnel et prêt à l'emploi. J’ai un LAN composé de 3 Switches. C...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
phil2k

Faire communiquer 2 lan sur des subnets différents

 Résolu

Bonjour, J'ai deux maisons situées à 30 mètres l'une de l'autre, chacune équipée avec un LAN et un système domotique. Les LANs comprennent plusieu...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Francois0202

Changer code wifi

Bonjour, comment changer mon code wpa

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
kaumune

Augmentation consommation internet (canada)

Bonjour* Depuis deux mois mon compte d'Internet monte en flèche, pourtant je ne ne consomme pas plus qu'avant, ça veut dire quoi vous pensez, avez ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
divine66

Téléchargement fibre orange

Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à télécharger de gros fichiers quels que soient les hébergeurs. Au bout de quelques temps, les...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Misterjoules

Qu'est ce que le cisco?

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que le CISCO?comment apprendre cette formation ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
semper

Vpn gratuits

Salut a tous svp j'ai sérieusement besoin de conseil pour un vpn gratuis pour la chine , j'ai déjà tenté le coups avec airvpn 2.16 mais je n'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
bazfile

Prise téléphonique ou dt1 test

Bonjour, Je voulais juste m'assurer de quelque chose sur l'installation de la freebox revolution. Je n'ai pas de prise téléphonique dans l'appart qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
James

Le partage d'un écran de l'ordinateur dans un réseau informatique

Bonsoir cher modérateur Dans un réseau informatique, il est possible de partage sont écran de bureau auprès d'un autre utilisateur de ce même réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
brupala

Débit bridée

Bonjour, mon probleme est que depuis mon smartphone placé a coté de la livebox j'ai 66M/bits comme ce qui est indiquer sur la box alors que sur mon or...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Judge_DT

Connectivité limité - panneau jaune

Bonjour, j'ai un réseau wifi avec plusieurs bornes et plusieurs SSID reproduits dan chaque AP. Il arrive que par moment les ordi en wifi perdent le ré...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
brupala

Sécurisation wifi

Bonjour je suis nouveau dans le forum et content d'être parmi les vôtres je viens vers vous pour pouvoir trouver une solution à mon soucis, j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
lordgilles

Problème avec répéteur wifi essentielb

Bonjour; J'ai un répéteur Essentielb, lorsque je me connecte directement à mon modem j'ai l'internet, mais une fois je me connecte via le répéteur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
brupala
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000