Rechercher : dans
Par :

Ou trouver son vrai nom reseau SSID?

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 22:54:30 Ssw., le 25 fév 2005 à 13:42:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , jessai d'installer ma freebox en wifi et par megarde j'ai effacer le nom resau SSID . maintenant je ne peux pas me connecter a internet alors que tout les reglages sont fait. pouvez vous m'aider rapidement? merci

Meilleures réponses pour « Ou trouver son vrai nom reseau SSID? » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

brupala, le 25 fév 2005 à 15:07:00

Salut,
tu te connectes par càble et tu auras accès la config de ta FB sur le site de free. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

kenshin, le 14 jan 2008 à 17:13:57
  • +4

Je voudrait savoir mon adresse ssid merci

Répondre à kenshin

3

brupala, le 14 jan 2008 à 17:17:47
  • +2

Salut,
un ssid (ou une ssid plutôt) c'est un nom de réseau wifi , pour l'identifier . tous ceux qui se connectent à un même réseau wifi doivent configurer le même ssid .
ça n 'a rien à voir avec une adresse .
sur quoi veux tu te connecter ?

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

17

math, le 10 avr 2009 à 22:54:30
  • +7

Où est mon ssid

Répondre à math

4

peter, le 27 jan 2008 à 19:49:43
  • +2

Bonjour g une ds g rentré tou lé code ds la config manuelle mai i me manke mon s
sid ou pui je le trouvé??? merciiiiiiiiii

Répondre à peter

5

brupala, le 27 jan 2008 à 19:54:38
  • +1

Salut,
2 choses:
1- Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
Alors >> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 5#ecrire en expliquant clairement le problème et avec toutes les informations utiles .
2- http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

15

Cheyenne, le 22 jui 2008 à 13:30:48
  • +1

J'arrive pas à me connecté avec mon portable j'ai le signale excellent mais pas de connexion comment faire un grand merci à vous

Répondre à Cheyenne

16

brupala, le 24 jui 2008 à 17:58:17
  • +1

Problème de lecture ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1333165 ou trouver son vrai nom reseau ssid#5 et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

6

Shervin14, le 24 fév 2008 à 09:48:03

Bonjour

J'ai un problème
J'ai acheté l'Eeepc et je n'arrive pas a me connecter a internet
Savez vous comment il faut faire ?

Répondre à Shervin14

7

brupala, le 24 fév 2008 à 10:12:47
Répondre à brupala

8

asko, le 8 mar 2008 à 12:37:56
  • +1

Bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur de maison j'ai acheter hier un ordinateur portable et en meme temps une clef wifi je l'ai installé sur mon ordinateur ,de maison la lumiere du wifi clignote je l'ai branché sur une prise usb de la tour et quand je veux le connecter o pc portable la connexion me dit qu'il est impossible de se connecter au point d'acces (je n'ai ni routeur ni adsl sans fil) est ce pour sa que sa ne fonctionne pas? merci de me repondre et de m'aider merci a tous bonne journée

Répondre à asko

9

brupala, le 8 mar 2008 à 12:48:48
Répondre à brupala

11

asko, le 9 mar 2008 à 14:03:56
  • +2

Comment dire il te faudrait une bonne tete non je plaisante ben il fo regardé sur le papier il y a un code et un nom normalement c sa mé moi je suis pas trop sur je ne mi connait pa enormement en tout sa mé on ma dit de telephoner a ton opperateur wifi et de demander la wifi selon ton reseau si tu est 9 il te faudra la 9box moi je doit telephoner pour demander la tele2box en wifi voila salut

Répondre à asko

12

dialgii, le 9 mai 2008 à 23:11:28
  • +3

Donner moi un exemple dde SSID

Répondre à dialgii

13

brupala, le 9 mai 2008 à 23:37:11
  • +2

Le_reseau_a_dialgii et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

14

nivermmman, le 15 jun 2008 à 09:43:39

Ou freephonie le mien koi

Répondre à nivermmman