|
|
|
|
Posté par
Ssw., le vendredi 25 février 2005 à 13:42:33salut,
tu te connectes par càble et tu auras accès la config de ta FB sur le site de free. et ... Voili Voilou Voila ! |
je voudrait savoir mon adresse ssid merci
|
bonjour g une ds g rentré tou lé code ds la config manuelle mai i me manke mon s
sid ou pui je le trouvé??? merciiiiiiiiii
|
Bonjour
J'ai un problème J'ai acheté l'Eeepc et je n'arrive pas a me connecter a internet Savez vous comment il faut faire ?
|
bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur de maison j'ai acheter hier un ordinateur portable et en meme temps une clef wifi je l'ai installé sur mon ordinateur ,de maison la lumiere du wifi clignote je l'ai branché sur une prise usb de la tour et quand je veux le connecter o pc portable la connexion me dit qu'il est impossible de se connecter au point d'acces (je n'ai ni routeur ni adsl sans fil) est ce pour sa que sa ne fonctionne pas? merci de me repondre et de m'aider merci a tous bonne journée
|
comment dire il te faudrait une bonne tete non je plaisante ben il fo regardé sur le papier il y a un code et un nom normalement c sa mé moi je suis pas trop sur je ne mi connait pa enormement en tout sa mé on ma dit de telephoner a ton opperateur wifi et de demander la wifi selon ton reseau si tu est 9 il te faudra la 9box moi je doit telephoner pour demander la tele2box en wifi voila salut |
donner moi un exemple dde SSID
|
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 23/05 08h46 | Choisir son processeur | Processeur |
| 22/12 08h37 | Modifier le label (nom) des partitions. | Linux |
| 01/12 15h29 | Comment trouver son nom d'hôte | 0 |
| 18/03 12h54 | Je ne trouve pas le nom de ma carte son | 2 |
![]() | PowerPointImageExtractor - PowerpointImageExtractor est un logiciel gratuit qui permet d'extraire les images et les fichiers wave contenus dans les... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wpanorama - Wpanorama est un gestionnaire d'images panoramiques. Il permet d'afficher des images panoramiques en les faisant défiler de... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Buddy Icon Constructor - Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hama Sonic40 5.1 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 115.90 € Dimipro |
![]() | Sony SRS-T100PC | Catégorie: Enceintes PC | 98.90 € MicroChoix |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 164.17 € Amazon.fr |