Les discussions

Gigaset sl910 date et heure erronées

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours mes combinés affichent des heures et dates erronées quand un appel m'oblige à répondre. Je suis obligé de régler manuel...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
baladur13

Vpn sur lrt224

Bonjour, J'ai une router LRT224 et je besoin urgent configurer quelques compte VPN (client to gateway). J'utilise maintenant OpenVPN, mais y a un...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
brupala

Avoir un wifi perso et un wifi client

Bonjour, je cherche le moyen de pouvoir avoir deux wifi sur le même routeur (les deux doivent être sur la bande 2.4 ghz) afin d'avoir un wifi pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
brupala

Mot de passe ordinateur

Bonjour, apres avoir suivi les indications pour metre mes 2 ordis en reseau le systeme me demande le nom de nom ordi la ok puis le mot de passe ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
brupala

Choix disques durs rotation par minutes

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une grosse différence entre des disques durs pour NAS 5400 RPM et 7200 RPM. C'est pour un usage particulier. Q...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
BRRG

Configurer répéteurs wifi en mode infrastructure

Bonjour, je recherche à déployer une couverture wifi potable sur bâtiment de 3 étages. J'ai un point d'accès wifi (Netgear N600 Wireless Dual Ba...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
brupala

Wake on lan

Bonjour, je voudrais savoir si les pc portable Acer Aspire V5-591G-54NE, ASUS FX570ZD-DM121 et le Dell inspiron 15 7000 series 7537 sont compatible ...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
kaumune

Brassage prises rj45 maison

Bonjour, Aujourd'hui, le technicien de France Telecom est venu effectuer le raccordement ADSL de ma maison. J'ai 7 prises RJ45 dans la maison dont...

29 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
brupala

Wifi et partage de données

Bonjour la communauté. Svp j ai acheté un redmi note 5. Et j avais la possibilité de partager le wifi de ma live a partir de mon téléphone. Ça veut di...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
brupala

Wifi se déconnecte sur tablette

Bonjour, Le wifi sur ma tablette se déconnecte sans arrêt ce qui m'empêche de jouer tranquillement à mon jeu et me fait perdre en plus des choses. C...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
brupala

Cordon optique

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai une question, suite à la pose de mon boîtier murale pour la fibre. Dans la précipitation, je l'ai fait p...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Kenzo31

Fibre mais lag en streaming

 Résolu

Bonjour, bonsoir premièrement j'espère que vous allez bien donc j'ai un soucis notamment au niveau du streaming, quand je veux regarder du contenu aud...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
bazfile

Changer la batterie est faite correctement et est rechargeable conformr. je ne p

 Résolu

Bonjour, Je ne peux ni appeler et le numéro se forme puis plus rien sinon un son continue, par contre je peux re'cevoir un appel.J'ai un gigaset AS...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
baladur13

Extension du wifi

Bonjour, voici ma question: Ma famille possede 3 maisons cote a cote; l'une d'entre elles, celle du milieu, est équipée d'une livebox (orange). ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
luskaia

Wifi numéricable impossible

Bonjour à tous, J'ai habituellement accès à internet par le cable, mais je veux le faire par WIFI pour déplacer mon ordinateur. Impossible d'y arrive...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
brupala

Radwin 5000 su-pro

Bonjour tout le monde , je voudrais comment m explique comment avoir de l internet sur le wifi d un radwin 5000 SU-PRO. merxi

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
brupala

Accéder à internet par prise rj45 dans toute la maison avec netflix sur tv ?

Bonjour, Afin d'avoir accès à internet dans toute la maison mon frère a branché sa box (freebox one) à la prise DTI se trouvant dans l'arrière cui...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
brupala

Api d'un modem huawei e5577c

Bonjour, svp quelle commande faudrait-il taper pour avoir accès à l'api de mon modem huawei E5577c

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
brupala

Quel type de cpl utilisé?

Bonjour, Alors voilà je vous explique. Ca fait plusieurs années que je suis branché à internet grâce à des prises CPL de 600 Mbps. Le modèle exact...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
brupala

Répeteur wifi non suffisant

Bonjour, ayant une mauvaise réception de la wifi dans ma chambre j'ai acheté un répéteur wifi (NETGEAR wn3100rp) il y a quelques mois, mais depuis...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
RagnarLot

Cpl wifi . mot de passe en echec

Bonsoir, Je viens d installer des CPL duo de chez Boulanger. Tous les voyants sont verts...parfait.. Qd je veux acitiver le wi fi sur mes appare...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Lolo_5068

Mot de passe 192.168.01

 Résolu

Bonjour, mon techncien ne pas au pays pour le moment et je ne pas des parametrages du routeur pour le moment, admin ne repond, aide moi chers ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Cv

Vpn, réseau local et connexion distante.

Bonjour, Tout d’abord je suis un néophyte dans ce domaine. J’ai quelques connaissance de base sans plus. J’ai un réseau local avec windows 10, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
brupala

Vitesse de téléchargement baisse puis echec erreur réseau

bonjour à tous, voilà mon problème : depuis quelques jours à chaque fois que j'essaie de télécharger une vidéo sur chrome (grace à des extensions genr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
jesuisunebreleeninformatique

Wireless n wifi reboot usine

Bonjour, J'ai acheter le Wireless Netvip il y a 3 jours.(l'installation a mis 10.minutes). Le problème c'est que j'arrive pas à la mettre en pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Yannou191

Je ne peux pas accéder à certains sites...

Bonjour ! Je n'arrive pas à accéder à certains sites, liés à la Chine par exemple, depuis longtemps. Après beaucoup de recherches et d'essais de r...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
brupala

Architecture, server web, bd et dmz

Bonjour, j' ai réalisé cette architecture que voici: j'arrive à accéder au serveur web depuis l'internet. Le problème est que le serveur w...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
brupala

Desactiver le réveil sur gigaset a420

Bonjour, Comme tous, je n’arrive pas à désactiver mon téléphone gigaset A420, Explication pour activer et non pour désactiver Merci pour votre rép...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Denise

Que faire pour avoir internet en vacances ?

MERCI DE VOTRE AIDE je viens d'apprendre que je ne pourrais avoir acces a internet ni la television dans le studio de vacances loué en juillet pour ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
brupala

Impossible de contacter votre réseau dhcp

Bonjour, Mon ordinateur (W10) est connecté en Ethernet à une box. Ma box reçoit internet sans soucis, mais mon PC s'est soudainement déconnecté. I...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
brupala

La vitesse de la fibre varie varie-t-elle selon l'opérateur

Bonjour, Je vous contacte car j'ai souscrit à une offre Fibre chez Bouygues Ultym, faisant miroiter 1giga de connexion. Après hésitation entre l'...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
brupala

Mon wifi se coupe toutes les 5 minutes...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros pb de connexion wifi sur mon Pc portable sous Windows 10. Je possède ce Pc avec la même connexion depuis ...

70 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
billmaxime

Signification de ping

 Résolu

Bonjour, j'ai la fibre optique 100Mbps. je ne trouve pas beaucoup de différence avec adsl 8Mbps. J'ai même des lenteurs plus importante et plus fré...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
maladri

Perte réseau wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion wifi de Freebox Révolution, je m'explique: J'ai 2 lignes dans ma maison, En août 2018 j'avais une Free...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
brupala

Ip failover et ouverture de port serveur windows

Bonjour, salut j'ai un amis a moi qui a des serveur chez lui je veux l'aider il veut configurer ip failover sur ses serveur il a 4 serveur dell rack...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
lachkar8148

Du wi-fi dans les câbles électriques ?!

Bonjour les choupinous ! Aujourd'hui, je viens sur ce merveilleux forum pour trancher sur un débat faisant rage avec un de mes amis. Cet ami dé...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
brupala

Comment trouver liste de numéros auxquels j'ai répondu sur un fixe alcatel

Bonsoir j'ai besoin de retrouver un numéro j'ai répondu mais que j'ai oublié de noter ce n'est pas le dernier appel auquel j'ai répondu le fixe e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
baladur13

Problème de connexion

Bonjour à toutes et à tous, alors voila, j’étais en train de jouer à un jeu sur mon pc, quand soudain mon pc ne détecte plus aucune wifi, plus rien, c...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
brupala

Extension de couverture internet

Bonjour, J’ai acheté 4 repeater wireless N wifi pour étendre le signal dans une maison très grande et aux murs épais . J’ai cinfigure le 1 er , ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
brupala

J'ai seulement 40mb/s en wifi

bonjour dans mon abonnement sfr thd jai 400mb/s et 40 mb/s (d/u) mais seulemnt 40mb/s en wifi. car j'ai tester en rj45 c'est niquel alors le pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
brupala

Cpl pour fibre 10gb/s

Bonjour, je vis actuellement en suisse et nous avons accès à la fibre 10gb/s soit 10000 mbps, le problème est que la box est assez loin et je trouve q...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
DragoWare

Bonsoir je veux voir mot de passe de mon wifi comment faire

Bonjour, Bonsoir je veux voir mot de passe de mon wifi comment faire

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
PL453s

Répondeur du gigaset duo a400 hs

Bonjour, Depuis quelques jours, mon répondeur du Gigaset duo A400 a cessé de répondre. Quelqu'un peut mer dire pourquoi ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
baladur13

Aide informatique

 Résolu

Bonjour, Mon informaticien m'a envoyer cette information que moi je n'arrive pas a déchiffré: « Voir avec votre FAI pour ouvrir le port de vot...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
madmyke

Problème de connexion wifi

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je rencontre un problème de connexion Wifi. Malgrès une carte wifi initialisée sur la Freebox et un ordinateur possédant un réseau wifi avec...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Marie

Telephone fixe alcatel f370 duo

Bonjour, J ai acheter ce telephone a ma maman qui se compose de 2 telephones sans fil sur base, le probleme c est un ancien models et n ai pas la no...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
baladur13

Recherche d'un outil/logiciel qui pourrai me permettre de "cartographier&qu

Bonjour,  Je suis à la recherche d'un outil/logiciel qui pourrai me permettre de "cartographier" le flux de données entre les noeuds d'un réseau.  ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
brupala

Téléphone fixe gigaset problèmes

Je reçois les appels sur la ligne fixe, mais lorsque je veux téléphoner vers quelqu’un la ligne ne fonctionne pas. C.est un téléphone Gigaset C620 pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
baladur13

Versatis f230 menu répondeur inaccessible

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon répondeur, la notice indique d'aller dans le menu Répondeur depuis le téléphone, or quand je sélectionne...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Dave1302

Problème clé usb wi-fi

Bonjour, J'ai un problème de connexion à Internet avec une clé Thomson TG123G. Je n'ai plus du tout accès à Internet. Dans la barre des tâches, j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
brupala
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000