Rechercher : dans
Par :

ECHEC adhérer xp sp2 dans un domain NT4

Dernière réponse le 31 aoû 2008 à 12:05:43 soflam, le 26 aoû 2008 à 11:39:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai essaie de configuré un hp 6720s -Xp sp2- pour entrer dans le domain (NT4) j'ai reçu le msg
plusieurs connexion à un serveur ou une ressource partagée par le même utilisateur en utilisant plus d'un nom utilisateur ne sont pas autorisées.
supprimer toutes les connexions précédentes au serveur ou à la ressource partagée et recomencer.

mais tous les ressources réseaux sont accessible.les partage les imprimantes

quand je tente a acceder au pc a partir du serveur: je vois le message
la relation d'approbation entre cette station de travail et le domaine principale est echoué

nb: le pc a été bien configuré et ne pose pas de problème j'ai restauré avec accronis je tombe sur ce probleme.

Merci.

Meilleures réponses pour « ECHEC adhérer xp sp2 dans un domain NT4 » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante VoirSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que...

1

soflam, le 31 aoû 2008 à 12:05:43

J'ai reglé le probleme par la réinitialisation des parmettres de protocole IP.

voir le lien http://www.generation-nt.com/reinstaller-la-pile-tcpip-astuc­e-24669-1.html

et puis j'ai configuré mon pc comme un membre de mon domaine. ca marche bien

Répondre à soflam
Collection CommentÇaMarche.net