|
|
|
|
Bonjour a tous
j'ai besoin de votre aide pour mettre ma connexion internet en reseau car avec numericable autant s'adresser aux esprits.
pour résumer j'ai un modem thomson et j'ai acheté ce jour sur conseil du vendeur un routeur wifi bluestork BS-WG-RT4MD.
jusque la pas de probleme sauf que le routeur a une entrée adsl et mon modem non. apres un premier branchement en mettant un RJ 45 du modem au routeur et un autre du routeur a mon pc fixe via les ports switch j'ai obtenu une connexion qui n'a pas duré longtemps.
pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour avoir un reseau domestique mes competences en informatiques etant assez limité.
durant ma connexion je n'ai pu aller sur le serveur de configuration , mozilla ne trouvait pas le serveur.
un grand merci a vous
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Salut,
|
Essaie de voir par la :
|
Salut,
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 |
Merce, mais j'ai essayer mais aucun résultats!
Configuration: Windows VISTA Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,voila j ai achetée un routeur wifi 182.11g hercules et je l ai installée mais le probleme c est que quand je met la clef usb sur l autre ordinateur,sa ne fonctionne pas du tout meme en ayant installée le cd?? de plus je ne m y connais pas trop et j ai peur de faire des erreurs de manipulation qui pourrait m aidez??merci je suis a numericable et pas la peine de compter sur eux |
Pat, moi aussi j'ai demandé le routeur numéricable avec wifi et je n'arrive pas à me connecter au pc portable qui a une wifi, j'ai téléphoné plusieurs fois et ils m'ont répondu de débrancher ma wifi de mon portable mais c faux puisque j'arrive à me connecté avec le cable et quand je configure le pc portable on me répond réseau non identifié donc je n'arrive pas à avoir internet sur ce pc
|
Slt a tu bien repere la cle wep qui et derriere ton modem car elle et en 128 passphrase et non en 64.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Répondre à matalexflo
|