Rechercher : dans
Par :

Changement de couleur de l ecran???

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 19:17:35 apitchi, le 5 nov 2008 à 18:53:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pourkoi mon ecran a changé de couleur ,j ai rien touché pourtant j ai juste mis un routeur mais au debut je n avait pas ce probleme ca fait 2 jours
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Changement de couleur de l ecran??? » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Gnome - changer rapidement de fond d'écran VoirChanger rapidement de fond d'écran Vous l'avez peut être remarqué : pour changer le fond d'écran de Nautilus, vous devez ouvrir l'image avec le visionneur, puis faire "image > définir comme papier peint". Ce n'est, ni très pratique, ni très...
Changer rapidement l'orientation de son écran VoirVoici quelques méthodes pour changer l'orientation de son écran. Chipset graphique N'Vidia Asus : 1005HA; HP : 6730s Dell : optiplex Chipset graphique N'Vidia I

1

DarkRodWarrior, le 5 nov 2008 à 18:53:56

Vérifie la prise sur la tour qui le relie à l'écran , il a du bouger : / DarkRod à votre service 24h/24 , 7j/7
Maillez moi en cas de soucis !

Répondre à DarkRodWarrior

2

apitchi, le 5 nov 2008 à 19:01:56

Je te remercie beaucoup, cet super tu ma depané lol.il y a vraiment des personne devoué a aider les autres ici.Je te felicite MERCI

Répondre à apitchi

3

DarkRodWarrior, le 5 nov 2008 à 19:17:35

De rien ;)
C'est pas pour rien que je suis Passionné ;)

Regarde en haut à coté de ton titre "résolu"
Merci de le mettre :) DarkRod à votre service 24h/24 , 7j/7
Maillez moi en cas de soucis !

Répondre à DarkRodWarrior