Les discussions

Configuration passerelle adsl linksys wag54g

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai me rapprocher de vous, pour une aide de configuation concernant une passerelle modem routeur de marque LINKSYS WAG54G. Je s...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
brupala

Aolbox comatible 108 mbits/s?

 Résolu

Bonjour, l'aolbox est compatible en 54 mbits/s mais l'est elle en 108 mbits/s? merci

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Theophile76

Connectivté limitée

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une clé wifi et j'ai le message "connectivité limité" et par moment "local seulement". Je suis chez freebox et sous vist...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
luc

Code wi fi perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma free box sur le site je me connecte mais je ne trouve pas l'option wifi qui est deja activer et dont je ne retrouve ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quesque la masse (dans un circuit ) ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un probeme je ne comprend pas quesque la masse ( dans un circuit electrique ) ? je sais son symbole mais je sais quesque c est...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
klaodio81

Débit carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le débit maximal que supporte une carte réseau VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter. Merci d'avance, Rax63.

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
stdliege01

Connexion psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une connexion a internet on me dit d'entrer la CLE wep qui se trouve en dessous de la live box c'est ce que j'ai fait mais...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Smart91

Question débutant sur rtp et udp

 Résolu

Bonjour à tous. Je découvre le monde des réseaux et je me pose une question (à laquelle s'ajouteront beaucoup d'autres!) si j'ai bien compris: -L...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
undaverse

Script création comptes sous win 2k3 server

 Résolu

Bonjour, Etant en projet administration de windows 2003 server, nous avons besoin de créer un script afin de créer automatiquement des utilisateurs...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
elerien

Problème avec ma psp

 Résolu

Bonjour, Enfaite j'ai un petit problème avec ma psp c'est que il y a 4 mois que je viens de déménager est je captais l'internet de mon voisin . Quand...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
haliltop

Perte identifiant routeur help

 Résolu

bonjour, j'ai un mega soucis, je ne me souviens plus des identifiants de connexions pour administrer mon routeur netgear. qq1 a une idée svp.... mer...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
patalkok

Configuration de 3 access point pour reseau

 Résolu

bonjour je sollicite auprès de votre haute bienveillance une aide afin de pouvoir configurer mon reseau convenablement.Cependant j'ai deja configurer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
zzzzz

Choix reseaux

 Résolu

Bonjour,je voudrait mettre internet sur plusieurs ordinateur sois sur réseaux filaire ou sois sur réseaux sans fils .Le quel est mieux et plus fiable ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Romanus25

Connection wifi bloqué au réseau local

 Résolu

Bonjour, j'essaie de conecter mon ordinateur en wifi mais il se bloque au réseau local, il cherche l'identification mais ne trouve pas donc mon résea...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
kewell59

Onde électromagnétique

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre des TPE de 1S je voudrais connaître la limite entre les ondes basse fréquence et les ondes hautes fréquence après quelques re...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
jojolenantais

Asdresse tp

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je peux connaitre l'adresse IP de mon ordinateur merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
rajaa_2008

Liaison au réseau interrompue

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai essayé de connecter une clé 3g avec ma connexion adsl j'ai ce message d'erreur lorsque je vais sur google : Connexion inter...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
uesgui

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, je savoir comment je peux connaitre l'adresse IP de mon ordinateur merci

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
fgh@dfg.com

Clé wifi toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai une livebox toshiba avec une clé wifi de la même marque, mais quand je met le CD d'installation, je choisie ma livebox ensuite un messa...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Smart91

Wi-fi live box

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous , depuis la semaine dernier j'ai change de F.A.I, pour aller sur orange , sur mon pc ou j'ai vista je suis connecter en ...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
APOPIS

Compte ftp

 Résolu

Bonjour,je voudrai ouvrir un compte FTP mai je conné pas un site dont je pourai m'inscrire alors SVP aidez moi a trouver un lien . merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
lotfyo31

Free

 Résolu

Bonjour,a tous je voudrais savoir le support ipv6 chez free c'est quoi exactement sa sert a quelque chose ou pas ?? merci !!

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
garantie

Question sur l'inscription chez free

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit chez France Télécom pour une ouverture de ligne le mardi dernier, tout s'est bien passé, le technicien Free est venu m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
om-live

Connection limitee ou inexistante

 Résolu

bonjour j ai windows xp familiale j ai installe le sp2 et depuis j ai un icon jaune en bas qui me dit connection limitée ou inexistante mon fai est ne...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
kevin04

[wifi] clé usb wifi pour modem neuf trio 3c

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé une neuf box wifi trio 3c pensant que mon PC faisait wifi mais je me suis trompé. Maintenant je voudrais achetter une clé usb...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
moun

Localisation avec wifi

 Résolu

Quelqu'un a t il déja travaillé sur un système de localisation avec wifi ou avec un autre protocole ?

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
PO

D-link

 Résolu

Bonjour, l'équipe de ccm je voudrais savoir comment desinstaller correctement sans laisser de trace ma clé d-link car jais un grosse perte de débit p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
dydy

Observer le réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille dans une société où tous les ordis sont en réseau. Il est demandé au personnel de ne pas télécharger massivement pe...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Dugh

Alghoritme

 Résolu

Bonjour, si vous permttez ,j'ai besoin des informations sur l'lghoriteme de karn qui permet le calcul de RTT moyen

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Nico le Vosgien

Le proxy de messagerie symantec a supprimé...

 Résolu

Bonjour C'est la première fois que je viens dans ce forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider : de manière épisodique, certains courriers arriva...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
7rayef

::: asssitance tchat de free hilarant :::

 Résolu

Bonjour, alors je vous propose ce soir aprés un petit dialogue fort sympathique avec un technicien de chez Free par Tchat. Bonne Rigolade. [quot...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
TANGO

Comment mettre wifi sur modem

 Résolu

Bonjour, j'ai numericable comme fournisseur internet et je voulais savoir si s'était possible de mettre un routeur ou wifi pour avoir le wifi parce q...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
j'aime aider

Apipa/dhcp/vista/int ip probleme gozu !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème on ne peut plus étrange ! J'ai deux PC, un portable sous vista édition familiale et un fixe sous vista pro 64bits. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
prosciuto145

Xbox 360 => cpl

 Résolu

Bonjour, voila mon problème , je vais avoir une xbox pour Noël (youpi) mais il faut la brancher à internet pour jouer online ma freebox est au 1er ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
shotgun95

Wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrai connecter un ordinateur portable en wifi , il a le wifi intégré , j'ai rentré la clé wep , j'ai désactivé le filtre mac et j'ai re...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
schtroumpf_1

Connecter pc portable à internet

 Résolu

Bonjour, J' arrive pas à connecter mon pc potable toshiba avec un réseau sans fil, lorsque j'entre la clé de sécurité de 26 caractères u message m'af...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
nicow313

Réseau wifi non disponible

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mon ami ne peut pas se connecter au réseau local chez elle. En attendant, elle est connecté sur un réseau WiFi publique,...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
askiplop

54mbps cela donne combien en kbps???

 Résolu

Bonjour, je ne doit pas etre doué mais j'aimerai savoir combien et comment convertir 54mbps en kbps??? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
qwerty-

Effacement mémoire cache dns...

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon PC a beaucoup de mal à se connecter à Internet... Je m'explique... Internet fonctionne très mal, MSN ne peux se ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
julow

Pontage

 Résolu

Bonjour,je vouddrais savoir comment faire pour donne une connexion a un autre pc via un cable merci

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
geo

Reseau vnp à distance

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE NE CONNAIS RIEN EN INFORMATIQUE JE SUIS CHEZ ORANGE. MON ORDINATEUR EST BRANCHE EN WIFI POURQUOI NE PUIS JE PAS OBTENIR ACCES A DIST...

Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
baloran

Création d'un réseau entre deux pc (cpl,wifi)

 Résolu

bonjour, je voudrai créer un réseau entre deux pc pour jouer en réseaux. Il y a moins de 100 mètres de distance entre les deux pc. j'ai déjà tenter...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
slt si tu pourai maider sa serais simpa

A quoi sert ppp ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi sert PPP et dans quels cas il faut l'utiliser ? j'ai lu l'explication sur ppp sur le site, et sur...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
musraigne

Réseau wifi non détecté

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une carte WIFI MIMO sur mon PC Fixe sous VISTA d'abord j'ai essayé avec l'utilitaire de configuration ( à ce moment là le...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
webernard

Clé wep

 Résolu

Bonjour, Je possède une livebox ( orange ) et j'ai déjà une ordinateur de connecté dessus. Je viens d'avoir un autre ordinateur et je voudrai le re...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Moredhel

Temps d'installation d'un réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet à faire. Combien faudrait-il de temps environ pour installer 7 switch (pour 46 postes préinstallés ainsi que pré cablé dans ...

24 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

W22n51.sys écran bleu

 Résolu

Bonjour, "Ce fichier W22n51.sys appartient à ta connexion sans fil Wifi Intel. Il faudrait que tu mettes à jour les drivers." J' ai vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
war_k

Impossible d'activer wifi de mon portable :-(

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement windows Vista basic sur un pc portable. Depuis plusieurs semaines j'ai des problémes de connection WIFI. En f...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Smart91

Pas d'accès ftp via internet

 Résolu

Slt, J'ai installé Filezilla serveur sur mon PC sous windows XP PRO SP2. Je l'ai paramétré à l'aide de l'interface et me suis ajouté en profil uti...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Smart91

Connection a msn avec un serveur proxy

 Résolu

slt tt le monde je voudrai avoir une liste si c'est possible de serveur proxy ki peuvent faire marché msn messenger ainsi ke leur num de port parce ke...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
^^Marie^^
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 26 854