|
|
|
|
Bonjour
C'est la première fois que je viens dans ce forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider : de manière épisodique, certains courriers arrivant dans OUTLOOK, sont vidés de leur contenu et je vois le message : le proxy de messagerie de SYMANTEC a supprimé l' e mail suivant:
S'agit-il d'un réglage à faire dans NORTON ? si oui où et comment, merci de me dépanner.
Yop,
|
Moi aussi j'ai des probleme avec proxy de symantec, j'ai des fenetres qui s'ouvrent, en plus les annaliseur de message et cela me rempli mon ecrant et en plus je ne peu plus me servir d'incredimail je vous cri au secour parceque, je crois que je vais tout balancer par la fenetre, et en plus les nom qu'il me donne dans les fenetre ouverte c'est des noms que je ne connais meme pas
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Bonjour tout le monde.
|
Boonjour a tous!
|
Moi aussi j'ai des probleme avec proxy de symantec, j'ai des fenetres qui s'ouvrent,de telle facçon j'arrive pas a les supprimerdeux plusieurs fois par jour et cela m'éxige de rédemarer le systéme j'ai lancé la verification de systéme avec spybot ansi avec symantec mais pas des viris infécté et le pc devient plus long en plus les annaliseur de message et cela me rempli mon ecrant et en plus je ne peu plus me servir d'incredimail je vous cri au secour parceque, je crois que je vais tout balancer par la fenetre, et en plus les nom qu'il me donne dans les fenetre ouverte c'est des noms que je ne connais meme pas
|