Le proxy de messagerie SYMANTEC a supprimé...

Résolu/Fermé
micheline - 27 févr. 2003 à 22:53
 7rayef - 16 déc. 2008 à 22:22
Bonjour
C'est la première fois que je viens dans ce forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider : de manière épisodique, certains courriers arrivant dans OUTLOOK, sont vidés de leur contenu et je vois le message : le proxy de messagerie de SYMANTEC a supprimé l' e mail suivant:
S'agit-il d'un réglage à faire dans NORTON ? si oui où et comment, merci de me dépanner.

20 réponses

waza69 Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2007 2
5 mai 2006 à 14:32
Bonjour tout le monde.

Dsl de remonter se vieu sujet mais bon comme sa je n'en cré pas un pour le meme sujet.

Voila comme dit dans les autres messages j'ai un probleme avec des messages que j'envoy de mon PC sans le vouloir.

J'avai Norton 2005 qui m'indiquai la verification d'un message et qui ensuite l'impossibilité d'envoyé ce message.

Mais en 30 secondes j'ai jusqua 100 messages qui aparaisse et le seul moyen d'arreter tout sa est soit de me deconnecter d'internet soit d'arreté le processus 12exmodul.exe.

Mais quelques minutes apres sa revien.

J'ai donc pri la version d'essais de Kaspersky et fai une annalyse.
La il n'y a plus d'allerte pour les messages que "j'envoy" mais bon le procesus exmodul.exe est toujours la.

Est ce que qqun pourai m'aider SVP merci.

J'ai XP.


Voila vite svp c'est vraiment desagreable ^^.


Waza envahi !!
1
apprends à écrire tocard avant de poser des questions...
0
Skillbamjo Messages postés 32 Date d'inscription samedi 31 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 1
Modifié le 20 mars 2008 à 17:05
Boonjour a tous!
j'avais le meme probleme depuis hier et je l'ai iradiquer de façon très simple!

J'ai télécharger le programme spybot sd que l'on peut trouver a cette adresse https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/

Vous l'installer, le mettez à jour (toutes les mises à jour), vous vaccinez puis vous cliquer sur vérifier tout, vous lancez la recherche.

Il a va alors trouver certainement quelques fichiers nuisibles!

Vpus cliquez sur corriger les problèmes puis sur Oui et normallement apres cela le probleme est parti du moins pour moi ça a marché!

Voila!
Bonne Apres midi a tous!
1
hannibalfree Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 1
29 juin 2008 à 12:31
moi aussi j'ai des probleme avec proxy de symantec, j'ai des fenetres qui s'ouvrent,de telle facçon j'arrive pas a les supprimerdeux plusieurs fois par jour et cela m'éxige de rédemarer le systéme j'ai lancé la verification de systéme avec spybot ansi avec symantec mais pas des viris infécté et le pc devient plus long en plus les annaliseur de message et cela me rempli mon ecrant et en plus je ne peu plus me servir d'incredimail je vous cri au secour parceque, je crois que je vais tout balancer par la fenetre, et en plus les nom qu'il me donne dans les fenetre ouverte c'est des noms que je ne connais meme pas
quelqu'un parmis vous peut m'aidez chers internautes
hannibal
1
Bonjour,

As tu trouvé la reponse a ton probleme intitulé "Message supprimé du proxy de messagerie Symantec" parce que j'ai moi aussi pleinde msg supprimés et je ne comprends pas comment desactivé le proxy de norton...

Cordialement
0
bonsoir,
je ne me rappelle plus de quoi il s'agissait, mais je n'ai plus cette anomalie. desolée de ne pas pouvoir t'aider.
0
les meme messages mais sur ma messagerie msn, j'en reçois minimum 4 par jours. je chercher comment faire moi aussi pour que ça s'arrete. Désolé de ne pas pouvoir vous aidez.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de m'aider
je recois sans cesse des messages de virus et aussi des messages supprimé par proxy symantec qu'es ce que ça veut dire et comment regler le probleme
0
Yop,

Norton intègre un module qui surveille les mails. S'il détecte un mail vérolé il va supprimer la pièce jointe et mettre en attache un fichier texte indiqué quel est le virus incriminé.
Je ne vois pas en quoi cela est génant puisque cela vous évite de faire de mauvaise manipulation du genre ouvrir la pièce jointe et être infecté par le virus.
Si vous ne voulez plus qu'il supprime les messages, je crois que c'est possible de le désactiver dans les options de Norton antivirus.

++

Nico
0
Quand j'envoie un message avec une photo en piéce jointe ça me deconnecte de suite . Merci de votre reponse
0
bonjour,j'ai effectivement le même probléme que mes collegues.
le service de messagerie deconnecte mes e-mails envoyés
que puis je faire docteur
AU SECOURS
Si une âme charitable pouvait bien m'expliquer ?
Merci d'avance et Merci
je suis sous w2000
0
bonjour,j'ai effectivement le même probléme que mes collegues.
le service de messagerie deconnecte mes e-mails envoyés
que puis je faire docteur
AU SECOURS
Si une âme charitable pouvait bien m'expliquer ?
Merci d'avance et je suis sous w2000
0
bonjour,j'ai effectivement le même probléme que mes collegues.
le service de messagerie deconnecte mes e-mails envoyés
que puis je faire docteur
AU SECOURS
Si une âme charitable pouvait bien m'expliquer ?
Merci d'avance et je suis sous w2000
0
moi aussi j'ai des probleme avec proxy de symantec, j'ai des fenetres qui s'ouvrent, en plus les annaliseur de message et cela me rempli mon ecrant et en plus je ne peu plus me servir d'incredimail je vous cri au secour parceque, je crois que je vais tout balancer par la fenetre, et en plus les nom qu'il me donne dans les fenetre ouverte c'est des noms que je ne connais meme pas
par avance merci merci beaucoup
0
c bien que Norton détruise les mails vérolés, mais le msg qu'il donne est plutot hermétique :

"Le proxy de messagerie Symantec a supprimé l'e-mail suivant :
De :
À :
Sujet : "

donc on ne sait pas quel email il a supprimé ni de qui il venait ni à qui ni le sujet, car les champs sont toujours vide !
0
pdelf Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007 1
2 oct. 2004 à 11:15
J'ai aussi connus beaucoup de problème avec le norton antivirus,
internet sécurity et symantecproxy.
J'ai décider de m"en passer et d'utiliserAVG comme antivirus et
Sygate comme Firewall.
Pour le partage de ma connexion internet,j'utilise analogX
comme serveur proxy.
0
Bonjour

Beaucoup de messages de symantec me disant que mon proxy de messagerie n'a pu envoyé mon message , or ce sont des messages que je ne connait pas , en plus des fenêtres analyse de messages qui s 'ouvrent sans arrêt . Mon écran se remplit puis devient bleu avec mess d 'alerte et s 'éteint .
Merci de me faire savoir comment supprimer cela car je ne peux rien faire .
0
Bonjour,

J'ai le même probleme en ce moment, le proxy de symantec supprime tous mes nouveaux message reçu sur incredimail ou outlook, le probleme est que les messages ne sont pas verrolés, je peux les ouvrir d'abord sur les pages web respectivent de mes deux adresses mail, ce sont des mails sans virus et assez important mais des que je les ouvrent d'un programme ils sont tous supprimés aussitot norton ne fait plus de difference et meme si je desactive le controle des mails dans les option de norton.

Quelqu'un a t il une solution et peut on retrouver la trace des mails effacés pour au moins savoir de qui ils venaient

Merci
0
waza69 Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2007 2
7 mai 2006 à 11:55
Alors ???
0
Bonjour,

J'ai aussi un problème avec le proxy de simentec, sauf que moi, il me bloque ma connection internet avec la "livebox" de orange...

Comment désactiver ce proxy qui me bloque sans cesse ma connection et qui me fait donc payer les cyber cafe si je veux accèder à internet ??? Merci de l'aide
0
j'ai renouveller mon anti virus norton et a chaque fois je vois des analyse qui apparait sur mon ecran et pourtant j'ai payer sa etais valide q'est se que c'est symantec
0
quelqu'un a une solution pour sa ?! mon écran est envahi par ces espèces de fenêtres de proxy... j'ai essayé spybot mais le problème est réglé que pour 5 min après sa recommence...
0
supprimé le proxy de messagerie symantec
0