Rechercher : dans
Par :

Configuration de 3 access point pour reseau

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 00:05:16 alassaneboy, le 5 déc 2006 à 14:11:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je sollicite auprès de votre haute bienveillance une aide afin de pouvoir configurer mon reseau convenablement.Cependant j'ai deja configurer le premier access point qui sert de distributeur de la connection internet.mais il me reste 2 autres à configurer puisque l'espace qu'occupe mon reseau est très espacieux et s'ettire sur plus de 150m.Aide moi please je suis aux aboie

Configuration: reseau de 60 pc de types p4 connectés à des cartes wifi de types pci associé à un modem routeur pour le partage de la connection internet

Meilleures réponses pour « configuration de 3 access point pour reseau » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Redémarrer l'interface réseau en ligne de commande VoirDans le cas d'une mise en place d'un réseau, notamment pour vérifier qu'un serveur DHCP attribue correctement les adresses IP, il peut être plus rapide de redémarrer l'interface réseau en ligne de commande plutôt que par l'interface graphique. Ces...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...

1

tony, le 8 déc 2006 à 13:29:13

Relis tes 3 points d'acces par cable ethernet à un meme switch

Configure tes 3 piont d'acces à l'identique (meme SSID et meme clé wep/wpa)

Active un seul serveur DHCP sur ton reseau.

Répondre à tony

2

alassaneboy, le 4 jan 2007 à 18:53:55
  • +1

Merci Tony pour le tuyau mais j'aimerai éviter toute sorte de connection par cable ethernet.N'y aurait t-il pas une autre solution en mode wireless?

Merci d'avance

Répondre à alassaneboy

3

zzzzz, le 19 déc 2008 à 00:05:16

Alors pour les 3 point d'accès simplement tu dois configuré le premier comme ac et les deux autres comme client ,le même ssid et le même channel , ainsi que tu doit entré la mac adresse de premier point d'accès dans les deux autres client .
zobir23@hotmail.com

Répondre à zzzzz
Collection CommentÇaMarche.net