Les discussions

Cracker une connection sans fil

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerais savoir si l'on peut cracker une connection sans fil. sous XP voici la raison pour la quelle je veux faire sa: Mon père a p...

Dernière réponse le 16 mai 2009 par
green day

Connexion internet impossible

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'installer la wifi sur mon ordinateur (j'ai Orange), Le réseau sans fil est connecté et la force du signal est excellent,...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Cecilia8

Puuty & winscp

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème afin de me connecter sur un serveur ssh, lorsque je tente une connexion avec putty, le mes...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Butters64

Poste n'arrivant pas a se connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, je suis dans une entreprise où le reseau est fait par le biais d'un WIFI. tout fonctionne bien sauf qu'un des postes n'arrive pas à capterune...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
sondja

Rfc

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir de quoi parle RFC 3210 ? Quelle est le numéro de la dernière RFC publie et de quoi elle parle? Merci d avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
redskins72

Bloquer une ip inconnue

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis la loi Hadopi, je recherche une solution pour protéger mon réseau wifi. Pour cela je voudrais avec la freebox (v4) pouvoir bl...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon pc potable ne se connecte pas à internet

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté un Pc potable Packard Bell Mais je n'arrive pas à me connecter à ma livebox! Quand je fais "se connecter à un réseau sans...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Camille.

Centreon 2

 Résolu

Bonjour, je cherche la commande pour lancer l'install de centreon, j'ai deja nagios d'installer si qq'un peu me la communiquer sa serai cool merci....

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
plopi2

Plusieurs requêtes ping à la suite

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai sur un réseau un automate qui a pris une adresse IP automatiquement entre 192.168.0.1 et 192.168.0.254 et j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma carte wifi n'est plus détectée !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis ce week end, mon pc a buggé, et je n'ai plus internet en wifi, mais avec le cable ca marche. Depuis hier dans le gestionnaire de pé...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
darkest

Windows xp

 Résolu

je rcherche le pilote pour reseaux ATHEROS AR 5007 EG Wireless Network Adaptater pour portable toshiba satellite p200, je ne le trouve pas sur le site...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
max

Connecter ma xbox à internet

 Résolu

Salut à tous , j'essaille tant bien que mal à connecter ma Xbox360 à internet sans débrancher l'internet de mon PC tout le temps alors j'explique : j'...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Smart91

Pilotez un ordinateur xp du même reseau.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais piloter mon PC de Bureau ( XP SP2 ) depuis mon PC portable ( XP SP3 ) Seulement je ne sait pas comment faire et les deux PC son...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
play&play

Installation second pc en réseau ethernet

 Résolu

Bonjour,à tous...Ayant l'intention d'installer un second pc en réseau ehternet avec une livebox inventel, pourriez vous me dire si la configuration ci...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
dyllan

Aide wifi

 Résolu

Bonjour, comment activer le reseau sans fil sur un pc de marque fujitsu siemens pa3553 merci pour votre aide j ai windows vista

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
FRED2209

Acl avec routeur dlink des-3526

 Résolu

Bonjour, J'ai besoins de vos connaissances :) J'utilise XP, je suis connecté sur le routeur par rj45 (interface net) et pas câble console (hyperterm...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
aipc

Problème windows update

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Windows update sur un serveur w2k sp4 Quand je vais sur le site il exécute et me trouve les mises à jour ma...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
panique41

Le service remote shell

 Résolu

Bonjour, Le service Remote Shell cesser de répondre dans Windows 2003.

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
jlb

Comment changer l'ip

 Résolu

bonjour a tout voila j'aimerai changer d'ip, si ya un logiciel qui permet de faire cette manipe dit le moi svp car pour telecharger chez megaupload ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
H-Star

Reseau erreur

 Résolu

Bonjour, salut j'ai un probleme avec mon reseau: j'ai deux ordis chez moi, ordi 1 ou il y a une imprimante installer et ordi 2 sans imprimante. je n...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
erwan.du.64

Connection pour 2 pc

 Résolu

Bonjour, voila mon cas : je possede 1 pc bureau branché par ethernet a la livebox, et je shouaiterais brancher un deuxieme pc bureau a la meme livebo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
jo-nath11

Dépot de fichier sur lien ftp

 Résolu

Bonjour à tous, En respectant cette forme là :ftp://login:motdepasse@ftp.domain.com , j'ai réussi à créer un lien permettant l'accès vers certains...

35 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

A l'aide wifi ne fonctionne pas !! svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable de marque Toshiba avec une WIFI intégré. Ma livebox est bien paramétrer en wifi, mais mon ordi n'affiche pas le nom d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
youlka

Disque dure résaux

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si on peu se connecter à un disque dure réseaux par ftp. Et si il est possible d'y installez des logiciel du type no-ip...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
fm825

Administration réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis une stagiaire en réseau informatique , je demande si quelqu'un peut m'envoyer des cours en administration d'un réseau informatique s...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
chochokadem

Oter le clic droit pour explorer un cd

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'empêcher quelqu'un de lire le contenu d'un CD par le biais du clic droit? En fait j'ai ré...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Nabla's

Identification orange

 Résolu

Salut à toutes et à tous. Après quelques problèmes pour avoir une connexion internet, je suis maintenant connectée sans soucis majeurs. Situatio...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
brupala

Scannage des ports bloqué

 Résolu

Bonjour,a tous bitdeffender m'indique souvent "scannage des port bloqué, votre ordinnateur a été protégé" ,pouvez vous me dire ce que cela veux dire...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
uvogin

Wingate ou jana server

 Résolu

bonjour à tous, j'aimerai savoir quelle est la différence notable entre wingate et jana server. Dans vos fiches pratique vous mettez wingate pour part...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
bart169

Machine virtuel vmware

 Résolu

Bonjour, J'utilise Vmware pour faire tourner un Virtual Appliance (cacti sur debian), dans le but de superviser les serveurs du réseau. J'ai confi...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
uncoupainirl

Croiser ou droit ? >.<

 Résolu

Bonjour, Je veut me racheter un cable reseaux pour relier mon modem a mon PC. Sur le site du magasin a cote de chez moi il y a deux types de cables :...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
vasco45

Freebox adsl+cpl+ordi sans cable sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait il s'il est possible de brancher un boîtier Freebox ADSL à la prise principale téléphonique (à l'entrée de l'appartement...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
redskins72

Connections réseau

 Résolu

Salut à tous, J'avais déjà signalé que mes envois de courrier étaient bloqués pour cause de smtp. Je viens de rencontrer ce problème une nouvelle fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Danablain

Déploiement de machines virtuelles

 Résolu

Bonjour, actuellement en recherche d'une solution pour déployer des machines virtuels, j'ai trouver en logiciel VMware ACE (un outils suplément de VM...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Glaurun

Probleme : réseau sans fils

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP pavillon a6000 ainsi qu'un routeur D-link dir-300 et j'aimerais savoir si Mon Ordinateur ( hp pavillon a6000 ) aun...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
maxwelhouse

Service ou protocole

 Résolu

Bonjour, que faut-it definir en premier le protocole ou le service?

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
YopMa7e0

Mot de passe en clair dans un script

 Résolu

Bonjour, j'ai le script suivant : NET USE * /DELETE /YES net use K: \\AR2\professeurs /PERSISTENT:NO net use L: \\AR2\eleves /PERSISTENT:NO ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
scott54

Partage imprimante workgroup xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci d'acces à une imprimante dans un workgroup xp voilà la config du workgroup 4 pc sous xp (pc1, pc2, pc3 et pc4) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
scott54

Problème de signal avec réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emmenager dans mon studio, avec mon ordinateur portable qui possède la wifi sans fil intergrée. Le propriétaire me dit que si je ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
pafdantafass

Probleme de wifi avec mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, alors voilà, mon pc portable fait encore des siennes, il s'éteint tout seul, une fois de plus, quand je le rallume j'ai un message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
redskins72

Cherche port age of empires ii

 Résolu

Bonjour, Il y a plus de 48h que je cherche les ports UDP et UCP utilisés par le jeu Age Of Empires II Conquerors Expansion. Non ce n'est pas marqué da...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
natural

Quelles sont les compétences du bts ig arle

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les compétences à remplir pour le BTS IG arle car je suis actuellement en 2ème année et pour mes PTI je ne me...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
flo74700

Dns

 Résolu

c est koi le DNS

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
The-me

Comment configurer 1 tunnel ip sur cisco 3640

 Résolu

Salut, Je dispose de 2 cisco 3640 avec une ios c3640-jsx-mz.124-16.bin. j'aimerais pouvoir configurer un Tunnel IP entre ces deux cisco, comme...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
driss

Extraire la table de routage d'un switch

 Résolu

Bonjour, pour générer une carte dynamique de mon réseau, j'ai besoin de savoir quelle machine est connéctée sur chaque port de chaque routeur. Pou...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
brupala

Configuration pour un serveur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis pour une configuration serveur destiné à une PME comptant 15 postes maximum. Je compte installer dessus mySQL,...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
sigmatc24

Probleme connection internet nouvel ordi

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter un nouveau pc et je n'arrive pas à transferer ma connection internet. J'ai une livebox et je ne peux me connecter n...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Smart91

Problème modeme numericable

 Résolu

Bonjour, en faute j'ai une Netgear CBVG834G (100 Mg) de numericable et je suis dans la zone de 100 MG et je suis connecté en Ethernet. je peux dire q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
prince32

Brancher mon ordi dans un autre pièce

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai changé mon ordi de place, car je veux avoir comme écran principale, ma télévision. Pour ça tout est correct, mais c'...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
clem73

Porbleme wifi avec free

 Résolu

Bonjour, je viens de déménagé cela fait 1 semaine ma demande pour avoir internet dans mon nouveau domicile a été fait et depuis hier j'ai internet ca...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Smart91
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 26 855