Les discussions

Pas d'internet

 Résolu

Bonjour, étant passée sous Seven 64 bits ma carte wifi ne marchait plus car incompatible, je me suis donc achetée une Olitec Wifi 54g sous conseil d...

39 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
brupala

Partage avancé d'une partition

 Résolu

Bonjour, salut à tous le monde, j'ai une question sur le partage avancé d'une ressource, j'ai un groupe de travail de 12 postes, qui sont con...

35 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
brupala

[migration plage ip] comment ca marche ?

 Résolu

Bonjour je n'ai pa lhabitude de me servir des forums de commentcamarche donc je vous pris de m'excuser en cas de faute. je dois effectuer une migrati...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
brupala

Mettre mon pc en reseau avec ma tv sony

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv sony KDL46Z5500 connecté à ma livebox par une RJ45 mais la tv ne voit ni mon pc fixe ni mon portable.est ce que quelqu'un peut m...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
chris

Problème connexion borne wifi à antenne wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau d'entreprise avec un serveur dédier et une connextion avec une livebox. je souhaite connecter mon PC de ma maison qui se trou...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
capiou47

Ethernet

 Résolu

Bonjour, Possédant la live-box orange, je voudrais savoir s'il est possible de connecter mon pc à un disque dur externe en passant par la prise rj45 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Smart91

Warcraft 3 ne peut plus créé de partie

 Résolu

Bonjour a tous. Mon probleme est le suivant : Je pouvé créé des parties , trenquil avant. Je ne me suis pas co depui environ 1 semaine. Jai créé ...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
azerwhite

Partage connexion internet

 Résolu

Bonjour, tout d'abord merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'aider. voici mon pb : j'ai 2 pc portables 1 en vista et l'autre en xp...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
sreboul

Aide pour netgear wpn824

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un netgear WPN824 (WPN824CN) est j'aimerai savoir si je peut le brancher directement sur le câble téléphonique, j'ai lus sur le...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
zaki2300

Réseau wifi inconnu

 Résolu

Bonjour,je voudrai avoir des info sur le wifi pour conecter ma DS lite donc je vais dans conexion réseau je trouve "large bande" avec "FAWRI" et "r...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
naktakroom

Partage connection internet xbox360 et pc

 Résolu

Bonjour, En fouillant sur internet afin de trouver une façon de brancher ma xbox360 au live tout en économisant le plus d'argent possible (Donc j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Fireanen

Document pas accessible, connection refusé

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir echanger des fichier entre un pc (sous XP) et un portable (sous 7). Depuis le portable, je vois et je peux acceder aux ...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Smart91

Problème connexion wifi easynote sl65

 Résolu

Bonjour, Voilà , je possède depuis noël un packard bell easynote SL65 et j'ai un gros problème pour la connexion wifi. En effet je clique sur l...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
baba

Peut on se conecté avec 1 modem sur deux ordi

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si l'on peut metre internet sur deux ordi avec un modem. sans fils ni rien, ou il faut demander a numericable...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
paul junior

[psp] pb de clé wifi

 Résolu

Bonjour, ma cle wifi ki me ser pour me connecter a internet marche qu 1 foi sur 3 (je sui obliger de redemarer 2 ou 3 foi mon ordi avan que sa marche...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
sofdu42

Connection xbox live

 Résolu

Bonjour,je vous expliques mon probleme , j'aimerais connecté ma xbox a xbox live a partir de mon pc portable (windows xp) lui meme en wifi mais je ni ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Smart91

Configuration vlan

 Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer des Vlans de niveau 2. Mon souci étant de faire communiquer plusieurs vlans avec une vlan unique ( vlan ou son stock...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
BibZz

Amplifier un signal wifi

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème: Je vis dans une maison à deux étages. Au rez de chaussé dans mon bureau j'ai une livebox branchée ...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
hahaha

Problème rpc et netsetup

 Résolu

Bonjour, Je viens de tout formater, réinstaller un VAIO PCV RS304 sous WinXP Home. J'ai téléchargé les pilotes sur le site sony (pas de soucis de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Termiton

Port 480

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la signification du port 480? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Smart91

Pb de réseau inédit!

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je suis actuellement confronté à un problème des plus étrange qui dure depuis bien 6 mois pour mon plus grand malheur. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
JEJEOS

Impossible de se connecter au wifi non securi

 Résolu

Bonjour,impossible de me connecter a mon wifi pourtant non securise que faire il me marque impossible de rejoindre le reseau ....

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
lyne

Pb routeur wifi

 Résolu

Bonjour, Je vous explique un peu ce que je souhaiterai faire et donc me dire si c'est possible. Voila en ce moment je suis un peu en froid avec FT q...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
GMax.

Emule : filtrage des serveurs

 Résolu

Bonjour, J'utilise cette URL pour filtrer les serveurs sur émule mais je ne suis pas sur que la liste soit à jour http://emulepawcio.sourceforge...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
alba

Création d'un réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau connecté à une livebox avec un CPL. Le deuxième est également connecté à la livebox avec un cpl. Comment faire comm...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Smart91

Problème connexion ps3 ethernet

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 est branchée en ethernet à mon ordinateur mais ne veux pas trouver l'adresse IP de l'ordi alors que dans la liste des paramètre elle ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
toutax

Logiciel wihackfi

 Résolu

Salut tt lmonde j'aurais voulu savoir ou je pouvais telecharger le logiciel WIHACKFI s'il vous plait. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Apatik

Un ipconfig /all sur une imprimante

 Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise on m'a demandé de relevé toutes les adresses mac des imprimantes sur le réseau. Est-ce que je peux faire, depuis mo...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
brupala

Problème de connexion wifi avec mon portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable et depuis quelques temps j'éprouve des problèmes pour me connecter sur le réseau sans fil de la maison. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
torpedolos

Cable xbox live

 Résolu

Bonjour , j ai besoin d un cable ki relie ma xbox a mon modem mei il me faudreit un cable de 4 m est ce possible ? si possible ou je pourrait trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
anteas38

Concentrateur

 Résolu

Bonjour, Quelle est l'utilité du concentrateur? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Smart91

Rj45 croisée ou plat?

 Résolu

Bonjour, actuellement mon pc est connecter en wifi a internet et j'aimerai savoir si pour le brancher directement a ma livebox il faut que j'utilise ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
metalikk08

Problème avec ma connection

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques bientôt une semaine j'ai des coupures intempestives (environs 5 ou 6 par jours) qui m'ennuie énormément. j'ai penser avant t...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
nighthopes

Problème de connexion avec mon imprimante

 Résolu

Bonjour, je me suis procuré une imprimante Brother DCP-375cw sans-fil . hélas je n'arrive pas a la connecter a celui-ci. lorsque je crois y arriver ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Smart91

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un netbook ASUS depuis quelques jours (avec Windows 7) et je ne parviens pas à me connecter à internet en wifi. Il détecte ma livebox, ...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Smart91

Ouvrir port 6112

 Résolu

Bonjour tout le monde Je voudrais savoir comment fait on pour ouvrir le port 6112 de ma freebox ( pour warcraft)? Sachant que j'utilise vista aussi e...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
kachouri

Connexion wifi-vista ok mais internet ko

 Résolu

Bonjour, Mon équipement: - PC portable: HP Pavilion dv2000 avec Vista Home Premium - Neufbox SFR Mon problème: - J'arrive à configurer le Wif...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
vinceyz

Reseau windows 7

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'éssais de conecter par ethernet un ordinateur equipé de windows XP a un autre equipé de windows 7 relié a internet et...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Http tunnel

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'avais installé http tunnel sur mon ordi pour utiliser emule, installation très facile grace a une petite video de 30...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Yop

Connexion impossible en ethernet

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème; je n'arrive plus à me connecter à Internet via Ethernet. En ce moment je suis en liaison USB, avec la lenteur et le sou...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
francky081974

Sonder réseaux

 Résolu

Bonjour, existe t'il un programme permettant de sonder un réseau informatique et d'en faire un schéma? Je ne suis pas vraiment intéressé par parcour...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
tapion76

Probleme pour le resaux

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma play 3 je lé acheté il y a 1 mois é depui impossible de mettre le resaux je precise aussi ke j'ai la play 3 slim é ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
bapt13670

Ne connais pas l'adresse de mon routeur

 Résolu

Bonjour, Je suis incapable d'accéder à mon routeur par son ip. SVP aidez-moi j'aimerais changer ça configuration pour le metre en DHCP. Marque : G...

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
RA|STL|N

Creation reseau switch + internet cable rj45

 Résolu

Bonjour, J'essaye de creer un reseau pour mon manager avec un switch et plusieur cable de type RJ45 J'explique mon probleme dans mon autre burea...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
djkilou95

Problème d'accès au réseau local sous windows

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 en dual boot pour le tester (la version RC), et ça marche assez bien, sauf un petit détail. Quand je veux accéde...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
MoodZy

Connexion wifi avec hercules wifi station

 Résolu

Bonjour, je possède une livebox sagem connectée en éthernet que je souhaite connecter en wifi, pour cela j'ai acheté une clé usb wifi hercules pour li...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Bertrand40

Problème de connexion au wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs. L'un, dont je me servais depuis un an, est connecté par Wifi (intégré) à ma box {Neuf Box, devenu SFR}. Recemment, ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Pab

J'ai du wifi mais internet marche pas

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, je suis connectée à mon wifi mais lorsque je souhaite surfer sur internet ca ne fonctionne pas. Quand je branche mo...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Jag.info

Clé wifi

 Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter mon PC portable au wifi de ma livebox mais impossible. Ils me demandent un code, j'ai donné celui inscrit sous la l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Farfadet88

Je voudrai un otr moyen 2 contourné le mo de

 Résolu/Fermé

Bonjour, g un enorm problem . quan je v dan window puis je ne trouve pa le dossier pwl . ca a marché pour un 2 mé kop1 mé moi il est supprimé j...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
irongege
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 26 860