|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Tu n'as pas besoin de logiciel pour changer d'adresse IP. il de suffit d'aller dans Demarrer\ Paramètres\Connexions reseaux. ensuite tu fais un clic droit sue ta carte réseau dans les propriétés. Après dans la liste de choix tu vas tout en bas dans TCP\IP et la en cliquant dessus tu peux vois ton adresses IP et la modifier. Et pareil pour le masque, la passerelle et le DNS.
Je sais pas si ca repond a ta question bonne journée. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Je pense que massi92 parle d'une adresse IP publique. Pour changer ton adresse IP public tu n'as qu'à redémarrer ta BOX (livebox, freebox,neufbox ...) Ton adresse IP public se verra alors en attribuer une nouvelle. Configuration: Windows XP Firefox 2.0 |
je vous rappelle que je suis sous vista pas sous XP, mon adresse ip est 195.***.***.** j'aimerai la changer sans perdre ma connexion j'ai pas de livebox ni de freebox ou de neufbox, je suis chez noos avec un modem de merde merci Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Dans ce cas redémarre ton PC et tu en auras une nouvelle Configuration: Windows XP Firefox 2.0 |
Non, les adresses IP te sont attribuées le temps du bail ... Le serveur DHCP t'attribuera la même jusqu'à la fin du bail, et peut même t'attribuer la même après =)
++ Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 |
comment je fait alors et c'est quoi le bail? Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Le bail, c'est comme quand tu loues un appart', si plus ou moins un contrat d'engagement.
Si ton bail est de cinq jours, tu gardes ton IP 5 jours (le bail est cependant défini à la minutes prêt). Le plus simple est de demander à un de tes potes de télécharger pour toi un morceau sur MegaUpload ;) ++ Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 |
+1 Mat
seul ton FAI peut changer ton IP elle est changée automatiquement toutes les 24 h chez la plupart des FAI et souvent ta connexion se voie reattribuer la meme IP. Je ne vois pas de solution pour toi. Désolé. K. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
|
Bon reste une dernière solution quand même ... le bon vieux proxy :D
--> http://proxy.org/ Configuration: Windows XP Firefox 2.0 |
re
je n'utilise pas de proxy si je met un proxy j'ai plus de connexion intrenet Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
|
Tu as des proxy publics sur l'Internet ... Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
|
salut,
Avec le logiciel adsl autoconnect gratuit, tu peut changer d'ip dans les options. |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 20/07 15h01 | [Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? | Sécurité |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 12/06 17h50 | [mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance | Mythes et légendes |
| 12/02 01h07 | Commandes TCP-IP sous Windows | Réseaux |
| 19/06 21h23 | Question pour changement IP | 7 |
| 10/04 18h42 | Changer IP sous DOS | 4 |
| 02/04 18h12 | Batterie changée...IPOD perdu... | 6 |
| 11/03 17h02 | Changer ip de connection | 41 |
| 11/03 14h09 | Problème pour changer IP | 6 |
![]() | TorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PIXMA iP1800 | Catégorie: Imprimante | 36.89 € Cdiscount |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 75.99 € Disque24 |
![]() | Canon Pixma iP1300 | Catégorie: Imprimante | 31.24 € Cdiscount |
![]() | Canon PIXMA iP2600 | Catégorie: Imprimante | 33.90 € Toutpourlamicro.com |