|
|
|
|
Posté par
Scipion46, le mercredi 5 mars 2008 à 14:35:57Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Faut demander a tes profs c'est eux qui les ont, sinon va sur le reseau CERTA |
Hello Gguitou a raison tes prof sont les mieux placé pour le réseau du CERTA voici le lien pour le BTS IG
http://www.reseaucerta.org/btsig/ |
Voici les compétences U5R (ARLE) pour les EPTI
C21 Installer et configurer un microordinateur C22 Installer et configurer un réseau C23 Installer et configurer un dispositif de sécurité C24 Installer un SGDB C25 Installer un applicatif C26 Installer un périphérique C31 Assurer les fonctions de base de l'administration d'un réseau C32 Assurer les fonctions de l'exploitation C34 Surveiller et optimiser le trafic sur le réseau C36 Assurer la maintenance d'un poste de travail C37 Administrer une base de données Tu peux me faire confiance je suis étudiant en BTS IG ARLE, j'ai tiré ces informations du référentiel. |
| 06/04 17h43 | Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? | Clavier |
| 03/07 17h07 | Devenir infographiste | Emploi |
| 02/04 19h11 | Sur quelle installation Ingres suis-je connecté ? | Ingres |
| 07/09 13h11 | TCP / UDP : Quelles différences ? | Réseaux |
| 19/03 13h26 | Quelle version de Windows j'utilise? | Windows |
| 26/06 16h00 | Projet BTS IG ARLE | 3 |
| 03/02 01h43 | BTS IG ARLE - Logiciel reseau a utiliser | 4 |
| 04/06 11h39 | Pti bts ig arle sql serveur | 3 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Stuntman Ignition | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 22.00 € Micromania |
![]() | IGN Evadeo Ushuaia Europe | Catégorie: GPS | 333.44 € Webdistrib |
![]() | IGN Evadeo Primo France | Catégorie: GPS | 219.00 € Darty |
![]() | IGN Evadeo Ushuaia France | Catégorie: GPS | 309.00 € Rue du Commerce |