Probleme ouverture de session orange

Résolu/Fermé
zaquink Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 15 févr. 2014 à 21:55
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 16 févr. 2014 à 07:05
Bonsoirn je vien de reinitialiser mon ordi a zero, je le reconfigure, installe l'imprimante et vient le tour d'internet, je suis chez orange, donc je met le cd d'installation, je suis la procédure et a un moment sa me un ptit icone et sa me dit que c'est fini, jclic sur le ptit icone sa m'ouvre une page internet me disant de rentrer mes identifiants pour ouvrir ma session orange, je les rentres et impossible d'ouvrir la sesion sa me dit echec de l'ouverture de session, pourtant j'ai bien mis ce que l'on ma donner lors de l'achat de la livebox

HHHHEEELLP ME PLEASE

1 réponse

kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
16 févr. 2014 à 07:05
slt

Ça se passe avec :

Quel Windows ?

Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox

Quel type de connexion ? câble Ethernet ? Wifi

Le cd Orange ne sert à rien, tu peux désinstaller les cochonneries que tu as installées avec

Soit tu es en câble Ethernet , tu branches, tu laisses en automatique et ça marche

Soit tu es en wifi et tu suis la procédure appropriée à ta box et à ton OS pour appairer le PC avec la box
0