Les discussions

Overclocking core 2 duo pour bf3 utile ?

Je tourne sur un C2D E8400 @3.0Ghz et une HD5870 en "élevé" (1920x1080), c'est très jouable mais je me demande si ça vaut le coup d'OC le proc pour un...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
World-Editor

Mon processeur chauffe trop

Bonjour a tous, J'ai un petit problème, en février dernier j'ai acheté un pc en kit, je l'ai monté, mais le ventilo de mon processeur fait beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Kaiser

Connecter ventilateur

Bonjour, Je viens d'acheter mon ventilateur pour mon processeur et il est livré avec 2 cables : un avec un bout bleu et un autre avec un bout noir...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
géo trouve-tout

Pc qui surchauffe

Bonjour à tous, j'ai acheté un pc Toshiba en Janvier ( Valeur 699€ ), j'ai un gros problème depuis environ un mois, je joue à un MMORPG ( Last Chaos )...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
loul

Problème pc portable chauffe beaucoup !

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour mon PC portable by Surcouf : http://www.commentcamarche.net/guide/2605846-surcouf-la-grande-machine-intel-core-2...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arreter ventilation

Bonjour, je fais de tutoriels pour ma chaine youtube et j'utilise le micro intégré dans mon netbook, le problème, c' est que le ventilateur s' entend ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Kaotix96

Sens ventilateur carte graphique

Bonjour, Ma carte graphique (GTX 460) monte facilement à 80°C en cours de jeu, et je trouve ça un peu chaud. Le système de refroidissement est prop...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
claude

Overclocker msi gtx 460 avec afterburner

 Résolu

Salut à tous voilà je sens que ma geforce a un-peu de mal avec le multi de BF3 c'est pourquoi je voudrais l'overclocker un petit peu =) Alors comme...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Lavazza

Moulin à café, ventilateur?

Bonjour, Sur un HP Pavillon, cà couine au démarrage et de temps en temps...comme un moulin à café. Faut-il changer le ventilo? Quel est le prix? M...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
bacci

Aide overclocking d'une cm asus p5kpl/epu

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème d'overclocking de ma machine, et j'ai besoin de votre aide : carte mère (Asus P5KPL-EPU), Proc (Quoid-core Q9300), (R...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
marcmarais

Un ventilateur de plus ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Est_ce que avec ce boitier : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitier-PC/Boitier-sans-alimentation/ADVANCE/3005618-Boitier-PC-Advance...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
m.odol

Pc en chauffe

Bonjour, je possede actuellement un pc dell xps 8100 avec une CG nvidia 460 gtx 8Go de ram un processeur i7 870 ( 3 ghz ) et 1T3 de memoire de sto...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
jokerhcore

Ventilateur sens ?

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir si ce ventilateur peut ce mettre dans le sens de tel facon qu'il aspire l'air dans le boitier , je veux le mettre sur le co...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Nico

Choix ventilateur carte graphique

Bonjour, On m'a donné cette carte graphique: twintech geforce gts 250 green edition http://www.clubic.com/shopping-507156-3-cartes-graphiques-gef...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Merve69

Hp psc 950 préchauffage très long

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante le préchauffage de celle ci est tres long il faut presque attendre 5 minute pour l'imprimante Conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
brigitteds

Comment savoir si mon ventilateur marche?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de finir le montage de mon ordinateur et je ne suis pas sur d'avoir branché mon ventilateur de l'alimentation (oui je suis p...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Alan

Choix ventirad à vis - vos conseils

Bonjour ! Je possède une carte mère ASUS P5Q PRO, muni d'un processeur I2C E8400, dont le ventirad a rendu l'âme a cause des clips qui ont (facilem...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
eTRR

Chocolat chaud renverser sur mon pc (samsung)

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 J'ai un samsung NP-R510 , je l'avais laissé sur ma table pendant que je partais au dentist...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
thekiller656

Reglage ventilation

Bonjour, dés que je demarre mon PC portable le ventilateurse met en marche,il n'arrete pas.Que faire? merci Configuration: Windows XP / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
mohshadow

Svp gpu chauffe beaucoup

Bonjour, mon gpu du ma carte graphique chauffe a 93° est ce qu'il ya de danger ? Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
mohamed1101

Ventirad intel i5 2500k

Bonjour, je voudrais savoir si le ventirad qui est avec le processeur i5 2500k est suffisant pour faire du gaming et on a pas besoin de pate t...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Franck7511

Serait-il dangereux d'overclocker une carte ?

Bonjour, voila j'ai acheté une carte graphique HD 5450 que j'ai finalement envoyé au SAV après le problème que j'ai rencontré. (précédent topic au n...

32 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
celika76

[pentium 4] changement de ventilateur

Salut, J'ai un Pentium 4 550 (socket 775) et je souhaite changer le ventilo car il fait un bruit vraiment infernal!!! Est ce que vous pourriez me cons...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
fredo569

Savoir si ventilo tourne ou est en panne

Bonjour à tous, J'ai un Acer Aspire 5742G, et au vu des problèmes de surchauffe que j'ai, je me demande si j'ai pas un ventilo en panne (il souf...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Shakipu

Vendu avec ou sans ventirad ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans un processeur AMD Phenom II X4 980 Black Edition et je voulais savoir si un ventirad était fourni dans la boîte. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
dde37

Vitesse ventilateur avec speedfan

Bonjour, mon pc chauffe ( 50 degrès et le ventilateur comme a se mettre en marche) mais j'aimerais qu'il commence a tourner a 40 °. pour cela on ma ...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
lecoolldu94

Overclocker gtx275

Bonjour, je voudrais overclocker ma gtx275 voici ma config: zotac gtx275 asus p5qd turbo, intel p45 express intel e8500 3.16GhZ core 2 duo 6 go d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
flo88

Surchauffe de la carte graphique

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une twintech gtx 560 ti version non overclockée. Tout marche à merveille jusqu'au moment où, en jeu, m...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
fredo569

Surchauffe gpu

Bonjour, Depuis un certain temps mon PC de bureau (ACER Dual Core 2 Quad) se déconnecte régulièrement en plein travail. J'ai supposé une mise en ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
canarich

Rien à l'écran, pas de beep, ventilo au max.

 Résolu

Bonjours, je suspecte très fortement mon processeur, (qui, a la livraison, était défectueux), d'être la cause du problème suivant; J'ai reçu tout mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
pcpirate

Ventilo qui souffle constament

 Résolu

Bonjour, a tous et toutes je viens vers vous afin d'avoir un diagnotic, voila la semaine passé j'ai formater mon pc hp portable, et depuis le vent...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
yvan 1

Sapphire radeon hd 4890 ( chauffe )

Bonjour, On m'a récemment offert un PC Gamer et le problème que j'ai c'est que la carte graphique chauffe énormément et par exemple si je joue a C...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
]Esl[

Probleme connection chauffage electrique

Bonjour, combien de radiateurs electrique puis-je connecter sur la même ligne d'alimentation. Mon câblage est en 2.5mm2 Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
bacci

Ma carte graphique chauffe enormement !

Bonjour, je viens vous demander un conseil parce que je commence sérieusement a m'inquiéter .. Alors voila cela fait quelque temps que ma carte gra...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
flodu976

Incohérence cpu usage et surchauffe

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC portable (MSI cx620), suite à un gros plantage (le PC s'éteint tout seul), je me suis aperçu grâce à AIDA6...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
tutruie

Aide pour overclocker 2 pc

Bonjour, voila je vais devoir overclocker si possible 2 vieux pc: 1 de 2002 avec un amd xp 3000+ et 1 autre avec un amd xp 2800+ est-il possible ...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
tutruie

Overclock intel core 2duo e4500

Bonjour, je suis un débutant en overclock, mais j'aimerai oc mon Intel Core 2 duo E4500 de 2,2GHz à 3GHz si c'est possible, voilà ma config : -OS : ...

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
flo88

Problème de surchauffe ?!

Bonjour, J'en appel à la gentillesse des experts que vous êtes tous afin de m'aider à sauver mon PC ^^ Depuis quelques jours, j'ai remarqué que...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
tribun

Problème de surchauffe?

Bonjour, Il se trouve que j'ai un petit problème avec ma carte graphique NVIDIA Geforce GT530 up toto 3819MB, lorsque je joue à un jeu comme LOL o...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
razor11

Overclocking ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme mon pc est déjà très vieux, 3 ans, et que pour les jeux vidéos, il ne fait vraiment plus trop le poids quoi que ça dépend de...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Overclocking de mon processeur

Bonjour, Voila mon processeur CPU #1 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8200 @ 2.66GHz, 2666 MHz Donc voila d'apres un tuto d'Overcloking, il es...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
alfa1083

Pc s'eteind tout seul mais ne chauffe pas!!!

Bonjour, j'ai vendu mon enceint pc a collègue de boulot il y a deux semaines, et la mon collègue me dit que le pc s'éteint tout seul toutes les 15...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
DDmaster

Ventilateur ordinateur tourne en permanence

Bonjour, Je reviens vers vous concernant un autre problème, dont je suis confronté depuis plusieurs mois, Voila mon soucis: j'ai le ventilat...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
jouayria1

Que signifie h l m sur un ventilo ??

Bonjour, tout est dans le titre. Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Chochojunior

Besoin d'un ventirad ...

Bonjour, Ayant un problème de surchauffe avec mon pc d'amour (il me fait la tête :( ), j'ai remarqué en jouant que le proco montait à 90° en jouant 2...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
ExTaZzy

Ma carte graphique chauffe trop

Bonjour, Voilà, j'ai une carte graphique MSi Hawk R5770, et elle chauffe beaucoup trop quand je l'utilise meme qu'à moitié !! Elle a quand meme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
xelasenoo

Probleme de chauffe

Bonjour, j'ai installe une carte graphique invidia gtx 460 sur une toure hp elite i7 quand je met un jeu en route le gpu monte en temperature j'usqua'...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
pcpirate

Réglage ventilo gpu

Bonjour, je possède un ordi dans un boitier mini lui même dans un meuble où il fait assez vite chaud, ma carte (Sapphire Radeon HD 6950 1Go) chauffe à...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Catalyst

Ventilateur ne marche plus

Bonjour, Ce matin, j'étais en train de jouer à un jeu sur mon ordinateur portable, quand tout à coup, l'écran est devenu noir, et l'ordinateur s'est ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
rime31

Problème de surchauffe sur pc portable

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je me mets à jouer à CS, au bout de 10 minutes mon pc s'éteint. Mon PC portable surchauffe mais je ne sais pas quoi fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
nordine92
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 11 663