Les discussions

Ordi neuf avec ventilateur qui tourne sans arrêt

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable pour mon ado. il a seulement 8 jours. Elle s'en est très peu servi et le ventilateur tourne sans arrêt....

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Fabo63

Pc noir

Bonjour, quand j'allume mon PC reste noir or quand je mets le vga ça donne sur l'autre écran comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème led water cooling corsair rgb h100i

Bonjour, je me rapproche de vous pour m'aider dans mon problème informatique. J'ai un pc Gamer assez récent moins 1 ans. Voici mon problème : J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Nico

Ventilateur et ordinateur neuf

Bonjour, Mon ordinateur est neuf (Lenovo Ideapad15 avec 8Go de mémoire et Amd Ryzen7). Mon ventilateur se met en marche sans raison, juste avec wo...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Fredo38001

Conexion qui se coupent et pc qui chauffe

Je suis nouveau dans le monde de l'informatique et mon PC des fois pas tout le temps chauffe enfin il fait du bruit et la connexion ce coupe il faut q...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Valentinci

Le dos de la tablette a (2019) samsung s est courbé.

Bonjour, Bonjour, Lundi matin, je retrouve ma Tab A (2019) Samsung avec la façade arriere (verso) courbee apres avoir ete rechargee pendan...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MPMP10

Processeur à 70° et ordinateur bruyant

Salut tout le monde ! Il y maintenant quelques mois, j'ai fais l'acquisition d'un ACER nitro (https://www.acer.com/ac/fr/CH/content/model/DG.E1FEZ....

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
quentin2121

I7-10700k quelle refroidissement choisir ?

bonjour j'ai une petite question jai un i7-10700k avec un Noctua - NH-U9B SE2. je voulais savoir vers quelle type de refroidissement choisir entre un...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
dachiasse

Comment raccorde t on une mini usb 5 broches sur une batterie?

Bonjour, Comment raccorde t on une mini USB 5 broches sur une batterie

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de conseil car 2 sur 5 de mes ventilos fonctionnent..

Bonjour, j'ai 5 ventilos dont 3 sur la façade avant (les hélices font de la lumiere que je peut changer via le bios) et ces 3 la n'ont jamais tourné ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
kcaouette

Hyper tx3 evo pour un i9-9900k

Bonjour pensez-vous que le Hyper tx3 evo de chez Cooler Master est suffisant pour un i9-9900k et sinon connaissez-vous des ventirads capables de refr...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
flo88

Quels produits utiliser pour nettoyer son processeur ?

 Résolu

Bonjour, ma question peut paraître banale mais voilà, j'aimerais changer mon ventirad ( celui stock actuellement ) et pour cela je devrais changer ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Le_Vulgaire

Gestion des ventilateurs branchés sur alimentation

 Résolu

Bonjour à tous, J'en viens à demander votre aide pour un problème précis dont je n'ai pas trouvé solution après plusieurs heures de recherche : ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
SoyuzV

Mon écran s'est éteint et est devenu noir avec un message qui bouge : input sign

Bonjour, Mon écran pc s'est éteint sans explication alors que le pc tourne toujours. Le message de l'écran mentionne input signal out of range pleas...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Geforce256

1 processeurs sur 2 surchauffe

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me faire une nouvelle configuration avec système watercooling all-in-one. Au premier allumage je suis rester dans...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jeannets

Lenovo r 500 fan erro

Bonjour, mon laptop lenovo r 500 depuis un certain temps affiche FAN ERRO et s'éteint juste Après j'ai démonté mais mon ventilateur tourné très bien m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Chris 94

Choisir un ventilateur

Bonsoir à tous, Je possède un Megaport Argonaut AMD Athlon 3000G Radeon Vega Graphics 3,50GHz depuis 8 mois, et j'ai un des ventilos en façade qui me...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Caliope71

Montage ventillateurs rgb

Bonjour, J'aurais besoin d'aide je viens d'acheter des ventilateur rgb pour monter sur mon msi codex 3 mais je dois les monter avec une prise mole...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jumulka

Refroidissement

Bonjour, J’ai un aorus cooler 240 depuis 5 mois tout marchait bien jusqu’à quelques instant lorsque j’allume mon pc il s’allume puis quand je suis su...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
epango

Problème avec mon disque dur

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur. Quand je l'allume, voici le message qui affiche. Appuyez sur Echap pour accéder au menu démarrage. Ensu...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Moulure

Carte-mère et branchement watercooling

 Résolu

Bonjour à vous! j'ai une carte-mère qui est https://ca.pcpartpicker.com/product/43BTwP/gigabyte-b450-aorus-pro-wifi-rev-10-atx-am4-motherboard-b450-ao...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
mathieul615

Bruit ordi hp

Bonjour, mon ordi fait de plus en plus de bruit ça ressemble au bruit d'une imprimante? Le disque dur est neuf il à 4ans env et presque rien dedans???...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
fabul

Ventilateurs tour pc

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide puisque j'ai acheté récemment 3 ventilateurs afin de les ajouter sur ma tour mais il ne tourne pas. Ce sont des ...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Lulu69

Impossible de régler la vitesse des ventilateurs du châssis

Bonjour à tous, et un grand merci par avance à ceux qui me liront! J'ai monté un ordinateur pour un proche, mais les ventilateurs font beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Sebastian73

Remplacement pâte thermique

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé le ventirad d'origine du mon Ryzen5 avec un Ventirad Be quiet. Je suis un débutant en montage de PC et ne savais pas qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
elsacha_1

Ventilateur du pc portable qui tourne puis s'arrête et tourne puis s'arrête

Bonjour, Lorsque j'alimente mon pc portable, le ventilateur tourne quelques secondes puis s'arrête et refaire la même chose, j'ai nettoyé le ven...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Température et ventirad amd ryzen 5 3600

Je viens d'installer une nouvelle C.mère avec un Ryzen 5 3600 avec ventirad d'origine. La température est à 40° au repos et 73° avec un jeu lambda ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
seb77150

Message d'erreur

Bonjour, voici le message qui s'affiche sur mon pc :test rapide disque dur : avertissement

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jfmimi

Compatibilité pâte thermique

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si toutes les pâtes thermiques sont compatibles avec tous les processeurs ? Si non, est-ce certaines pourraient endomma...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
seb77150

Compatibilité entre carte mère et ventilateur

Bonjour, J'ai acheté un Pc il y a pas longtemps (Asus gl10dh-fr058t) et je voulais acheter des ventilateurs rgb corsair mais je ne sais pas si ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
flo88

Montage water cooling

Bonjour, j'ai essayer de monter mon water cooling mais je ne sais pas ou le brancher car je n'ai pas la même chose que dans les montages que j'ai vu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
beubeuh

Cpu chauffe i9 10850k

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC Gamer et je trouve ce dernier particulièrement chaud en jeu. Il est équipé d'un wat...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jumulka

Bien choisir son boitier pc pour le refroidissement

Bonjour, J'aimerai changer de boitier Pc car je trouve qu'il n'est pas assez aéré. Ma carte graphique (Inno 3D x4 Chill Rtx 3090) chauffe à 78-79 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
dachiasse

Problème de ventilateur, à l'aide !

Bonjour à tous, alors tout a commencé il y a quelques mois ou mon pc fixe asus rog a commencé à faire du bruit pour rien, c'est à dire que le ventilat...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
quito2506

Ventilateur bruyant

Bonjour, le ventilateur de mon pc portable hp est bruyant au demarrage et même après. Le 3/4 du temps quand j'utilise mon ordi j'entend assez fort le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
mj1974

Ventilateur arctic alpine 12 : problème de vitesse

Bonjour, Au printemps dernier, j'ai remplacé le ventilateur Intel E97378-001 de mon processeur i5 dont toute la pâte thermique était complètement séc...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jfmimi

Probleme watercooling

Bonjour, sur ma carte mere je n'ai qu'une prise cpu-fan et sys-fan(avec 2 ventilos brancher dessus) comment faire pour connecter les ventilos d'un wat...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
hello

Ordinateur portable hp elitebook chauffe et s'éteint

Bonjour, Bonjour Monsieur. J'ai un problème avec mon ordinateur portable HP elitebook 8440p. L'ordinateur chauffe excessivement et s'éteint. D'où pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Charm01

Msi b450m-a pro max

Bonjour, Sur la carte mère MSI B450M-A PRO MAX, je peux mettre combien de ventilateur, et avec combien de pin Je voudrait mettre 4 ventilateur, c'...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Test ventilateur pc

Bonjour, J'aimerais savoir si il excite une manipulation, logiciel ou autre pour faire tourner le ventilateur de mon PC. J'aimerais forcer le déma...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
rico74

Ventirad du ryzen 5 2600x

Bonjour, je voudrais savoir a quoi ressemble le ventirad du ryzen 5 2600X et est-ce que la pate thermique est déjà appliqué

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
epango

Temperature gtx 1050 ti

Bonjour Depuis quelque temps j'ai aquige un GTX 1050 Ti (un seul ventilateur) qui me suffis largement et qui tourne bien, quand j'utilise à 100 % je...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Fabo63

Ventillo boitier ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'acheter un boitier antec nx300 ........ remontage de mon ancien matériel pas de soucis tout fonctionne. sauf que le ventillo vend...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
fouga170

Pc bruyant après passage sur windows 10

Bonjour, J’ai récupéré un PC HP pavilion HPE Elite 010 fr avec un processeur Intel core I5 avec Windows 7. Je l’ai passé sur Windows 10 après a...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Marco1529

Cpu/gpu chauffe - chute d'ips

Bonjour à tous, je me permets d'exposer mon problème ici ne trouvant plus de solutions. En espérant qu'un regard neuf me fournira conseils avisés :...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Egregor87

Problème avec le ventilateur pc

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon PC Legion Y540 qui a moins d'un 1. Il s'est récemment mis à beaucoup ventiler même à froid, je l'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
JeuneL

Ventilateur

j'ai testé mon ventilateur par un pro il fonctionne très bien et quand je le remonte sur mon pc et que je le démarre le ventilateur ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
epango

Mes 3 ventilateurs on subitement arrêter de fonctionner

Bonjour, Aujourd’hui j’ai remarqué que mes 3 ventilateur ne veulent plus tourner or leurs led sont toujours allumer. Les 3 ventilateur ne sont pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
jumulka

Water cooling qui fait énormément de bruit

Bonsoir, Je viens tout juste de finir de monter mon pc j’ai pas eu de problème jusqu’àu moment où je l’allume et que le ventilateur de mon watercoo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
flo88

Mon pc s'éteint aprés 1 à 2 mn !

Bonjour, Mon PC avec water cooling (nettoyé) s’arrête au démarrage après 1 à 2 minutes ! J'ai mis une pile neuve pour le bios mais il m'indique ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
flo88
Résultats 351 - 400 sur un total de 11 663