Rechercher : dans
Par :

Overclocking P5LD2-X/1333

Dernière réponse le 16 aoû 2008 à 17:57:20 Lestatf, le 25 jui 2008 à 22:59:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudra overclocker mon CPU , Core 2 duo E6550, 2Go de ram , carte mere P5LD2-X/13330
pouvez vous m'expliquer la procédure!!

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Overclocking P5LD2 X/1333 » dans :
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Overclocker sa carte graphique VoirOverclocker son GPU Le but de cet article est d'apprendre aux débutants et utilisateurs moyens l'overclocking pour GPU. Tout d'abord, quel est l'intérêt d'overclocker un GPU ? La première raison peut être la pure recherche de performance...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Overclocking VoirLe but de l'overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui...

1

Rouumain, le 25 jui 2008 à 23:38:03

Bonjour ,

des site pour l'overclocking

http://www.choixpc.com/overcloc.htm

http://www.hardware.fr/articles/163-1/les-bases-de-l-overclo­cking.html

tu en trouve aussi sur CCM mais je pense tu as déjà regarder et sur hardware.fr tu as un listing de plusieurs overclocking réalisé sur les E6550 qui peuvent te montrer un peu ce qui se fait

Répondre à Rouumain

2

Lestatf, le 26 jui 2008 à 19:23:02

J ai pue le pousser a 2.5 giga et après pas moyen de + l'écran reste noir c est a dire que j ai fait 7*357

Répondre à Lestatf

3

Rouumain, le 27 jui 2008 à 15:44:31

Vu ta config qui n'est pas trop mauvaise , cela me parait bizarre que tu ne puisse pas le pousser un petit peu plus loi, ,

aprés je ne sais pas ce que vaut ta carte mère mais je ne pense pas quel te bride de trop à ce niveau ,

tu as peut-être de la ram de mauvaise qualitée qu'il serait bon de désynchroser car lorsque tu augmente la puissance du fsb du processeur sans changer le ratio de ram cela overclock en même temps la ram et si elle n'es pas bonne elle ne le supporte pas

si ce n'est pas un problème de ram cela peut venir du ventirad d'origine qui n'est pas trés bon ou bien installé ou alors il faudrait encore tenter d'augmenter un peu le vcore du processeur :)

bon courage

Répondre à Rouumain

4

Lestatf, le 27 jui 2008 à 18:11:39

Justement je n ai pas accès au niveau le voltage
quand je pousse plus sa me dit qu'il n'y a pas assez de voltage

Répondre à Lestatf

5

Rouumain, le 27 jui 2008 à 20:10:10

Je ne connais pas la gamme P5L de chez asus , perso j'ai une de la gamme P5K mais en général il suffit de passer la configuration en manuel dans le bios faut chercher un peu , ce n'est jamais identique dans chaque bios , si tu ne peux vraiment rien changer tente de télécharger une mise a jour du bios sur asus

Répondre à Rouumain

6

gueuledange35, le 27 jui 2008 à 20:32:58

http://www.overclocking-pc.fr/

Un bon site aussi

++ Proc: E8200 @3.4 ghz /Ventirad: zalman 9500 /CM: P5n-d nforce 750i sli / Ram: 2*2go OZC ddr2 / CG: Ecs 8800 gt OC 676/955 /Alim: Corsair 450W / DD: Samsung 500go / Ecran: 22" / souris: razer copperhead / Boitier: Advance Turboboost

Répondre à gueuledange35

7

Lestatf, le 28 jui 2008 à 17:41:24

Et si je change ma config?? mais en gardent mon processeur ?? quesqu'on me conseille??

Répondre à Lestatf

8

dexter72, le 16 aoû 2008 à 17:57:20

Salut a tu bien regler dans les option cpu limite disable ,c1 suport disable et, intel je c plus disable et bloker la fréquance des ram a une valeur mouin élever moi j'ai la meme carte mere et je suis passer de un dual core 3.40 a 3.80 je peut aller plus haut mes je préfére hètre resonable .et pour le voltage je crois quel le regle automatiquement.

Répondre à dexter72
Collection CommentÇaMarche.net