Les discussions

Ventilo pour acer x3810

 Résolu

bonjour je cherche un ventilateur pour mon PC celui d'origine fait un bruit d'enfer. La marque est Foxconn et le type PVA092G12p 12 Volts entra axe fi...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
baryton33

Ventilo

bonjour j'ai un PC portable toshiba windows 8.1 core i.3 aprés avoir joué au jeu counter strike une fois que je quitt...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
homme13014

Ventilateur ordinateur portable tourne à l'envers

Bonjour, J'ai depuis cette après midi un probleme avec mon ventilateur d'ordinateur portable Ayant du temps et l'été étant proche j'ai décidé de ne...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
SpaceKiller32

Régler ventilation asus g73

Bonjour, j ai un asus republique of gamers et je voudrais savoir comment on regle les 2 ventilateur a l arriere pck j ai l impression qu il y en a q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Yoyan

Problème de surchauffe

Boujour, j'ai depuis peu un problème de plantage de mon ordi et il s'est avéré que cela est du à un problème de surchauffe (les températures de mon...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Yoyan

Ventilateur de mon pc portable hp travaille sans arrêt

le ventilateur de mon pc portable HP travaille sans arrêt elle ne l'était pas auparavant. Est-ce un problème ou quoi ? Merci d'avance de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
ambark

Espace libre pour un radiateur 240

Bonjour, je viens d'installer un custom watercooling dans mon pc mais mon boitier n'est pas spacieux pour y mettre le radiateur de 240 Donc ; j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Anicottedirgala

Watercooling custom help ?

Bonjour,à tous je viens vers vous car, j'aimerais me faire un water cooling custom gpu et cpu mais je ne trouve pas de sites qui vend en France avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
tribun

Problème refroidissement acer aspire 5742g

 Résolu

Bonjour ; Il y a 1 an et demi, j'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire 5742G. Voici sa config (les points importants) : Intel Core i5-...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ventirad ou watercooling

Bonsoir faut-il mieux prendre un ventirad ou un watercooling pour refroidire le processeur c est un Intel core i5 4670k 3,4 GHz merci Cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Refroidir son pc

Salut tout le monde, J'ai un pc Dell XPS 17 L702X acheté il y a plus de deux ans. Il est toujours en forme. Cependant, le ventilateur commence à m...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
thomas060798

Température du cpu.

 Résolu

Bonjour, Mon CPU (en fonctionnement : jeu mais pas au max) a une température de 60° est ce normal ? Car je trouve ca un peu élevé. Mon CPU: AMD A6-...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
EMarshalle

Ventirad

 Résolu

Bonjour, voilà , je voulais savoirs si il fallait serré les vis du ventirad bien ou jusqu'à blocage uniquement pour pas endommager le pcb :/ car j...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
camarov8

Réaliser refroidissement boitier pc performant

Bonjour, Je me suis lancé depuis peu en informatique et je suis entrain de monté mon 1er pc. Voici ma config - carte mère MSI 990FXA-GD65 - pro...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
DespoziKaire

Choix notebook cooler

Bonjour à tous! J'ai un PC portable packard bell easynote TK et ai depuis longtemps un problème de ventilation. Des que je joue, au bout d'environ une...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
tehoune

Régler vitesse ventilateur

Bonjour, Existe t'il un logiciel pour modifier la vitesse de mon ventilateur ? (Ou ventilateur usb) Je suis sur un HP Compaq nc8430

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Température anormale

Tout est dans le titre: CPUID HWMonitor Micro-Star International Co.Ltd. MS-16GC: TZ00: 28° TZ01: 30° THRM: 77° ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Orion1365

Comment refroidir une carte graphique

Bonjour, j'ais une carte graphique qui fonctionne a merveille mais vus que je joue baucoup a minecraft j'ais peur de la rendre deffectueuse accause d'...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
crimate

Problème de bruit dans le ventilateur

Bonjour à tous. Depuis hier, le ventilateur de mon ordinateur portable fait un bruit étrange, qu'on pourrait très bien comparer à une tronçonneuse.. ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
eookgpork

Watercooling ou aircooling??

Bonjour, je souhait changer mon TX3 EVO pour un système de refroidissement plus performant pour oc mon cpu. mais j'hésite... selon vous entre le...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Starprod

Faut -il changer ventirad de base i5 3570k

Bonjour, Je voudrai savoir s'il faut que je change le ventilateur du cpu parce qu'il monte très facilemnt au-dessus des 100°C sur des jeux(ex. min...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
ned__kelly

Watercooling, quoi prendre ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre un watercooling sur mon ordinateur fixe, mon budget est de 150€ (200 grand max) : je souhaite un watercooling pour mo...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
thomascre

Aide pour wartercooling

Bonjour, je voudrais passez sur une watercooling met je ces pas quelle et le meilleur je ces juste que si je pren en cuivre faut que tout les piece so...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
rano67

Même en changant la pâte thermique mon cpu monte a 100°c

Bonjour, désolé directement pour les fautes d'orthographe bref, j'ai actuellement mon processeur qui monter a 100°. Je me suis dis que cela vener de l...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Al-catraz

Cpu fan error

 Résolu

Bonjour je viens ici pour poser une petite question : Au démarrage de mon PC celui-ci me dit : Cpu Fan Error - Press F1 to continue avec plusieur ...

25 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Craazy_W0lf

Système de refroidissement

Bonjour, Je suis à la recherche d'un système de refroidissement pour un PC 17,3'' qui sera pour plus tard utile pour un autre pc portable (de même ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
remidf

Radiateur cpu non fixé, risque ?

 Résolu

Salut, j'ai perdu les vis dans mon radiateur cpu, du coup je ne peut plus mettre mon ordinateur debout sinon il tombe... qu'est ce que je peut fai...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
titou337

Processeur a 70 degrès

 Résolu

Bonjour je m'explique il y a quelques temps j'ai essayé de mettre un processeur qui navais pas le même socket que ma carte mère et j'ai abimé quelques...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
veric93

I5 4670k - watercooling

 Résolu

Bonsoir à tous Je suis en train de réfléchir à une nouvelle config' et je pense opter pour un i5 4670K. N'ayant jamais eu de refroidissement à ...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ventirad tourne plus vite que sa limite

Bonjour, aujourd'hui je viens de remarquer que mon ventirad devait avoir un petit problème, ou alors c'est l'indicateur qui déconne. Je possède un ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
tribun

Carte graphique twintech graphics geforce gt240 1gb

Bonjour, J'ai cassé accidentellement le ventilo de ma carte graphique et je souhaiterais le remplacer plutôt que de racheter une carte graphique c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
FeLynX

Le ventilateur de mon hp pavilion dv4-5113cl ne fonctionne plus

HP Pavilion dv4-5113cl Intel Core i5 Windows 7 64 bits Bonjour, Je Me suis rendu compte que depuis plus de cinq (05) Jours, le ventilateur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
98mat

Ventirad pour processeur

 Résolu

bonjour , je possède un proco intel core i7 4770k , je joue avec , mais j'ai le ventirad vendu avec . le logiciel speed fan me dit qu'il monte ...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
camarov8

Plaque ventilo

Bonjour , mon pc ( une unité central fixe Packard belle 2010 ) surchauffe quand je lance certains jeu ( smite et diablo ) donc j'ai essayer en ouvrant...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
petrofm

Ventilateur bruit de réacteur

Bonjour, Il y a 3 semaines mon pc a commencé a ne plus ventiler donc il s'éteigner au bout de 30min car il était bouillant et il y avait un messag...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Dels76

Ventilo cpu 3pin non thermorégulé sur 4pin

Bonjour, j'ai un souci de ventilateur qui n'est pas thermorégulée. Je souhaite tout simplement que la vitesse du ventilateur de processeur change en f...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
mamollet

Ordinateur chauffe trop

Bonjour, résolution au problème ci-dessus Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Redbart

Remplacer fan d'un amd fx 8350

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter ce CPU AMD FX-8350, mais bon la fan du CPU qui venait avec fait du bruit même à basse vitesse et fait chier tout le monde. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
tsuyo21

Problème i5 et tx3 evo

Voila je possède depuis maintenant 2 mois un pc avec d'installé sur la CM un I5-4670k par dessus un tx3 evo de chez coolermaster sur la msi z87 g43 (...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Imanoid

Pc peut tourner h24 ??

Bonjour, un amis a un pc qui a un probleme...il prend un quart d'heure pour que son pc s'allume accause d'un faux contact avec la carte graphique alor...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
fif15

Ventirad intégré au boiter et processeur

Bonjour à tous, j'ai vu qu'il fallait acheté un ventirad pour placer sur le processeur, mais mon boitier est le zalman z11 plus, celui est équipé de 5...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
LionOfTheDesert

Problème de refroidissement

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon souci, ayant une config relativement bonne pour les jeux j'ai un problème au niveau de la température. Je m'explique mon...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Watercooling dans la zalman z11

Bonjour j'aimerais installer ce kit watercooling https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_reliq_puis_ref_est_in1007831...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Hellfire313

Corsair h80i

Bonjour, Je vais bientôt changer de radiateur pour mon processeur et je pensais prendre celui la Corsair h80i, mais selon les avis de beaucoup de ...

32 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
axenor

Choix de ventirad

Bonjour a tous, voila mon ventirad actuel a fait son temps et de plus il est devenu surtout bruyant. J'aimerai donc le changer. MAIS j'hesite et s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
DspotiKotter

Tv schaub lorenz sans signal

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LED de la marque Schaub Lorenz (modèle LD22-231DB) et je n'arrive pas à récupérer les chaines TV/TNT : - par...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
ToulousAnn

Reglage ventirad cpu et chauffe

Salut les gars, voila je vien de m'acheter un PC de gamer d'occasion et je me lance à l'aventure (enfet je ne m'y connait pas trop) donc je vous deman...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Nic3ow

Problème avec mon ventilateur pc portable

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème avec mon Pc portable , en l'allumant , il s'est mit à faire un bruit bizare venant du ventilateur . J'en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Helper-Info

Erreur 111 rcon minecraft

Salut, J'essaye d'envoyer des commandes à mon serveur Minecraft via mon site. Le serveur web et le serveur Minecraft sont hébergés sur la même machi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
erimen

Remarque de surchauffe sur un grand nombre de pcs

 Résolu

Bonjour à tous j'ai constaté que beaucoup de PCs ont des problèmmes de surchauffe et je me demande si en plus des raisons qu'on cite généralement si ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 11 665