| Oui je suis tout de même d'accord avec toi mais bon quand on vois qu'il faut toujours acheter une carte graphique tout les 6 mois maintenant. Je ne vois pas en quoi gênerai la "consommation" (si puis-je dire) plus rapide de 2 ans alors que l'on sait qu'il faudra quand même la changer dans 1 ans voir moins...
Mais je le répète je suis quand même d'accord avec ta réponse rossandcie. Répondre à demoniak89 | Non, pas besoin d'acheter une cg tous les 6mois. Le jeu le plus gourmand du marché est Crysis.
La nouvelle hd4770 à moins de 100€ suffit a le faire toruner raisonnablement.
Le reste des jeux sont tous fluides en high! Ceux qui achete une cg tous les 6mois sont des cons qui veulent gagner 3fps alors qu'ils sont deja à 60 sur la pluaprt des jeux. En réalité 35fps suffisent amplement!
A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de nouvelles questions...
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Répondre à FoLkEiN | Tu vois que tu c'est etre gentil...
et je suis d'accord avec toi sauf que tu aurais pu emploi un terme moi choquant que con... Répondre à rossandcie |
| Et gta iv tu en fait coi, pasque avec ma 9500gt gddr3 512 mb ton crysis je tourne tout au max pas de prob mais mon gta iv a bien du mal par moment alors bon crysis un jeu gourmand. De plus les qualités ne sont pas extrêmement belles. Comparer à far cry 2. Enfin bref... Répondre à demoniak89 | Crysis est reconnu par tous les testeurs de gpu comme le plus gourmand des jeux :)
C'est une demonstration technologique plus qu'un simple jeu!
Ensuite je doute fort que tu fasses tourner crysis au "max pas de prob" avec ta pauvre 9500gt, tu sais ce que c'est une résolution d'ecran et l'aniso? L'as tu mis à fond? oO?
Donc oui, "enfin bref" quand on ne sait pas on ne parle pas!
A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de nouvelles questions... Répondre à FoLkEiN | Tu aime joué on dirai toi.
J'ai un écran 22 pouces mon petit et ma 9500gt est plus qu'une simple carte.
De plus l'aniso est x16! Répondre à demoniak89 |
| A oui et puis sort moi le lien stp qu'on rigoles un peu... Pasque apar te la pété avec ton celeron tout pourri de 512 ko de mémoire cache... Répondre à demoniak89 | Tiens tu as fait un upgrade de ta config bas de gamme? "Nvidia Geforce 8400gs 512mb ddr2 OC à 850mhz" vers 9500gt...
Tu veux du link, tiens en voila:
http://www.hardware.fr/articles/732-10/dossier-radeon-hd-4670-geforce-9500-gt.html
9500gt 1280x1024 en medium à 17fps, donc injouable :)
MONSIEUR j'ai toujours raison a quand même tort et est un gros mitomane compulsif!
A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de nouvelles questions... Répondre à FoLkEiN | Bon je ne perd pas mon temps avec des naïf comme toi...
Si tu n'est pas content eh! bien! Vasi achète moi une nouvelle config! Tu croie qu'a 16 ans j'ai un boulot qui me permet de me payer toutes les config les plus puissantes du monde ? En tout cas pour crysis j'ai raison et je le sait pasque j'ai pas un lag, comme je te l'ai dit far cry 2 par contre ...
Bon après j'ai pas envie de m'énerver avec des gens du fofo sa rime a rien de toutes manières.
Sinon bonne fin de journée et a++
je ne répondrai pas à tes prochains messages qui ne me touches pas le moins du monde. Répondre à demoniak89 | Vexé? :)
A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de nouvelles questions... Répondre à FoLkEiN |
|
| C'est pas pour dire mais la 9500 gt, vaut rien pour jouer!!!
Ma 7950gt, a griller, ont ma prêter une 9500 gt, elle est deux fois moins puissante que la 7950 gt !!!
Pour jouer prenez sa:
http://www.grosbill.com/index.php3?id=87150&site=pricerunner
vous êtes trankil pendant au moins 3 ans, et si vous jouer tou au minimum, au moins 5ans, voir 7.
Après, vous avez pas besoins de vous insulter^^
Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied dans votre lit: c'est risible, non? Répondre à Grand pilote | Nan mais j'en est marre que des gens comme lui et toi arret pas de dire que ma 9500gt c de la grosse merde pasque j'ai aucun problème avec alors cher pas mais faut arrêté la!!
Tin pi vous savez quoi de toutes manière à chaque fois que je change ma config ya toujours un truck qui va pas vous trouver toujours un problème quelque part ya toujours un truck que c'est de la merde bin tempi c'est bien moi j'aime mon pc pourri voila. Répondre à demoniak89 | Si sa te convient, c'est bien pour toi!!!! mais une 9500 gt, c'est pas trop fait fait pour jouer, voila, pour jouer il faut une 9600gt, minimum!!!
Mais par contre faire tourner crysis a fond avec ta 9500 gt, tu ma bien fait rire^^
Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied dans votre lit: c'est risible, non? Répondre à Grand pilote | Ok et si je prend une 9600 gt gddr3 1go sa va ou pas alors? Et après dans 1 mois on va pas encor me dire ouééé bin la 89600gt c'est pas une carte graphique pour joué...
PS: Pour crysis je vais vous faire un dessin je croie lol Crysis tourne nikel au max Bon ok pas un lag jabuse sa arrive quand il y a trop de bots ou des explosion mais sinon il tourne nikel! Répondre à demoniak89 | La 9600gt, les 1giga ddr3, sa sert a rien, 512 mo ddr3 suffit, pour crusis impossible, quand j'avais ma 7950 gt, j'ai tou mis a fond, elle faisait du 5 a 7 fps, donc ta 9500, devrait faire du 3 fps.
Aprés la carte graphique, si sa te convient, garde ta 9500 gt, tant que tu peut jouer avec, mais si un jour tu veut mettre les détails a fond, il faudra que tu change de carte graphique.
Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied dans votre lit: c'est risible, non? Répondre à Grand pilote |
| Et sa ? Sapphire Radeon HD 4870 gddr5 1go, tu trouve comment? Perso je suis pas un fan de ati j'ai eu beaucoup de problème avec les dernière carte que j'ai acheter... Répondre à demoniak89 |
| Ok merci bon... je vais devoir économiser encore un peu alors.
Au passage euuu j'ai une un soucis hier avec ma carte mais je croi que c'est a cause de l'overcloking :/ Mon ordi c'est éteint tout seule quand je joué a gta iv, je l'ai rallumé mais il ne faisait rien, aucun bip ni rien. J'ai débrancher la carte graph puis remis de la patte thermique sur le gpu ensuite remis le ventirad, sa remarche mais j'ai des saccades très fréquentes pendant mon jeu, de plus j'ai remarquer des pixels de couleur différentes :/ je crin le pire donc sa tombe bien que tu m'est conseiller une carte... Répondre à demoniak89 |
| Tu a overcloker ta carte graphique? je pense que tu la endommager...
Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied dans votre lit: c'est risible, non? Répondre à Grand pilote |
| J'en était sur... super! voila que je doit encore faire un achat... J'espère que je n'aurait pas besoin d'oc celle que tu ma proposer ou alors faudra qu'elle tienne le coup! Répondre à demoniak89 |
|
| Et encore je parlerai pas de lag mais plutôt de saccades (bizar) comme si la carte surchauffai! Répondre à demoniak89 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|