rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Overclocking Ati

ChewyQc, le mardi 20 avril 2004 à 05:21:02
Salut, j'ai une carte ATi GeCube 9600Se, qui vien de base avec juste un heatsink. j'ai mit de la pâte thermique sous le heatsink et j'ai installer un fan afin de pouvoir ovecloker ma carte.

Mais voici mon problème, quand je monte la fréquence du gpu et de la mémoire ( de base 324 - 202 ) ils ne se sauvgarde jamais, même que quand je retourne voir après avoir sauvgarder, mon gpu est à 72Mhz...

j'ai esseyer Power Strip et ATI tool
Merci

Dave
Répondre à ChewyQc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ChewyQc, le mardi 20 avril 2004 à 06:56:47
Encore moi, j'ai un problème encore plus imposant, la carte ne veut pas reprendre ses config de base, le gpu reste tjrs à 70 mhz. Je vien juste d'acheter cette carte et j'espère qu'il y à un moyen, de base c'est 324 - 201 Mhz, la il est jammé 70 - 201.... Aidé moi, j'ai esseyer ATITOOL - Power strip - Rad Linker et il ne garde jamais les bonnes config...
Répondre à ChewyQc

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 i, le mardi 20 avril 2004 à 15:15:39
.
Répondre à i
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ATI Tray Tools  1.3.6.1042ATI Tray Tools - ATI Tray Tools est destiné spécialement aux applications ATI. C'est un utilitaire d'accès aux options du système. Grâce à...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CPU-z 1.47CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Overclocking Ati »