Les discussions

Psp

 Fermé

Bonjour, je voudrait telecharger des jeux sur ma psp mais je sais pas alelr sur quel site s.v.p donner moi en des sites mercii P.S. ma psp est craker...

Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Mornal

Comment mettre des sér~ies sur psp

Bonsoir sa fait quelques temps que j'essaie de mettre des séries sur ma psp mais sa ne marche pas. j'ai fait comme pour les films je suis allée dans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Martindu91

Internet sur psp avec freebox

Bonjour, J'aimerai mettre internet sur ma PSP avec une Freebox mais je ne sais pas comment faire Quelqu'un pourrais t il me dire ou me donner un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
neoman77

Ma psp est bloqué: aidez moi svp...

Bonjour,voila mon problème: j'ai essayer de changer le thème de ma PSP et j'ai mis le thème, en question dans le mémoire flash du PSP, mais le thème n...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
sam954

Ma psp er tomber dans l'eau

Bonjour, mon petit frère a mis ma psp dans un aquarium jai tout de suite enlever la batterie jais pris le sèche cheveux je les sécher penser vous que...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
dkdjsdfsd

Carte mère psp ta-088

salut tout le monde, une question me traquasse donc j'ai décidé de la poser : alors voila, j'ai une psp 3004 6.31 achetée cet été dans un centre...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
clemtheboss413

Pb avec ma psp bouton wifi "casser"

Bonjour, Pour resume mon probléme, j'ai une psp FAT et j'aimerais allez sur wifi mais manque de bol mon neuveu est passé par la et le bouton situé en...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
quentin

Psp help gros probleme

Bonjour, je vois partout ecris sur internet y compris sur le site officiel de sony que la psp go est maintenant a 179 euro avec toujour les 10 jeux o...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
adri57

Ddl sur psp

Bonjour, je voudrait savoir si il y aurai des site pour télécharger directement sur la psp :mangas film ......

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
rinotank

Comment faire internet sur la psp

Bonjour, je n' arrive pas faire internet sur la psp.au plaisir

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
theo007

Codec vidéo pour psp

Bonjour, j'ai mis des films téléchargés sur ma psp, mais je ne peux pas les lire...il est écrit format "données non compatibles" est-ce qu'il me su...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
sa

Comment jouer a la psp sur ecran de telé

Bonjour, je voudrais savoir sil etait possible de jouer a la psp go sur un ecran de tele de maniere a avoir la l'image de la psp go sur l'ecran , si o...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
adri57

Metin2 sur psp

Bonjour, ba voila je voudrai jouer a metin2 sur ma psp normalemen on peu je vou pri de me doner bcp de taille car je sui pa fort en informatique voil...

27 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
[CoMa]Meter

Psp : c'est quoi une psp-2000 ta088v3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce qu'une PSP-2000 TA088v3 Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Julien 88320

Comment faire sur la psp

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma psp à la livebox avec la clé wpa.que dois faire.merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
theosolo95

Problem de version psp

Bonjour, en ce moment je suis a la vesion 6.31 de ma psp et j'aimerai savoir comment revenir a la version 4.5 . merci d'avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jéjé

Chat sur psp

Salut, Connaissez vous un chat sur internet acsésible de la PSP (Autre que Go!Messenger, il faut un micro ou une cam.)

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
DEVIL

Ma psp fait un bruit bizare...

Bonjour, c'est pour ma PSP que j'ai acheter d'ocasion , quand je mais un jeux neuf il marche mais quand je mais des jeux kon me prête sa marche pas; s...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
alex-viiip

Jeux naruto psp go introuvable.

Bonjour, Je vais bientôt recevoir une psp go , j'ai un cd média go , et quand je vais sur le store je ne trouve aucun jeux naruto ! je me suis pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
adri57

Probleme de connexion a l'internet psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet sur psp .qui peut m'aider svp

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

Bouton select psp

Bonjour, j'ai acheter une psp à sa sortie(ce qui fait pas mal de temps)et depuis quelque jours le bouton select reste bloquer (ce qui est très gênant...

23 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Maeva200

Psp

Bonjour, Moi j'ai ma PSP depuis presque un an et depuis quelque temps elle beug. Le beug c'est que je l'allume normalemen... é il me mé sur lécran...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
twann74

Gros beug harry potter 5 sur psp )

Bonjour, j'ai acheté le jeu "harry potter et l'ordre du phoénix" sur ma console psp. Mais j'ai un problème: Voila j'en suis à réunir les membres de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
jason

Psp

Bonjour, comment fait ton pour activer le wlam sur la psp merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
hsj1992

Probléme psp

Bonjour, j'aurai un gros problème avec ma psp, c'est une Psp 1004 je l'ai depuis 2 ans environ et depuis quelque temps elle ne s'allume plus, même ...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Djo-Djoo

Final fantasy vii et viii sur psp

Bonjour , je possède une PsP slim en version 6.20 et je comptais télecharger sur le Playstation Store , Final Fantasy 7 et le 8. En faisant quelque...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
LP

Psp 3000

Bonjour, je voudrais savoir si la psp 3000 sera bientôt crackable car je vais peut être l'acheter vendredi prochain merci de me répondre vite ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ritchy422

Psp 5.03 chickenhen r2

Bonjour, y aurai t-il une nouvelle facon démarer chickenhen r2 sur psp fat 5.03 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.15

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
aubinee

Psp go blanche ou noire ?

Bonjour, ben tout est dans le titre ,quel couleur dois je choisir pour la psp go ,je vais l'acheter Configuration: Windows Vista / Safari 533....

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
valen14

Probléme avec psp

Bonjour, j'ai pandorisé ma baterie de ma psp mai l'ecran et noir il se passe rien quel q'un peut m'aidé?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
BmV

Ma psp s'éteint toute seul

Bonjour J'ai un problème avec ma psp! Elle se fige pendant 5 à 10 secondes et plus rien elle s'éteint! j'ai formaté ma carte mémoire et j'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Quitin

Psp: problème de démarrage avec ma psp

 Résolu

Bonjour , j'ai eu un problème avec ma PSP au moment où j'ai décidé de supprimer des fichier , apparemment très important .Ma PSP était relié a mon ord...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
HiTcH1997

Naruto ultimate ninja heroes 3 sur psp

Slaut je voudrai savoir d' ou télécharger naruto ultimate ninja heroes 3 sur psp (qui pourra avoir un site) merci d' avance a+

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
sangolink10

Comment mettre des musique dans la psp

Bonjour, voila je ve savoir si sait obliger d'avoir une carte pour avoir des musique dans la psp merci de repondre vite merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
sangolink10

Gta vice city stories psp hélicopter

Bonjour, je voudrais savoir quand je pourrait piloter un hélicopter je suis a la mission Havana Good Time. Merci D Avance .

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
yosri7111

Ma psp n'accepte plus les jeu umd

Bonjour, est-ce que quelqu'un c'est se que je dois fair cas ma psp n'accepte plus les jeu umd elle s'allume normalement est quand je lui met le jeu on...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
yosri7111

Comment activer l'anti kick sur mohh2 psp

Bonjour, alors moi j'ai plein de codes nitepr sur mohh2 pour etre anti kick mais a chaque fois que je les active ca marche pas ... Aidez-moi en me do...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
bigmaxmdr

Help gta psp svp

Bonjour, bon je suis un grand fan de gta et j une ps2 et une psp bon le gta 1 et 2 et 3 je lais terminer et vice city et lyberty city stories et vic...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
abdslame

Gta sur psp: vice city ou liberty city

Bonjour, J'aimerais m'acheter un GTA sur PSP mais je ne sais pas lequel choisir: Vice City ou Liberty City?? J'ai San Andreas sur PS2, je le trouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Flodow

Codes gta vice city stories [psp]

Bonjour, Je me suis acheté une PSP, et j'ai repris mes vieux jeux. Je cherche les codes pour GTA Vice City Stories, je l'ai trouvé facilement...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Flodow

Jeux pour ma psp

Bonjour, j'ai télécharger un jeux (légalement) mais je ne sais pas comment le mettre sur ma psp , il est en format fichier. Merci de vos réponse d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Flodow

Psp

Bonjour, je voudrai savoir si on peut télécharger pes 11 DEMO sur psp (PlayStation Store)

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Flodow

Je voudrait faire passer ma psp en 5.30

boujour a tous je voudrais faire passer ma psp en 5.30 mais je n'y arrive pas aider moi svp j'ai une psp version 6.30 et psp1004 merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
suso47

Carte memoire psp

Bonjour, j ai une psp avec carte memoire et j ai telecharger un jeu et j l es copie la dans mais il marche pas q'est ce je dois faire svp

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Flodow

Psp passé de la version 3.95 a 4.01m33-2

Bonjour, a tous j'ai une PSP a la version 3.95 et je voudré mettre la nouvelle version 4.01M33-2 mais le probleme c'est: que aprés avoir transféré ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
suso47

Bug psp

Bonjour,j'ai une PSP 2004 en 6.2 (ma psp a 2 ans)et elle bug pendant que je joue a mes jeux (Ma psp n'est pas flashé ni craqué) 5,15,30 minutes après ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Flodow

Psp go et telechargement

Bonjour, je n'arrive pas a charger little big planet sur ma psp, j'ai pourtant payé mais pendant le telechargement elle s'eteint, les batteries ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
estaile

Ma psp ne veut plus s'allumer ni charger

Bonjour, j'ai eu un probleme en demontent ma psp pour la nettoyer je les fait la premier fois sa a marcher la deuxieme foit elle n'a plus voulu se r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
A--Tonio--A

Différence entre psp 3000 / psp slim & lite

Bonjour, Je voudrais savoir si y a unedifférence entre la PSP 3000 et la PSP slim & lite ou si c la même chose

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Rapha870555

Flasher une psp 3000

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une psp 3000 il y a 3 mois avec 1 jeux PES10. Je Voudrais savoir si c'est possible de flasher cette psp en version 6.0.0 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
kseref
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 12 303