Les discussions

Probléme de psp

Bonjour, moi mon probléme ce que jarrive pas a lire des jeux des music ou des vidéo parceke jai une encienne verssion de mise a jour et je sai pa com...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
s-o-f

Help problemme psp

Bonjour,a tous je voudrai savor si setai posible de jouer a des jeu psp telecharger sans craker la psp en elle meme car jai une toute nouvelle psp ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
spiderdunet

Gtaiv psp

Bonjour, Je voudrait savoir quand est ce que le jeu GTA IV sort sur PSP! Merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
samsung13

Need for speed prostreet sur psp

Bonjour existe t-il un code dargent pour need for speed prostreet sur psp svp doné le moi é commen faire pour lactivé

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
B4mb0ùlà

Problème mise à jour psp

Bonjour, voila un copain a acheté une psp sur ebay il y a pas longtemps ( on ne peut pas savoir ce qui à été fait dessus avant !!!!!!) et comme moi a...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
anonyme

Bug psp

Bonjours, j'ai allumez ma psp il y a dix minute et des trait verticaux vers reguliers separer de a peine 1cm sur tout l'ecran comment pour les enl...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
minoggy51240

Probleme avec ma psp

Bonjour, jai un serieu problemme avec ma psp mon stck analogique a un beug par exenple quen je jooue a un jeux de foot mon bhonomme y bouje tout seu...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
mad569

Psp ne s allume plus

Bonjour, j'ai ma psp fat noire non brickée qui ne s'allume plus le voyant vert s'allume pendant moi d'une seconde est il s'eitent j'ai pourtant achet...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
maxime.r

Ma psp ne charge plus

 Fermé

Bonjour, salut à tous je voudrais savoir s'il existe une solution pour que je puisse recharger ma psp de nouveau. Ni le chargeur ni les câbles usb dé...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
fathy47

Pb de carte memoire psp

 Résolu

Bonjour, jai acheter un adaptateur pour psp avec une micro sd de 2gb pour mettre dans la psp mé le pb c que tant en tant je per tout la sauvegarde ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
mad569

Au sujet de la psp

Bonjour, ma psp je lalume et apres je mes le jeu et apres il ne trouve pas le jeu merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
dylanasnl

Formatage de psp

Bonjour,recemment j'ai formater ma psp et tout mes dossiers se sont envoles ma psp est vide et sans dossiers ke faire pour remettre tout les dossiers ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
gn007

Impossible d'aller dans le menu recovery psp

Bonjour, comme le titre l'indique impossible d'aller dans le menu recovery de ma psp. Merci d'avance pour vos reponses

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
fathy47

Psp lire video you tube

Bonjour, qui a la solution pour lire les videos you tube dailymotion sur la psp svp

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
P.U.S.H

Touche dans psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la touche " note" dans la psp car y'a pleinde homebrews de la psp qui fonctionne avec la touche note alor sv...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
nono25

Mettre des vidéos sur psp

Bonjour, je voudrais savoir en quel format ainsi que l'emplacement qu' il me faut pour mettre des vidéos sur PSP merci .

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
zuko-azula

Problème de transfert de jeux sur psp craquée

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma memory stick pro duo high speed de 4GB. le probleme c'est que lors ce que je veux tranferer des jeux (qui ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
manuplx

Gta sa psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où acheter gta sa sur psp, merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
zicktraxx

Ma psp ne s'allume pas

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une psp d'occasion et elle ne s'allume pas. j'ai utilisé une alimentation et une batterie qui fontionnent car j...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
fathy47

Comment mimporter des fichiers psp(sauvegardé

Bonjour, j'aimerai importer des fichiers sauvegardés(sauvegardes de jeu=ralentis pes2008):premiere etape. ensuite je voudrai savoir comment les lire...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
tonymontana69800

Problème psp : le dossier est vide sur l'ordi

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma PSP. Hier elle marchait a la perfection. Lorsque je la connecte a mon PC il n'y a aucune donnée dans le dos...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
momo

Probleme pour telecharger jeux sur psp

Bonjour,je me suis inscrit sur playstation network etj'ai inscrit mon numero de bon de commande pour télécharger un jeux sur ma psp,mais quand je vien...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
keliane

Psp en panne

Bonjour, jai un gros probleme avec ma psp jai changer la coque et la carte mere et suite au remontage je me suit apercu que elle ne salume plus core...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
dracolosse999

Lire les divx sur psp

Bonjour, Suite à de nombreuses recherches, je tente de mettre un divx sur ma psp sans passer par le très fastidieux encodage Quelqu'un peut il me di...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
brunoaimej

Truc de psp

Bonjour, j'aimerais savoir si vous savais comment je pourrais downgrader ma psp qui est en version 4,01 (quand je l'ai acheté c'était cette version dé...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
mehdi92 acdc

Psp briser

Bonjour, ma psp est briser elle na plus de son et il manque le bouton start mercie c est une psp la premiere

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mad569

Mettre film dvx ou avi sur psp

Bonjour, depuis un certain temps je recherche un logiciel pour convertir mes vidéo sur ma psp 2004 pour la musique pas de problème pour les demo p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
purgosse

Probleme avec ma psp

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma psp a la wifi neuf box pouvez vous m'expliquer comment faire merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Lys50

Carte mere psp 2000

Bonjour, mon couzin a une psp 2000 il l'a acheter dans le coffret final fantasy crisis core et je voudrai savoir kel arte mere ce trouve dedans c...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
jojo

Problem dans gta vice city strories sur psp

Bonjour, j'ai un probleme dans gta vice city sur psp voila : ou on peut récupéré les voiture suvegardé ? ( a coté de la planque quand on les met dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
xrem

Probleme de psp. videos, images, musique.

Bonjour, Voilà, j'ai acheté une PSP, C'est une Slim, Ice Sylver. Puis j'ai acheté tout les cordons et accessoires de la PSP. J'ai également acheté ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
teddy000

Psp

Bonjour, J'ai acheté un psp à ma fille mais je suis novice et je ne sais pas du tout comment faire pour télécharger des films sur des sites légaux....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
GoAtRom

Comment faire pour telecharger jeux sur psp

Bonjour, je souhaiterais demander votre aide au sujet de: je voudrais savoir comment télécharger un jeu de type PSP (même démo) à partir de mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
mehrtens

Impossible de lire des videos sur psp help !!

 Résolu

Salut a tous.. Je viens d'acquerir une psp version 3.80 M33-5 et lorsque je met un fichier video mp4 dans le fichier MP ROOT et sous fichier 10...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
lifetmet

Ma psp n'arrive plus à lire les usb

Bonjour,ma PSP n'arrive plus à lire les UMD et j'ai perdu la garantie (une solution gratuite de preference^^)

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
benzay530

Ecran de protection psp impossible a enlever?

 Résolu

Bonjour,je possede une psp slim et j'y ai posé un ecran de protection il y a environ 1ans (il etait tres bien fixé,on le voyait presque pas)et mainten...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
exo123

Psp

bonjour doit on programmer kelke choz de speciale sur pc pour avoir internet sur psp avc ma fille on a du mal a le faire fonctionner et nous marque qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ITACHI971

Psp ne s'allume pas

Bonjour, slt g un ami don sa psp ne sallume car il a mi la version 5.02 M33 ?? 2 lède pr mn ami

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
wwwwwwwwwwwwwwex

Psp / ds / r4

Bonjour, -Les PSP 3000(Les nouvelles PSP) sont IMPOSSIBLE a flasher(Ou kraké, downgradé). Il éxiste aucun moyen de "kraké" cette console, que se soit...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
phiphi

Connecter sa psp mais sans le wifi ?posible?!

Bonjour, J'ai acheter une PSP slim avant hier et j'ai un FAI qui utilise que des modem cable donc j'ai pas le WIFI, je cherche à connecter ma PSP sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Hope57

Aidé moi svp !!!!!! psp

 Résolu

Bonjour, Es ce que la batterie pandora pour la psp peut la faire descendre de version ??? mercii d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
kevdu93

Ma psp en panne

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp portable qui ne li plus jeux umd est ce que c'est la lentille qui est HS et combien ça coute le remplacement d'u...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mad569

Psp 3000

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir tous sur la nouvelle psp 3000 : combien coute t'elle , que fait elle de special par apport a la psp normale .... ext...

50 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou mettre mes démos de jeux psp télécharger..

Bonjour, J'aimerai savoir ou mettre mes démos de jeux psp télécharger depuis le playstation store ?

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
majlid

Problème avec eloader 096 sur psp

Bonjour, Je shouaite utiliser des programmes sur ma PSP, et pour cela il me faut un logiciel appelé Eloader 096. je l'ai téléchargé et mis dans ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Zedestructorµ

Ma psp beuge

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp dès que je l'allume il y a l'écran de couleur et le petit logo de chargement . je ne peut rien faire y'a-t-il...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
matti23d

Question sur la psp

 Fermé

Bonjour, j'ai une psp et j'ai telecharger smack down vs raw 2009 je les transformer et je l'ai mit dans la psp mai je ne sait po ou il est dans la ps...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
zicktraxx

Video sur la psp

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour la psp pour regarder des video (sur youtube pare xemple) mais je ne trouve pas Pouriez vous m'aider -- Le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
haloboufi

Jeux psp

Bonjour, pouvez-vous me donner des nom de jeu psp ou on est en equipe genre battlefield 2 sur ps2 ou on fais la guerre a plusieur

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
mad569

Reparation de psp

Bonjour,je chercher un moyen de repare ma psp elle marche sans batterie mais avk le chargeur et les touche ne marche pas quand je joue a pes2009 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Shemhazai
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 12 301