Les discussions

Probleme ballon psps vice ity

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider je suis peut etre con mai j'arrive pas a exploser ls ballon rouge?? comment faire

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
ninicocolas123

Avatar the game psp

Bonjour, a tous et a toutes j'aimerais avoir vos conseils pour avatar sur psp et savoir si l'on peut contrôler la RDA(humain) merci de votre comp...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
nass93150

Pièces détachés psp

Bonjour, Je souhaite acheter un écran LCD + rétro-éclairage et une coque face avant pour une psp slim and lite 2000 , mais je n'ai pas trouver de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
dust-of-return

Boutons psp

 Résolu

Bonjour, Mon bouton de psp ( 1004 ) est sur le point de casser j'aimerais savoir ou en acheter Tout boutons pour la psp 1004 ( rond,triangle,croix,c...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
nathaniel

Psp mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert le bouton "son" représenté par une note de musique en bas à droite sur la psp a coté du bouton "écran" et du ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
nathaniel

Gta iv sur psp

Bonjour, Je voudrai avoir GTA IV sur PSP et sur PC. Comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Nyttrom

Comment kracker psp slim

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire kracker ma psp sim noir 3004 s.v.p Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
BmV

Bug psp erreur jeux

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp j'ai 5,50 gen-B mais quand je lance gran turismo en iso il me met erreur !! aidez moi svp !

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
gregre781227

Psx2psp

 Résolu

Salut a tous! J'ai Telecharger le logiciel PSX2PSP qui Permet de convertir les images de jeux Psone en jeux PSP. Le problème est que il manque un fi...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
dokunshô (determination)

Comment telecharger des jeux sur psp go??????

COMMENT TELECHARGER DES JEUX SUR PSP GO?????????????

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Zoulp

Psp go - help...!

Bonjour, Alors voilà, j'ai reçu aujourd'hui même une psp go avec 3 jeux en boite... mais j'ai remarqué par la suite que cela ne servait à rien pui...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Zoulp

Connexion de ma psp a ma livebox orange

Bonjour, j'ai un probléme avec ma psp j'ai tout fait comme vous l'avaient dit et sur ma psp il me marque une erreur de connexion est survenue ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
estelle44

Gta chinatown wars psp

 Résolu

bonjourd j'aimerais avoir le code d'argent j'en ai besoin sur psp svp

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
123gow

Psp 2004

Bonjour, j'ai l'occasion d'acheter une PSP qui d'apres le vendeur me dit qu'elle est de 2008 elle est notée PSP 2004PB quelle différence y a t...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
valent16

Telecharger jeux psp go

Bonjour, j'arrive pas a telec harger des jeux pour psp go malgré je me suis inscrit sur playstation network rien a faire pouvez vous m'aider sil vous...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
malkom33

Gros priobleme avec ma psp: recovery menu

Bonjour a tous, jai un probleme avec le recovery menu ma psp et en 3.52 m33-4 je veut la mettre en 3.90 m33.il me disent de rester appuyer sur R p...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
alexandre GEORGE

Site de téléchargement psp

Bonjour, dite moi ds sites de téléchargement pour psp gratuit svpp !!

21 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
vdr

Es que 'on peut jouer en ligne avec une psp

Bonjour, es que l'on peut jouer en ligne avec une prise USB brancher a l'ordinateur et si oui comment on fait ?) merci d'avance =) =) !!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
PsP man

Formats des jeux psp go

Bonjour, pouvez-vous me donner s'il vous plait la format des jeux psp go merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
kevin14789

Psp tomber par terre ne s'allume plus

Bonjour, j'ai fait tomber ma psp 1004 par terre le bouton start c'est enfoncer mais je l'ai remit en place puis kand j'ai remit la betterie en place ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Drakonbill

Psp pad analogique

Salut a tous je recherche un endroit ou je pourrais faire réparé mon pad analogique sur PSP et a petit prix si possible. MERCI D'AVANCE 8-...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
lerameur19

Ma psp fait criiiiiiiiiiiiii.... --'

Bonjour, comme vous l'avez compris, ma psp fait un bruis bizarre.... depui qu'elle est tomber dans l'eau (hier). je l'est fait sécher mais au de...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
lerameur19

Psp 3000 buit bizzare .

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 bonjour a tous voila j"était en train de jouer un jeu et derriere ma psp il me semble mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Yataka Raverse

Logiciel pour recentrer joystick psp

Bonjour, Je possède une psp flasher 5.0 m33-4 avec plugin musique,triche..etc et mon joystick reste bloqué vers le heut mais cela vien de ce qui reli...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
CR94

Trofés sur psp??????????

Bonjour, J'aurais aimé savoir si la psp bénéficiait aussi des trofés merci de me répondre........... Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
CR94

Gta vice city stories psp

Bonjour, comment je peut faire pour reussir la mission ou on doit eviter les tires de l'helicopter de martinez Merci d'avance. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
light-v

Xbox vs ps3 vs psp vs la wii

Bonjour, Qui est la meilleur console de jeux ?? XBOX VS PS3 VS PSP VS LA WII Et qui ses jeux coutent pas trés chére :) Merci c un sondage :) ...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Hearthas

Psp 5.55

Bonjour, j ai une psp qui 3.90 et je veux jouer a un jeux mais il faux 5.55 comment avoir 5.55

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
momo

Comment connecter sa psp à internet

Bonjour, Quel sont les numéros à entré pour connecter la psp à la wifi merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Jeank64

Psp qui marche plus

Bonjour, ma ne s'allume plus l'ecran reste noir quant je touche les touche aucun bruit mais le voyant vert (power) s'allume merci de me dire comment ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
UniversitéEconomie

Jeu psp

Bonjour, voila, dès ke je met un jeu dans la psp, rien ne se pass, pk???

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
yazoud96

Cherche tres bon jeux de guerre sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un bon jeux de guerre ou autre chose mé un jeux qui defonce de preference un jeux de guerre mé si vous connésé un tres bon jeux de ...

38 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
goemon

Passer une psp ver. 3.80 en 1.5

Bonjour, J'ai une psp en 3.80 et je voudrai la cracker pour cela il faut que je la mette en 1.5 je voudrai donc savoir comment faire Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
p946

Psp go qui ne s'allume pas

Bonjour, ma psp go ne s 'allume pas je pensait qu'il fallait la charger mais elle en s'allumait pas pouver me dire comment faire s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
loulou

Psp version 6.00

Bonjour, j'ai une PSP 3004 version 6.00, j'aimerai savoir s'il on peut downgrader cette version et comment . Et que veut dire flasher une PSP ?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
ninou

Psp 3000 ou psp go pour noel ?

bonsoir pour vous quel est la mieux entre la psp 3000 et la psp go vu ce que j ai lu c la 3000 mai il y a beaucoup avis aussi sur la go ( me parler p...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
patollini

Comment trouver une psp pas chére !??

Bonjour, je chercher une psp cela fait 2 mois je me demande si je ne ferait pas de en acheter une directe au magasin au moins cette affaires s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
brisou10

Pb chickhen r2 5.03 psp svp aider moi

Bonjour, voila j'ai une psp fat en 5.03 officielle et j'aimerais la metre en chickHen r2 mais quand je lance le .tiff la console gel et s'eteind je n...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
nykos

Probleme psp, carte memoire vx pas efffacer

Bonjour, moi j'ai un probleme assez enervant avec mon psp... Je ne peut peut plus effacer mes truc de dedans. Il me restait que 142 Mb de memoire , su...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Nanoska

Utiliser psp comme manette ps3

Bonjour, j'ai vue sur un site que l'on pouvais utiliser la psp comme manette pour la ps3 je voudré savoir si cela est vrai et si oui comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
fsf

Psp

Bonjour, ma psp - 2001 ne lis pas la cart memoir Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
BmV

Jeux de tir : css sur psp

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un jeu qui ressemble à Counter Strike Source, mais sur PSP ( jeu de tir, en deux équipes qui s'aff...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
kenris

Problème avec ma psp 1000

Bonjour, j'ai fait un update à partir de mise a jour système . tout d'abord la psp a redémarré puis le fond d'écran a changé et devenu rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
sfaq

Psp : prx non supporté

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp slim & lite version 5.00 M33-2 et quand je met mon jeu en route il me met : Démarrage du jeu impossible.(80020148) j'ai rega...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
bhime

Mettre jeux en .bin er .cue sur psp

Bonjour,j'ai télécharger un jeux ps1, j'ai maintenant un fichier .BIN et un fichier .CUE,comment puis-je les mettre sur ma psp ou lé convertir en EBOO...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
benguy

Comment avoir un helicoptere dans gta sur psp

Bonjour, je ne sais pas comment avoir un helicoptere dans gta pour psp

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
kroniker

Version 6.30 pour psp

Bonjour, est-ce que je peux avoir un site pour telecharger la version 6.30 pour psp. merci Configuration: Windows Vista / Safari 534....

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
mario

Jeu course pour psp

Bonjour, Je cherche un bon jeu de course sur PSP Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Assassin's creed bloodlines psp

Bonjour a tous, J'aurai voulu savoir comment faire pour faire une contre attaque pendant les combats. Je vous remercie d'avance !! MERCI

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Bilal

Application sur psp non flashé

Bonjour,je voudrai savoir si il y a des applications pour psp non flashé. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
tounait
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 12 301