Les discussions

Bon jeux de psp

salut je voudrait s avoir ia coi comme bon jeux de psp ? vue que je vais biento men acheter un autre merci Configuration: Windows XP /...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
xieosf

Medal of honor:heros 2 sur psp

Bonjour, auriez vous des codes pour medal of honor:heros 2 sur psp merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
HiTcH97

Jeu psp sur tv (via usb, ps3, ?)

Bonjour, Je possède : -PSP modèle 1004 -PS3 Slim 250 GO -TV samsung HD1080p / (avec prise USB) Je voudrais savoir si il est possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
quenquen407

Psp

J'Ai un énorme problème avec ma PSP. Je l'ai fait tomber plusieurs fois et le lecteur ne marche plus. (Lit plus les UMD) L'Ecran est tout gris parfois...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
=EM=matthew42

Psp demo

Bonjour,je voudrais savoir comment mettre des demo sur psp avec playstation store je me suis inscrit dans se site j'avais telecharger un demo DragonBa...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
cocodu40

Je ne connais pas la panne de ma psp

Salut à tous, j'ai une PSP que j'ai acheté le 21 Décembre 2008 et elle est tomber en PANNE en Juillet 2010 mai je ne connais pas la panne. Je pense c'...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
jonleroux

Ma psp ne fonctionne plus

Bonjour, mon voisin a haker ma psp et ma pas dit de ne pas faire de mise a jour et je nais faite une et puis maintenant elle ne fonctionne plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
jonleroux

Aidé moi svp (psp go)

Bonjour, j'ai besoin de vous pouvais vous me dire si on peut mettre de la mémoire en plus sur la psp go ?? Configuration: Windows Vista / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
maeldrago

Psp écran interne cassé que faire?

Bonjour, l'écran interne de ma PSP est tout fissuré je ne voit plus rien ! Que faire ? Si je le fait réparé à un magasin de jeu vidéos cela couter...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
R_Pflimlin

Cable video psp

Je voudrais si un cable que l'ont branche de la psp a une télé pour regardé des films merci de me repondre

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
skyline

Comment on met des films sur la psp

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre des films que l'ont a sur notre ordinateur sur la PSP parce que j'ai créé comme sur les autre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Evengeline

Psp slim et lite

Bonjour, j'ai une psp slim et lite version 4.20 est je voudrai savoir comment la "downgrader".merci Configuration: Windows XP / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
zarab974

Commen métre windows vista sur ma psp

 Résolu/Fermé

bsr ou bjr a tous je voudré savoir commen métre windows vista sur ma psp é me dit pa que c dé virus est tout parceuque C'est pas vré mici davance a to...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Rikkunter

Site pour le prix de ma psp

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un site qui donne la cote de ma psp ? Merci de me répondre !! Configuration: Windows XP / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
axel

Comment télécharger des logiciel sur psp

Comment télécharger des logiciel (flashplayer) sur psp slim et lite S.V.P ? JE N'arrive pas a jouer a des jeux sur internet de ma psp ca me montre i...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
vapomax

Batterie psp 3.6v 1800 mah

Bonjour, Ma psp montre des signes de fatigue. Elle se coupe malgré la charge complete de la batterie, et ce à n'importe quel moment. (5 min où 30 m...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
oldeben

Psp ecran lcd casser

Bonjour, j'ai la psp slim & lite et sont ecran LCD est casser parce que quand j'allume ma psp mon ecran est noir avec des trait bizarre . j'aimerai bi...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
i5power

Mirrors edge sur psp ?

Bonjour, Le jeu Mirror's edge existe t-il sur PSP ?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
marone

Magasin qui répare psp (57)

Bonjour, Où pourrais-je trouver un magasin qui répare les PSPs aux environ de METZ,SARREGUEMINES ... dans le 57 en Moselle? Cordiallement, TWINKE...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
dany311

Où télécharger la démo de b-boy pour psp

Bonjour, Esque vous saver un site pour telecharger la demo b-boy SVP aider moi merci d'avenceConfiguration: Windows Vista Safari 525.27.1

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
agadir

Problème sur pilote academy psp

Bonjour, j'ai acheter pilot academy sur psp mais j'ai un problème j'arrive a la mission où il faut faire son premier vol complet ,je decolle san...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
jluc

Codes cheat nfs carbon sur psp aidez moi svp

Bonjour, Je viens de trouver des codes cheat sur www.jeuxvideos.com pour NFS carbon sur psp... Il est dit qu'ils sont à introduire à partir du men...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
tjo

Probleme umd psp help !!

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute alors voila mon probleme ; j'ai flasher ma psp ( ce que j'aurais pas du faire je sais ) et bref aprés avoir fais j'esseye d...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
steff458

Impossible de mettre jeux ps1 dan psp go

Bonjour, CA FAIT DES JOURS QUE JE SASSAYE DE METTRE MORTAL KOMBAT TRILOGY(JEUX PS1) DANS MA PSP GO 6.31 ! ESSSE QUE QQN PEUT ME DIRE COMMENT F...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
greg6614

Cherche coque pour psp 3000

Bonjour les amis, Je voudrais acheter une coque pour faire un cadeau à noël pour l'un de mes amis. Vous savez où je peux trouver un choix suffisa...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Khris

Jeu de psp a mettre sur ma carte memoire

Bonjour, moi j ai un probleme car j ai te******ge un jeu de psp (worms) et je sais pas ou le mettre sur la carte memoire qui est branche sur mon o...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Math-13910

Comment copier 1 film converti pour la psp

Bonjour, j'aimerais savoir comment on copie un film pour le mettre sur la PSP Sur le forum jé vu que quelqu'un a dit de telecharger ULTRA PSP MOVIE...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
newnew71

Quand sort pes 2011 sur psp ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la date de sortie de pes 2011 sur psp car je recherche sur internet et on me donne plusieurs date de sortie ! pouriez vous...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
dylan

Psp fifa 10 ou pes10 ?

 Résolu

Bonjour, voila j'hésite entre PES et FIFA d'après les lecteurs de jeuxvideo.com FIFA cerer mieu et moin cher (fifa 25€ pes 28€ ok je chipote pour pas...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
fandeded

Aide psp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui KH: Birth By Sleep dans mon magasin Micromania et quand je met le jeu dans ma PSP slim & light, l'UMD ne f...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
darkness-boy

Mettre les vidéos/films sur psp ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre les vidéos/films sur la psp. J'ai un cable USB pour PSP mais quand je met les vidéos/films dans le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
JeanBaptiste12

Psp 2004 6.20 , que puis je faire ?

Bonjour, J'ai acheté une psp 2004 version 6.20 et j'aimeras savoir si je peux la flasher ou autre merci. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
123456@

Psp

Bonjour, moi aussi j'ai 1 GROS probléééme avec ma psp elle ne veut plus s'allumer :( et ne se recharge pas bien : le point orange indiquant la...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Micke300

Probleme memory stick psp

Bonjour, j'ai un probléme avec la memory stick pro duo 2gb de ma psp. Elle ne reconnait plus ma memory stick j'ai eu beau souffler dans le port,remet...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
vividu38

Fratos des jeux psp go

Bonjour, j'ai un conte psn et je voudrais savoir comment avoir les dix jeux offerts

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
tristanmoi98

Y a t-il un ecran de protection sur une psp

Bonjour, y a -il un ecran de protection d'origine sur une psp slim and lite Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jordyl

Caméra psp

Bonjour, je voudrais seulement savoir si les caméra pour PSP se font encore?car j'ai une PSP-3000 et je ne trouve aucune caméra pour PSP dans aucun ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Karto_bizzX

Prix d'une psp (maroc)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux acheter une PsP sachant que mon ami l'a acheté a 500 DH , alors que j'en ai trouvé une a 1900 DH , pouvez-vous me donner le prix e...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
mouad

Mad maestro sur psp ??

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du jeu Mad Maestro (jeu sorti en 2003 sur ps2) sur psp !?? Quelqu'un peut il m'aider quand à la recherche d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Nouch

Sos psp go nono du 4

Bonjour, je vien d'acheter une psp go a mon fils de 6 ans et je ne trouve pas de site pour acheter les jeu et comment faire pour activer les j...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
nono du 34

Lire document avec la psp

Bonjour, J ai un psp 3004 ms avec la version 6.31 J aimerais savoir comment lire des fichiers words ou pdf depuis ma psp Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
wolverine03

Aidez moi avec ma psp svp!!!!!

Bonjour, MA PSP marchais bien jusqu'au jou où tout d'un coup il m'affiche plus l'icone umd,j'entend comme si sa tourner mais après quelque minute ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Math-13910

Psp go nono du 3

Bonjour, comment je fait pour acheter cette carte car je suis nul en informatique

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
light-v

Je n arrive pas a connecter ma psp go a internet. que dois je faire?

connection internet psp go

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
anonyme

Jeux iso pour psp

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment metre un jeux iso dans ma psp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
jonas971

Infos de l'achat de la psp

 Résolu

Bonjour, Voila à Noel je vais m'acheter la psp de 50€ de réduction(donc de 119€)et je voudrais savoir comment connaitre son firmware,ou est ce qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Marcer

Psp

bonjour quand je mais un jeu sur ma psp une minute apres sa mes "lecture du dique imposible" j"ai tenter parametre etc... et sa continut de mettre" l...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
kotor71

Erreur 80020148 sur psp systeme 5.00m33-3

Bonjour,et merci d avance si quelqu un peu m aider.je vien d acheter une psp slim silver d occase avec 5 jeu,mais le demarage des umds ne se fait pas...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Clark

Durée de vie moynne de la psp et de jeux psp

Bonjours tous le monde j'aimerais savoir de combien est la durée de vie moyenne d'un jeu sur PSP et de la PSP elle même. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Fouss93

Memory card psp port sd help

Bonjour, Petite question, je vais chercher ma carte memoire psp demain et je voudrais savoir si cette carte memoire est compatible sur le port sd de...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
jour
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 12 303