Les discussions

Je sui bloké god of ware psp !!!!!

Bonjour, salut tous le monde je suis bloqué dans god of ware sur psp je suis dans des ruines et j'arive devant un lac et une cascad et en face de moi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Supinfo

Quel format vidéo pour psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à lire le format MP4 sur ma PSP. Quels sont formats vidéo compatibles avec une PSP? D'avance merci Configuration: W...

Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
scrabble51

Problème psp

Bonjour,je voudrai savoir ou acheter un stick analogique y en a t-il a micromania merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
dimi--59

Psp

Bonjour, JE VOUDRAIS savoir si on peut mettre des thèmes sur une psp version 4.05 et changer les icônes car je n'y arrive pas et je n'ai pas de fi...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
dim80

Fifa 08 psp : entraînement

 Fermé

Bonjour, j'ai le jeu Fifa 08 sur psp et ils disent que l'on peut avoir accès à un entraînement, en mode carrière. J'ai cherché mais je ne trpuve pas.....

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
boss

Bleach psp

Bonjour, je voudrait jouer a bleach heat the soul 7 mais il existe que pour psp 5.50 gen-d3 allor que moi j ai la version 3.90m33-3 et donc je peux pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
yondain-sama

Bleach jeu psp

Bonjour, je voudrais savoir si le jeu bleach heat the soul 7 est dispo en téléchargement sur psp!! Merci d avance !! ! Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Maxime M.

Problème psp mise à jour 3.95

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant la mise à jour de ma PSP. Je voudrais installer la dernière mise à jour 3.95 car je ne peux pas lire mes démo...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
patco15

Sos !! problème de psp

 Fermé

Bonjour, Voilà , j'ai téléchargé quelque jeu sur un site pour les mettre sur la PSP . L'ajout a était ajouter correctement . Je retire , je fil .....

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
irongege

Probleme psp

Bonjour, jai un petit probleme . Des que je telecharge par exemple pspident je le met dans game et ca ne marche pas il ecrit donne endomager ca menerv...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
seb6719

Probleme ecran psp

Bonjour, à tous aujourd'hui je viens vous parlez d'un probleme avec ma PSP enfaite y'as un probleme de luminositer ( je pense ) j'ai pris quelque...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
kroniker

Psp

 Fermé

Bonjour, j ai des jeux de psp en format iso et j aimerai les passé en format pbp comment dois je faire merci de répondre rapidement car c'est très u...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
irongege

Flasher psp 3000 ??

 Fermé

Bonjour, est il possible de flasher une psp 3000 au friware 6.31 Merci d'avance !!!

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
irongege

Fifa11 psp go

Bonjour, Voilà , j'ai une psp go , j'ai donc un compte pour sur mediago pour telecharger mes jeux , là je veux depuis 4 j , telecharger FIFA11 , m...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
P-APSG

Quelle difference entre psp 3000 et slim

Bonjour, il se trouve que je se pa i il y a une difference entre la psp 3000 et la slim lol merci d avance Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Artic59

Aide pour ratatouille sur psp

Bonjour, Dans le jeu RATATOUILLE sur PSP, j'ai 2 problèmes : je n'arrive pas à monter les marches dans les égoûts où il y a de l'eau empoisonnée (...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
zuka

Paquets cachés gta psp

Bonjour, j'ai trouvé 92 paquets et je n'arrive pas à attraper le n°13 (celui a portland a coté de la maison ou on peut sauvgarder), le n°22 et 23 (su...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
melvinthekingta

Mise a jour psp

 Résolu

Bonjour, j'ai un modeme wifi et j'ai telecharger la mise ajour psp,mais quand j'ai essayer de l'instaler ca n'a pas marche pas marchee,comment doige...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
san02

Psp version 5.55

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai la psp et j ai la version 3.90 et moi je veux la 5.55 comment l avoir merci d avance

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
abdel

Cherche un logiciel bluetooth pour psp go

Bonjour, je cherche un logiciel a mettre dans la PSP go pour pouvoirs envoyer et recevoir des document ou music cordialement Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
dodo86300

Bleach pour psp 3.90

 Fermé

Bonjour, je voudrait jouer a bleach heat the soul 7 mais il existe que pour psp 5.50 gen-d3 allor que moi j ai la version 3.90m33-3 et donc je peux pa...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
^^Marie^^

Memory stick psp plus reconnu

Bonjour, Ma psp ne reconnait plus le memory stick d'origine du jour au lendemain?? Le voyant clignote et quand je vais dans Utilitaire des donnée...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
morda35

Dbz shin budokai 2 psp

Bonjour, je cherche DBZ shin budokai 2 sur psp en iso/cso, si kelk1 pourré me doné le ou les liens sa seré sympa!!!! de preference en francais mai e...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
letso

Gta sandreas psp

Bonjour, j'aimerais savoir si Gta Sandreas existe aussi sur PSP.Parce que je sais qu'il existe sur pc, xbox et ps2.Merci d'avance !!!

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
He@dshot

Psp abimée

Bonjour, j ai une psp et elle est tombée du 6eme etage (~10m) et l ecran est cassé et elle ne fonctionne plus aidez moi svp

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
maxmax13

Probleme avec svr 2010 sur psp

Bonjour, J'ai acheter jeudi SmackDown VS Raw 2010 sur PSP (je l'ai aussi sur PS2) et quand je fait un match il y a des musiques de superstars donc...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
cenation1803

Ratatouille sur psp

Bonjour, je n'arrive plus à avancer dans le jeu.Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP??Je suis bloquée dans la catégorie restaurant au niveau "panique...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
gaetanpa62800

Freeze psp

Bonjour, Je voudrais savoir comment defreezer ma Psp car l'écran est noire et elle ne s'éteint plus :( Configuration: Windows Vista / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
kotor71

Comment décraquer une psp

Bonjour, j' ai craquer ma psp(l' ancienne) l' année derniere mais je vien d ' acheter fifa 11 mais le jeu a été conçus pr que je ne puisse pa y joue...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
zigzag84

Lecture du jeu impossible(psp)

Bonjour,voila jai une psp flasché et jai télécharger un jeu sur le net mais quand je le met sur ma psp il me dise démérrage du jeu impossible que doit...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Vaucluse

Comment mettre patch dans psp

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre patch dans la psp pour le jeux pes 2009 svp car j'en ai vraiment besoin mais je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
the easy

Ma psp marche plus

Bonjour, Je jouais à un jeu quand tout a coup sa a bloqué,J'ai mis pour quitter le jeu sa me met merci de patienter et plus rien sa reste avec le...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
dna.factory

Mettre des filme sur ma psp

Bonjour, je narrive pas a mettre des films sur psp merci de de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Reyrey34

Jeux psp

Bonjour, svp j'ai une psp et j'aimerais savoir comment je peux telecharger des jeux pour psp depuis internet,et svp pouvez vous me repondre aussi sur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
frenchyboy

Jeux psp d'aprés vous sont les meilleurs

Bonjour, Je voudrais acheter des cd pour ma PSP , mais je sais pas quoi acheter , bien sûr je vais acheter FIFA 10 ou PES 10 mais je voudrais bien...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Lifeisgood123

Little big planet des niveau en plus sur psp

Bonjour,je cherche un site ou je peut télécharger des niveau en plus sur ma psp aidez svp!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Sdarius

Ma psp n'arrive plus alire les umd jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp version 3.50 quand je veux jouer a un jeu le jeu se met en route puis 3,4 ou 5 minutes apres la psp bug et enfi...

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
sami

Clip musical à psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a un moyen de mettre un clip que l'on trouve sur Youtube ou Dailymotion sur sa PSP. Par exemple: Je voudrai av...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
axou

Aide connection psp sur internet

Bonjour, Lorsque je fais un scan ma psp m indique "une erreur interne est survenue (80410a0b)" Pouvez-vous m indiquer la manipulation a faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
kevinlp

Fichier option pes 2010 psp saison 2010/2011

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me filer un lien pour télécharger un fichier option pes 2010 comprenant les nouveau ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
kris

Les jeux ne fonctionnent plus sur ma psp

 Résolu

Bonjour, mon fils a fait tomber la psp et depuis dés que l'on met un jeux non seulement il y a un bruit comme si le jeu qui tourne frotte sur quel...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
nathal91

Umd psp fourni ?

 Résolu

Bonjour,je me renseigne sur la PSP pour noel à Darty, mais j'aimerais savoir quelque chose c'est :est ce que l'UMD est fourni avec la PSP et quelle es...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
kelsy-barbara

Psp

Bonjour, commant telercharger mise a jour psp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Psp 3000 ou psp go

Bonjour, voila j ai décidé d acquérir une console psp mais voila la quelle choisir? je sais qu il y a une différence de prix de taille d écran et...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Ségolène001

Jeux psp a vendre + film mais a quelle prix??

Bonjour, j ai comme jeux gta liberty citi storie avec fifa 09 + tecken 6 je veux les vendres mais a quelle prix si vous connaiser les prix ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Assassins creed psp go

Bonjour, jai telecharger assassins creed bloodlines sur psp go depuis le playstation store et le jeu bug il ya un petit signe en ba a droite qui tou...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les sims 2 sur psp

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à m'avancer dans le jeu car je suis bloquer là ou il intimider Annie pour qu'elle avoue que c'est elle le monstr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
alissounette22

Convertisseur vidéo pour psp

Bonjour, J'ai cherché partout sur ccm et sur google, mais je ne trouve jamais un bon convertisseur vidéo pour psp. j'aimerais : -qu'il marche (...)...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
tafatoto

Rideau noir sur ma psp slim

 Fermé

Bonjour, je vous remercie d'avance pour vos reponses qui me seront d'une immense aide. voici mon probleme lorsque je joue a ma psp slim au bout dun ...

Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
the tchad 13

Votre avis sur echochrome psp

Bonjour, je veux m acheter le jeu echochrome sur psp mais j ai fais que le premier niveau vous penser que ca vaut le cout ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
tafatoto
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 12 303