Jeux naruto psp go introuvable.

Fermé
Sefh'k Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 16 août 2010 à 20:34
 adri57 - 10 nov. 2010 à 22:44
Bonjour,

Je vais bientôt recevoir une psp go , j'ai un cd média go , et quand je vais sur le store je ne trouve aucun jeux naruto ! je me suis pourtant inscris je n'ai vu aucun jeux de naruto , mise a pare une démo alors qu'il y en a en umd pour psp fat et slim.

Si quelqu'un pourrait me dire comment trouver des jeux naruto sur média go ( ou autre ) sa me serrez utile.
merci d'avance.




2 réponses

c'est steven facile de se la jouer avec ton monsieur je c'est tout mais tu dit pas que ya des truck que tarrive pas tu fais chier alors c'est facile de dire que tu va hacker les pc de se qui tenmerde mais a par clasher quen ta bien souler, le ga veut te defoncer et toi tu te casse ou tu trouve une escuse
2
moi j'ai pas acheter la go pour cette raison ,pas asser de bon jeux sur le store , ^^ naruto j'ai mem pas trouvé de demo , alorsd je dis passe ton chemin en plus elle coute 250 euro , pour 50 euro en plus tu t'achete la ps3 avec le jeux naruto shippuden ultimate ninja storm 2 (magnifique ^^)
0