Rechercher : dans
Par :

Codec vidéo pour psp

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 08:47:11 benos, le 12 jun 2009 à 15:55:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai mis des films téléchargés sur ma psp, mais je ne peux pas les lire...il est écrit format "données non compatibles" est-ce qu'il me suffit simplement de télécharger un logiciel de codec audio et vidéo
si oui lequel est le mieux et en existe -t-il des gratuits
Je vous remercie pour vos réponses.merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « codec vidéo pour psp » dans :
Comment lire un fichier RMVB VoirL'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player; pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante : Real player Il est également...
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est-à...
Télécharger Customer Backup VoirA chaque fin de mois, les entreprises doivent normalement rédiger un compte rendu ou un rapport des activités du mois pour un bilan de travail. Ce rapport est basé sur les activités effectués par la société et les divers employés. Customer Backup est...
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

ushiwaa49, le 12 jun 2009 à 16:50:28

C'est quoi le format de ta video?

Répondre à ushiwaa49

2

benos, le 14 jun 2009 à 12:15:50

Ce sont des dvd rip (576*240), je suis en train de convertir en mp4, est-ce qu'il faut que je télécharge les codecs pour les visionner.

Répondre à benos

3

ushiwaa49, le 15 jun 2009 à 08:47:11

Ta psp peut lire les format mp4 donc normalement tu n'a pas besoin de télécharger de codecs

Répondre à ushiwaa49