Les discussions

Psp mp4

Bonjour, comment mettre un fichier mp4 dans une psp merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
le clown89

Problème sauvegardes psp

Bonjour à tous, j'ai flashé ma psp et dessu j'ai installé le custom firmware 371M33 pour pouvoir jouer à mes jeux PSP en iso (+ rapide) seulement à c...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
J*rmie

Cracker la psp slim and light ?quelle version

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si le dernier firmware psp Slim and light peut etre cracker ? Car j'aimerai m'acheté une psp slim mais l'on ma dit que la...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
jipicy

Psp mise à jour impossible

Bonjour, J’ai acheté une PSP sur ebay et j'ai rencontré le problème suivant (après charge complète de la batterie) : • Elle ne fonctionne qu'avec d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
STEFOUNE

Crack psp 3.71

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais un site pour cracker mon psp o + vite s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
moska

Psp

Bonjour, je vien d'avoir une psp mais je n'arrive pas a convertir des films en format mp4 pour les mettre dedan merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
alexybg

Psp

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour intaller des demo ou theme sur ma psp sa fait juste une semaine que je l'ai donc si quelqu'un pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
le clown89

Internet sur psp

Bonjour,salut jai besoin d'aide au sujet d'internet sur la psp je n'arrive pas a me connecter quand s'essaie de me connecter sa marque erreur de conne...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
algerino936

Commen pour swicher ma psp

Bonjour, se kwa le logiciel pour swicher ma psp

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
l_intrus

J'ai un probleme avec ma psp

Bonjour,j'ai un probleme avec ma psp.je voudrais la mettre en version 3.80(j'ai la version 3.52) et j'ai deja le logiciel mais quand je le demarre ave...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
lukvance

Je ve savoir comment instalé des jeux ds psp

Bonjour, SVp je veux savoir comment faire pour mettre des jeux psp dans ma memory stick

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
papadu89

Mettre un film sur la psp

Bonjour, j'ai télécharger ipsp mais lorsque j'ai mis le film dans ma psp je n'arrive pas a le lire d'apres ce que j'ai entendu il faut mettre les fi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
DjFreedom

Mettre des jeux avec pc sur psp

Bonjour, j'aimerais bien svp savoir comment mettre des jeux télécharger sur ordinateur à la psp avec version 3.90.

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
saxale

Psp : tv en noir et blanc

Bonjour, Je possède une PSP Slim & Lite, et lorsque je connecte ma PSP avec un câble AV à mon téléviseur, l'image s'affiche en noir et blanc. Je pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
DJ-Sonick

Connecte la psp à internet

Bonjour, Comment connécté la psp à internet

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
k2

Psp 3.8

bonjour j'ai la version psp3.8 .pourrez me dire comment lire des jeux copier sur memorie stick merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
denis

Internet sur psp

Bonjour, pourriez-vs me donner un site qui explique comment mettre internet sur sa psp merci bien

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
themaxter93140

Psp 3.40 vers 3.40 oe-a

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment passer du 3.40 au 3.40 oe-a merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Lazarey

Wifi avec ma psp

Bonjour, voila mon problème : Quand j'essaie de me connecter ( pas de clé wep sur ma borne wifi), ce message vient sur mon écran PSP : " Une erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
karimhalili

Psp 3.71 >1.50

Bonjour, Je voudrait downgrader ma psp en 1.50 alors quelle est en 3.71 et sans virus =) merci a tous ceu qui me repondrons

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
le clown89

Psp vice cyti stories

je n'arrive pas a aller a lotre ile comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
simsim44

Crack psp version 3.72

 Fermé

Bonsoir, J'aimerais cracké ma PSP version 3.72 ( psp officielle). Je cherché à la faire mais je ni arrive pas ( fiché endommager,...) SVP aidez moi!!

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
jipicy

Jeux pour psp

Bonjour, je possède une psp ( slim & lite ) version 3.80 , j ai lut sur certain forum que l' on pouvais mettre des jeux gratuitement grâce a la cart...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
arezki77

Internet sur ma psp

Bonjour,je narive pas a instaler internet sur ma psp alore que j'ai wifi sur mon ordi j'ai la freebox ps j connait rien

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
algerino

Ma psp s allume plus

Bonjour a tous le monde j´ai un problème avec ma psp car elle s´allume plus , le bouton vert apparaît plus , j ai essayer plusieurs fois de l allum...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
lukvance

Besoin d'aide pour la psp svp :s

Bonjour, désolé de vous derranger mais j'ai un problème avec ma Psp ! J'ai créé un Kit despertar del cementerio V4 , je l'ai installé ensuite , je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
lukvance

Psp

Bonjour, je m'adresse au conésseur de psp voila on me propose une psp a 15€ mais avec kelke panne " écran en bon état , wifi en bon état, la coque e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
lukvance

Demarrage impossible d'un logiel pour psp

Bonjour, j'ai telecharge un logiciel pour psp https://gamergen.com/ ,je l'ai installe comme indique dans PSP/GAME puis j'ai extrait le fichier dedans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
vincent92

Installez theme psp 3.40oe-a

Bonjour,je veu savoir comment instalé les themes pour psp avec la version 3.40oe-a

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
fab

Formatage psp

Bonjour, J'ai une psp switcher, j'ai formater ma carte mémoire. Faut-il la re-switcher pour mettre des jeux Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
tunisie-prod

Psp et je ne sais pas quoi faire

Bonjour, j'ai ma psp 3.80 mais je ne peux pas mettre de jeux ISO dessus qui peux m'aider??? j'ai trop essayer mais je n'y arrive pas sinon je s...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Psp 3.90

Bonjour,j'ai une psp mais elle est en 3.90 et je sais pas cooment mettre un jeux esque il faut une autre version ou c'est bon si c'est bon pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Bl4ck4dus

Complétement pomé! (sims naufragés psp)

Bonjour, c'est tout de même dingue qu'a 20ans on puisse étre bloqué dans un jeu pour minimum 12ans! lol je commence a perdre patience...j'ai crée mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
housewife

Je ne sai pa comment mettre des jeu psp c urg

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour avoir des jeux dans ma psp qui peux m'aidé c urgent merci svp

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
rahmane1992

Des videos pour psp

Bonjour, j'ai des videos mp4 pour psp et je voudrai le partagé avec kelkun

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
rahmane1992

Psp

Bonjour, je voutrait savoire comment métre le discovéry sur sa psp 3.40 oe-a mercie

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
naby95

Jeux sur psp

Bonjour, Une petite question comme ca en passant je viens d acquerir une psp v3.71 M33 mais maintenant comment faire pour jouer avec des jeux telecha...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
DAVID8055

Psp| sorte de dailymotion sur psp [aidez moi]

 Résolu

Voila, jai dans ma tete le projet de creez un sorte de dailymotion pour psp ! En utilisant le flash ... mais je voudrai savoir quelle taille suporte...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
tito

Psp 3.90 vers 3.90m33

 Résolu

Bonjour, je vourdrais savoir si il est possible de tranformer ma psp 3.90 en 3.90M33 si quelq'un peut maider MERCI

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
wxpv

Reseau psp

Bonjour, comment fait on pour jouer en reseau avec une psp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
fireman16

Probleme sur ma psp

bonjour a tt le mond Voila g acheté 1 psp neuf elle fonctiné tré bi1 é pui mon pti frér a joué avec je ne cé pa ce kil a fé é depuis la psp s allume...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Version psp

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai une PSP et j'aimerais savoir comment mettre un jeu dessus, télécharger à partir du PC et légal, si...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
dume

Logiciel de converion pour psp

Bonjour, j'ai une psp slim et il faut que je convertise tout mes films en mpeg 4 il y a psp convertor 9 mais il prendre du temps a l'installer a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Panzer IV

Comment dowgrader psp

Bonjour, comment telechager des jeux psp et les faires fonctionner sur ma psp merci d avance de l aide que vous voudrer bien m accorder seby686 le no...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
theowebmaster.skyblog.cm

Psp

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp bah voila une fois elle est tombé pui la lampe a grillé pui après j'ai demandé a un pote de m la kraké pui il m'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
nasimo20

Psp slim comment lire des jeux sur ms

Bonjour, voila j'ai une psp slim version custom 3.90M33 je sais qu'il n'y a pas de firmware 1.50 ( khernel)pour les psp slim alors comment proceder p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
lukvance

Wifi avec psp a l'extérieur de chez soit

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour se connecter avec sa psp à l'extérieur de chez soit. sachant que on peut aller partout. ca...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
bapt21

1.50 sur psp

Bonjour, Alors voilà c'est simple mais en même temps c'est hyper compliqué(pour moi) et ultra important je compte donc sur vous pour éclairer. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
leparradiss

Commentremettre une psp en version 1.5

bonjour voila j ai acheter la premiere psp qui etait en version 1.5 pit la ga a fait les mise a jour donc maintenen la versiion c est 3.52 je voudré l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
the pro

Psp

Bonjour, je veux maittre xp sur ma psp je n arrive pa a la maittre . svp rep.. vite svp merci davense a+

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
sylvain
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 12 301