Les discussions

Sauvegarde psp de f1 06

Bonjour, Voila je suis bloquer sur le jeu F1 06 sur psp,donc est ce que quelqu' un pourrai me donner un lien ou une sauvegarde de F1 06 sur PSP MERCI...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
guiguitttttttttt

Ralentit psp

Bonjour, j'ai un probleme sur mon psp 1000 !! quand je lance un jeu ça fonctionne normallement mais parfois le jeu ralenti ou blaquer svp aider m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
le boss hadi 59

Probleme lecture umd psp

Bonjour, Alors voila, j'ai acheté une Psp neuve il y a même pas un mois. Elle marchait impécablement, rien a dire sur la qualité de l'engin. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Prane

La psp

Bonjour, jai achter un psp de iphone4GS

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
aqwzsx

Prix de reprise game dsi et psp 2000!!

Bonjour, J'aimerais savoir combien game reprend ces consolse en espèces Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Prix de reprise game dsi et psp 2000.

Bonjour, Je souhaite savoir combien game reprend ces consoles en espèces. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment changer version psp 3.90 en 6.20

Bonjour, je voudrais changer la version de ma psp 3.90 en 6.20 svp aidez moi. merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
patou972

Psp s allume et setein aide svp

Bonjour, alors ma mere avais fait tomber ma psp il y a 1 an ou plus , quand je l allume tous est normale puis tout a coup ma psp se fige puis s eteint...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Sharxi

Comment jouer a grand theft auto sur 2 psp

Bonjour, Mois et mon frére en n'a une psp chacun en n'a le méme jeu alor comment en peut jouer a 2 en n'er dans la méme piéce svp réponder en détail...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
elrking096

Récuperation pacemaker chez selma sims 2 psp

Bonsoir, J'ai vraiment besoin d'un coup de pouce svp. Lorsque je souhaite récuperer le pacemaker dans le jardin de Selma Carbe je n'y arrive pas,...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
MD29

Psp probleme, ne fonctionne plus

Bonjour, sans faire exprès j'ai enlever la carte mémoire au moment ou il y avait une mise a jour pour la version 6.35 (je pouvais pas annulé la mise...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Aikannaro

Jeux ps1 sur psp via ps3

 Résolu

Bonjour, Je sais le titre est compliqué... mais j'ai entendu dire qu'on pouvais mettre un jeu PS1 sur PSP en passant par une PS3 et ce légalement. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Zen

Sur psp demarage du jeu impossible

Bonjour, g des jeux sur une memori stick mais quand je es allume ca me marque demarage du jeu impoissibl (80020321) reponder moi au plus vite svp

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
kakashiles

Modnation(tm) racers psp

 Résolu

bonjour ModNation(TM) Racers PSP peu t'il se jouer en ligne , est se quond peu jouer a notre circuit fabriquer en multijoueur ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ça_marche_comme_ça

Ou se trouve les jeux quand telecharge sur psp

Bonjour, quand on telecharge un jeux sur sa psp ou se trouve til après ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ça_marche_comme_ça

Ma psp ne lit plus les jeux iso 80020321

Bonjour, Jai un probleme avec ma psp flashé car enfait avant elle lisait les ISO sauf assasin's creed mais maintenant elle ne lit plus rien (800203...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ça_marche_comme_ça

Je veux un flash de psp 3006

Bonjour, sh bonjour j ai une psp 3006 je veux le flash Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
yas

Psp 2004 version 6.20

 Fermé

Bonjour, j'ai recupéré une psp à une personne et je voudrais savoir comment craquer la psp a la version 6.20 ? j'ai vu qu'il fallait la mettre en 5....

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
irongege

Internet sur psp, configuration ?

 Résolu

Bonjour. Voila j'ai accérie une PSP ( Playstation portable ), et je n'arrive pas a mettre internet dessus, alors voici déjà les caractéristique de la...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
psp 1600

Pokemon sur psp

Bonjour, je voudrais savoir si pokemon (nimporte le quel) existe sur psp ou au moin un jeu qui y ressemble beaucoup si ca existe quel est son nom merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
aze

Psp : données endomagées

Bonjour, En ce moment , J'essais de Flasher ma PSP 2000. Quand je rentre le Custom Firmware de ma version 6.35 , Il le transfert normalement. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
iCi-PouR-AiDeR

Problemes de psp

Bonjour, ma psp, un jour elle a commencé à mettre l'affichage de HOME tout le temps et je dois cliquer sur la croix tout le temps pour que ça s'effa...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
dewittekevin041297

Probleme de psp

Bonjour, J'ai une psp et un jour j'ai joué et a chaque fois la page home elle vient et je dois toujours cliquer et recliquer HOME HOME... Et defois...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
dewittekevin041297

Msn psp messenger

Bonjour, J'ai telecharger depuis peu msn psp messenger et je cherche a savoir comment m'identifier dessus. Alors si vou pouver me répondre vite se...

25 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
jorteck84

Ma psp lit plus mes disques umd

Bonjour, j'ai besoin d'aide car ma psp lit plus les UMD et quand je mets mon CD et que je ferme le lecteur il y a ecrit sur l'ecrant "lecture du dis...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pacalou131

Ds lite de nintendo ou psp de sony

Bonjour, je vais poser cette question pour savoir quelle est la meilleur entre la DS Lite et la Psp par rapport aux graphismes,moyen de jouer,conn...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
issam135

Carte memoire sur psp???

 Résolu

slt je voudrai si il y a besoin d'acheté une carte memoire pour la psp slim et lite??? meci pour vos réponsessssssssss

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
momo

Ma psp marche plus

Bonjour, ma psp marche plus jai effaver des dossier pour liberez de la place et kan jai enlever le cable usb ecran et noir le point power marche...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
anism1603

Comment mettre une video youtube sur sa psp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que l'on me dise comment faire pour prendre une video de youtube et la mettre dans sa psp, tout sa sans se connecter à internet d...

62 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Goku23000

Comment cracker sa psp slim et lite

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment cracker la psp slim & lite version 6.31

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
irongege

Bloqué dans lara croft legend sur psp

Bonjour,j'ai un problème. Jen suis bloquée dans le niveau 2. Je viens de franchir un ravin,il y a devant moi, une statue de chacal et 3 dalles. Il me ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
sylvia

Bloquée dans les sims 2 psp

Bonjour, J'ai les sims 2 sur 2 psp et je suis bloqué au moment ou il faut retrouver le trésor dans le cimetiere mais je ne le trouve pas. Merci de v...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
suey

Mhfu psp

Bonjour, L'arc est il une bonne arme de depart ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
massi1997

Code des sims 2 sur psp

 Fermé

Bonjour, c koi le kode jarrive pa! chui kouinsser ..... sil vous plait je galèrre merci davansse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
00lina00

Problème psp chargement et drôle de bruit !..

Bonjour, J'ai un petit(gros) souci avec ma PSP. C'est une PSP 3000 avec la version 5.02. On m'a prêté Final Fantasy Crisis Core et il marchait très ...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
enzo80450

N64 sur psp

Bonjour, je vien de telecharger l'emulateur de nintendo 64 pour ma psp, mais je voudrais savoir si les rom sont les meme que ceux pour pc, et une foi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Gunfire

Jeux n64 sur psp 3.40oea

Bonjour,bonne annee a tous.alors voilas je possede une psp firmware 3.40oe-a et je ne sais pas en quel format lire les jeux nintendo 64 ni ou les mett...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Gunfire

Logiciel de triche pour psp

 Résolu

Bonjour,je vien de m'acheter une psp slim 3004 noir et je suis bloquer sur mon jeu :p je voudrait savoir si il y aurait des logiciel que l'on peut ut...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
silvercool

Ma psp est bloque sur une page internet

je surfais sur la wifi quand ma psp s'est bloque sur une page internet et maintenant je n'arrive plus a éteindre ou quitter internet.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Xoxixoxaxolozamod

Les code de star wars battlefront elite squadron sur psp

Bonjour, fait des mission dans canpagne Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
sylvain.ph

C'est quoi le mode ad hoc (psp) ??

 Résolu

Bonjour, Je voudraiis , qu'est ce que c'est que le mode AD HOC d'une PSP .... Mercii d'avance ....

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
ff-wight

Panne psp comment y remédié

Bonjour, mon fils a une psp le probleme est que quand on l allume le voyant vert s allume mais reste pas longtemps et l écrand reste noir je compte s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
iTom

Psp ou pspgo

 Résolu

Bonjour, mes questions sont: 1.peut-on avoir les 10 jeux gratuits avec la psp(tout court) 2.il ya plus de GO sur la pspGo ,la psp peut avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Kucano

Psp

Bonjour, je voudrais mettre des jeux sur ma memory stick duo pour ma psp. Comment pourais-je faire ca. Configuration: Windows Vista / Safari 5...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
kalil18

Comment mettre de la musique su ma psp

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai marché un p'tit peu sur le site histoire de voire si je trouverais pas une réponse mais au final je suis bien obligé de me remet...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
le dragon du pc

Code triches psp

Bonjour, J'ai le jeux les sims 2 animaux et cie sur PSP. J'aimerai connaitre le code triche pour avoir des simsflouz s'il vous plait. Il y a deja ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
tibounours

Spyro the dragon ps1 sur psp

Bonjour, je voudrais mettre le jeu spyro the dragon ps1 sur ma psp , sachant que ma psp ne peut pas être flasher , j'a télécharger le jeu sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
DragonNoirDu1995

Probleme lancement jeu iso psp

Bonsoir à tous!!! j'aurais une question urgente à vous poser : J'ai vendu ma psp hier, elle était crakée et j'ai dit à l'acheteur qu'il pouvait do...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
moussa

Jeux psp

Salut, Je voudrais savoir quels sont les meilleurs jeux sur psp pour vous, merci, A+

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Noxus93

Je suis bloque dans sims2 sur la psp.

Bonjour, je suis bloque dans Sims 2 dans la psp , j'ai besoin d'une pelle mais je ne sais pas ou l'achète pour déterré le pendentif du fantôme. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
lucesnet
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 12 301