Les discussions

Kameahmeah dans dragon ball evoluiton psp

Bonjour, je n'arrive pas a faire le kameameah jer fait un scénario et cetter ecrit ultime kameahmeah débloquer et j'arrive pas a le faire kelkin pourr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
toto9932

Conseil psp

Bonjour,je voudrai acheter un jeux pour ma psp mais lequel prendre? vos avis serons les bienvenue merci!! -- un homme aime tellement sa femme ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
king PSP

Jeu psx sur psp

Bonjour, voila mon pb, g une psp 4.01 M33-2, je cherche a metre des jeu psx sur ma psp,sauf que j'ai FF8 en fichier EBOOT.PBP ke j'ai mis ds mon doos...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
heartroxas

Problème sur psp

Bonjour, jais un petit problème avec mon jeux PES 2008 sur psp quand je joue en ligue des master d'habitude tout ce passe bien mais hier quand jais c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
king PSP

Mes de psp ne fonctinnent plus

Bonjour, Ma psp fait un bruit bizarre lorsque je l'allume, le jeu n'apparait pas non plus dans la partie jeu. J'ai suivis vos conseille de nettoyer l...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
tomgab

Achat psp

Bonjour, Qui aurait un site ou acheter une psp ocassion ou neuf a 50 euro ou qui me la vent.Je veut pas acheter neuf car elle me servirait pas car je...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Cole71

Télécharger le jeu one piece sur psp

 Fermé

Bonjour, j'ai cherché des dizaines de fois où télécharger le jeu one piece sur psp. Svp, si quelqu'un sait sur quel site je pourrais le trouver gr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
jipicy

Psp 9

Bonjour, comment je doit m'y prendre pour utiliser le convertisseur psp 9 vidéo car je l'ai mais en anglais je ne sais pa s comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Ty-Chieur

Psp video 9

Bonjour, JE CNVERTIS UNE VIDEO AVEC PSP VIDEO 9 MAIS COMMENT LA METTRE SUR MA PSP

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
marshallino

Probleme d'emulateur pour psp

Bonjour et merci pour l'aide q vous pourrez m'apporter. Voici mes configuratios: -J'ai deux PSP Fat et Slim, -Les 2 sont en custom farmwire ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
buffaloddp

Psp

Bonjour, je voudrai savoir combien me couterai le remplacement de mon lecteur umd ?? PCK LA ma psp ne veut plus rien lire... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Snif

Psp slim & lite

Bonjour,a tous J'ai une PSP SLIM & lite et quand je jou et que je la met en veille de temps en temps le jeu bloque et la psp coupe (en faisant ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Laguim

Logiciel jeu stepmania + adapt. pc => psp

Bonjour, J'ai achété un dance pad stepmania mais je ne peux pas m en servir car : 1) je n 'ai pas le logiciel "stepmania" avec : j'ai essayé de le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
ben1025

Psp

Bonjour, j'ai acheter une psp et j'ai mis un code pour aller sur internet et je les oublier y a til une solution a se prblème ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
tchoosman

Jeu dde psp mario

Bonjour, jeu voudrais sa voir si il y avez des jeu ded mario sur psp si ouii le quel ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
zicktraxx

Code de psp

Bonjour, ya pas des des code pour psp pour dragon ball z shin drakl2

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
thomas

Probleme psp

 Résolu

Bonjour, voila g un soucie avec ma psp d que je commence a joué a un jeu (umd) la jeux freez puis la psp seteint dou vien le probleme?

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
PALAékSA

Psp: carte probleme

Bonjour, je possède une PSP slim version 3.90. ma carte mémoire marchait très bien, et mon frère a effacé certain dossier dessus, comme les sauvega...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
king PSP

Psp

Bonjour,il va y avoir une psp 2? et quand -- Merci mec 

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
PALAékSA

Vidéo/screen psp

Bonjour, Si ce message a déjà été posté, merci de m'indiquer le lien... Je voudrais savoir où je peux télécharger un logiciel qui me permet de prend...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
tchoosman

Telecharger des jeux iso sur sa psp 3.71 m33

 Fermé

Bonjour, g une psp 3.71 M33 et comme j suis novice j narrive pas a mettre de jeux.svp quelqu'un pour m'aider

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
king PSP

Mettre des fichier cso sur psp 5.01 normale

 Fermé

Bonjour, Je possède une psp non modifiée version 5.01 et un fichier cso d'un jeu que je possède mais je suis curieux ^^. Il me semble qu'il faut...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
xav2303

Psp écran mort..

Bonjour, Voila après avoir longtemps hésiter avant d'acheter la psp 2000 car la 3000 a sois disant des problème d'écran, je me retrouve avec une 2000...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
junioo

Probleme sur ma psp

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de remplacer le claper ou l'on mes le cd car 90 euros pour le faire reparer c'est un peux cher car quan...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
ducktraf

Psp bizare

Bonjour, ma psp est trop bizare et je veux savoir si c'est normal. Quand je la branche dans l'ordi elle se connecte normalement puis ce déconnecte to...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
eti

Liste des jeux et meme un peu + pour psp

Bonjour, Je recherche une liste des jeux disponibles pour la psp ,mon petit fils vient d'avoir la nouvelle PS 3004 et il a besoin deson papy pour l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Bernorenard

Tennis psp

Salut, Je cherche les jeux de Tennis qui se jouent avec psp protable (comme Roland Garros par exemple ) Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cat02

Difficulté à supprimer données de la psp

Bonjour, J'ai mis des fichiers divers (vidéo,photo...) sur ma PSP, le problème c'est que quand je les supprime ça ne libère pas de mémoire, alors que...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
TOTOCHEMENT

Utilliser sa psp.

Bonjour, j'ai eu une psp 2000 il y a plus d'un mois on ma dit que les homebrew ne marchaient pas sur une psp, par contre ce qui marche c'est: - les...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
TOTOCHEMENT

Ecran psp compatible

Bonsoir à tous ! Voici mon problème : J'ai une psp fat ( écran fonctionnant ) et une psp slim (écran cassé). Je voulais savoir s'il était ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
spoke17

Entrainement fifa 09 psp

 Résolu

Bonjour,est ce quil y a un mode entrainement dans fifa 09 psp

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
fcgb 33

Psp 3000 vaut-elle la coût

Bonjour, je voudrais vendre ma ds lite pour m'acheter une psp 3000 mais en vaut-elle coût par rapport à la psp slim & lite ? merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
lgs29

Ou trouver des jeux à telecharger de psp

 Fermé

slt, svp je veux savoir des sites pour télécharger des jeux de psp merci. repoder vite svp.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
jipicy

Comment mettre des jeux sur la psp

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre des jeux sur la psp svp meci de me repondre vite svp

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Destrio5

Comment on craque sa psp stp c urgent

Bonjour,je voudrai craquer ma psp comment on fè stp

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
maxwelhouse

Cherche patch pour fight night round 3 psp

Bonjour, je cherche le patch de fight night round 3 sur psp car j'ai télécharger le jeu en anglais et sa me soul un peu .merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Manu du 68.

Psp

Bonjour, j'ai un psp flashé et jé dans ma memoir stick 3 jeu mé depuis que jé rajouter de la music la psp ne m'afiche pas la memoi stick quand je li...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
zicktraxx

Ma psp elle ve pas c flaher

 Résolu

Bonjour, ma psp elle ve pas c flasher je se pas pourquoi c la version 3.50 je mi pandora je ve pour installer il me dit démarrage du jeu impossible v...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Achraf3300

Gpsp 0.9 probleme

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m envoyer un lien de gpsp avec le bios a l'intérieur svp merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
mehdi-1995

Probleme psp

 Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant. J'ai une psp non piratée. Il y a des demos dans le memory stick mais lorsque je veux y jouer , elle m'indique "pas...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
cedricdjerba

Psp jeux qui ne ve pas demarrer

 Résolu

Bonjour, je télécharge des jeux de P S P a partir de mon PC ,... je les mets je les vois mais ne fonctionne pas P S: seul les jeux que je télécha...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
AkatsuKiller

Gta code psp

 Résolu

Bonjour, je suis dsl de vous enbaiter mais je ne trouve pas le code de la voiture volante et de l'avion dans gta libertye city storie psp

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pmp vlc psp

Bonjour, Bonjour J'ai une PSP Slim and Lite en 4.01M33-2 & j'ai essayé de mettre l'application PMP VLC mais quand je le lance, il y a marqué "démar...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
tete

Mettre jeux tele charger sur psp

Bonjour, j'ai telecharger des jeux pour psp en .rar et j'ai la version 3.73 . Comment je fait pour les mettre sur ma psp . merçi d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
tribal88

Mettre un jeu dans la cate de psp

Bonjour, J'ai telecharger des jeux pour psp en .rar avec la version 3.73 . Comment je fais pour les mettre sur ma psp . Merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Willou57

Site de téléchargement de jeux iso psp

 Fermé

Bonjour, ou puis je télécharger jeux iso pour psp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
jipicy

J'ai une psp slim version 3.95 ...

Bonjour, Moi aussi j'ai une psp slim version 3.95 ! j'ai télécharger des jeux et quand je veux y jouer sa me mets jeu impossible à démarer ou défois ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
mejdouda

Wma sur psp 5.02

Bonjour, Je voulais vous demander s'il était possible d'activer la lecture des fichier WMA sur ma PSP version 5.02 (officielle, je n'ai rien bidoui...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Kawakil

Probleme ,pour psp

Bonjour,si votre psp ne veut plus lire les jeux et que lîcone umd s'affiche plus suivez ces instructions: moi aussi javais le meme probleme et jai en...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
remy554

Nouveauté sur la psp

Bonjour, je viens de découvrir un site qui propose de superbes solutions et utilitaires pour PSP. http://ww1.webobo.com

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
starlegrand
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 12 301