Les discussions

40 remboursés euros pour l'achat d'une psp

Bonjour, j'ai acheté une psp 3004 au mois de juillet et j' ai fait la lettre pour etre remboursé mais je n'ai pas ete rembourse Comment faut fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
iCi-PouR-AiDeR

Digitals comics psp

Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un savait QUAND NOUS FRANCAIS aurons nous des comics pour digitals comics sur le play store psp ??car c'etait anno...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
iCi-PouR-AiDeR

Smackdown vs raw 2010 psp

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour debloquer les tenues des catcheurs sur smackdown vs raw 2010. merci d'avance!!!! max

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
iCi-PouR-AiDeR

Comment crée un fichier de musique sur psp

Bonjour, je voudrais savoir comment fait ons pour crée un fichier de musique sur psp merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
iCi-PouR-AiDeR

Comman metre des video sur psp

Bonjour je voudrais savoire commen metre des videos sur ma psp sil vous plais Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
iCi-PouR-AiDeR

Bug joystick de psp slim & lite

Bonjour, j'ai un probléme de joystick de psp , lorsque je joue mon personnage se met a courir seul et impossible de le contrôler et quand je fais ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
iCi-PouR-AiDeR

Problem with my psp

Bonjour, mes amis Mes chers amis de comment ca marche je viens chercher de votre aide pour ma Psp que la batterie est pandorisee et la lumiere ver...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
iCi-PouR-AiDeR

Fichiers psp

Bonjour, Bon Voila J'ai Ma Psp 2004 avec une carte mémoire ProDuo 4GB et ça marche à merveilles mais ajrd'hui j'ai voulu transféré des données via...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
iCi-PouR-AiDeR

Codes psp

bonjour j'ai la psp j'ai des codes mais je ne c'est pa comment les faire merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
iCi-PouR-AiDeR

Pb jeux ps1 sur psp

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un jeux psx eboot.pbp sur ma psp 5.50 gen - b Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
iCi-PouR-AiDeR

Code d'accès au réseau psp

Bonjour, il y a maint maintenant 1ans j'ai acheté une psp. Aujourd'hui j'ai voulue m'inscrire sur yourgamingame afin de pouvoir jouer en réseau. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
iCi-PouR-AiDeR

Connection pour psp

Bonjour, j aimerai savoir comment il faut ke je fasse pr me conecter sur ma psp j ai numericable et ken je veu me conectai sa met le delai d'obetent...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
iCi-PouR-AiDeR

Bug du mm-1 socom ftb 3 en ligne psp

 Fermé

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps comment avoir le MM-1 en competition car pas mal de gens l'utilse sur moi, j'ai remarquer qu'il utilis...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
iCi-PouR-AiDeR

Probleme avec l'offre gt de la psp go

Bonjour, J'ai acheté la nouvelle PSP GO de sony. J'ai telechargé le thème GT le 2 octobre, je devais donc etre beneficiaires de l'offre promotionnel ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
hanifi2000

La psp

Bonjour, le lecteur de ma psp ne tourne plus quoi faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Soulbade

Bug kingdom hearts (psp)

Bonjour, j'ai telechargé le jeu kingdom hearts birth by sleep pour le psp version USA, et lorsque je joue à ce jeu je trouve des bugs au nivea...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
enough

Ma psp bloque en plein jeux

Bonjour, ma psp bloque en plein jeux alors je suis obligé de l'arrêter complétemment alors j'aimerais savoir pourquoi merci de vos réponses ps:si v...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
slimkillerdubled

Yu-gi-oh psp dieux egyptiens

Bonjour, je voulai savoir commen faire dans tag force 3 sur psp pour avoir les dieux egyptien dans mon deck merci davance

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ytrtrsfggtf

Comment charger ma psp avec un cable usb

Bonjour, Je branche ma psp ( l'ancienne, la grosse ) sur un cable usb ( appareille photo numeriue ect...) puis celui ci sur l'ordinateur, mais rien n...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
montana92

Psp lecteur umd sen le grillé

Bonjour, vs connaissez pas un réparateur psp gratuit psk moi sa sen le grillé aidez moi svp Merci!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Bewwonz

Psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait le prix d'une psp a ecran casse (psp slim 2004 et 3004).

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
ça_marche_comme_ça

Aidez moi ma psp a des problemes

Bonjour, Salut les amis ! Lorsque je branche ma psp sur mon ordinateur avec le cable usb j ai un dossier qui apparait avec "memstick.ind" "mstk_...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
mehdi mehdi

Comment mettre une vidéo sur la psp 3004-vb

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre une vidéo sur ma PSP 3004 vb! en lisant la notice, il dise de créer un ficher "VIDEO" et de mettre la vidéo souh...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Harry__97

Comment parler avec un ami avec une psp

Bonjour, je voudrais savoir comment parler avec un ami avec la psp ou le demander en ami merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
antho74

Commandes psp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une psp d'occasion et j'ai remarqué que pour sélectioner je dois appuyer "O" et que pour annuler ou retourner en arriè...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
penelo29

Code gta vcs psp

Bonjour, qu elle sont les code de gta vice city sur psp? merci de me le dire

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
mllx-moa

Svr 2010 psp

Bonjour, j'ai smackdown vs raw 2010 sur psp,et je n'arrive pas a le débloquer! faut que je fasse koi?????

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
NoraRienDutout

Comment baisser la psp 2000 de firmware 6.31

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il y avait unbe méthode simple et efficace pour baisser le firmware de ma psp qui est en 6.31 pour le mettre en 5...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
cod'y

Endommage le logiciel systeme de ma psp

Bonjour, jai une psp et mon logiciel systeme c un 3.93 et quand jai fait la derniere mise a jour jai enlever le cable avant sa veut dire ke la i me...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
cod'y

Harry potter et lordre du phénix en psp

Je suis bloqué quand il faut prendre le livre monstrueux livre des monstres jai trouvé lappat mais je ne sais pa comment lassomé

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Lissabbbeth62

Problème de usb dans psp

Bonjour, lorsque je connecte mon PSP dans le PC en utilisant le câble USB et en activant le "USB mode" le lecteur (':E' par exemple ) s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
titisansgrosminet

L'ecran de ma psp s'est cassé

Bonjour, g cassé l'ecaran de ma psp a linterieur et je ne lai pa enoyé encore a la garentie a la fnac mai d'apres ce que je vien de lire il ne repa...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ahmad

Psp les touche ne coresponde plus

Bonjour, j'ai une psp depuis déjà un ans et plus mais les touches quand j'allume la psp vont directement a droite quand j"essai de partir un gauch...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je narive pa a importer des musique dans psp

Bonjour je narive pa a importer des musique des image et des video dans ma psp pouver vou maider

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
kwk91

Tony hawk project 8 (psp)

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeux T H P 8 et j'ai comprit qui y avez un magasin mais je sais pas - comment y aller, et ou ils sont. Merci de répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
batteurman

Recherche bon jeu d'aventure sur psp

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de bon jeux sur psp j'aimerait trouver des jeux genre FPS/aventure du genre Fallout 3 ou des trucs se rap...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
TAZEUS

Boxhead sur psp bug

bonjours j'ai mi sur ma psp boxhead psp style te quand je le démare il me dit"Démarrage du jeu impossible.Les données sont endommagées." pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
timsams

Narutimate accel 3 psp

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 dans la version japonaise dans le mode histoire je suis coincé dans le combat contre choj...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
oi,kjkjo

Probleme psp aucun jeu disponible

Bonjour, voila jai allume ma psp et kan je sui parti dan jeu cetai ecri aucun jeu disponible (je suis en 5.00 M33-6) au secours !!! merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Ofskii

Installer logiciel sur psp

Bonjour, s il vous plait aidez moi, je veux installer des logiciels sur ma psp telque celui qui les fichiers pdf. merci d avance. a+

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
cod'y56

Utiliser port infrarouge de la psp

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser le port infrarouge de ma psp pour pouvoir evoyer des fichiers a mon portable nokia et pour info je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
-Gtr

Messenger fx psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'arrive pas a me connecter sur messenger FX avec ma psp je marque mon adresse msn et mon mot de passe et je clique sur connexion et la page...

42 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
cailou du 14

Comment mettre le 5.50gen.d3sur la psp

Bonjour, je ne sait pas commet mettre une firmare sur ma psp 2004 et puis comment la flasher aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Kusco

Comment instaler psptube sur ma psp

Bonjour, jai une psp 3OOO slim and light v5.51 et je veux instaler psp tube mai jai esseye l'icone psptube etait la mais quand jesseye de louvrir i...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
amine

Sims 2 sur psp

Bonjour, je voulais savoir si dans lé sims 2 sur psp les sims pouvait avoir dé enfants ????

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
antho74

Nfs undercover sur psp réseau

Bonjour, je n'arrive pas à jouer en ligne à ce jeu sur la psp. je vous explique : - je vais dans le mode multijoueur puis infrastructure -ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
fcf

Probleme de copie de jeu psp ps3

Bonjour, j ai telecharger bragon ball z racin blast 2 sur mon pc a 22euro et je veu le mettre sur ma ps3 mais je n ai pas de cable double usb pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
a-t-1070

Code promo psp go

slt jai achete la psp go le 26 decembre jai cree mon compte et tou et jai su pour ki y avai un code promo psn a recevoir par email et pour cela il...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Alice

Psp en panne

Bonjour, ma psp 2004 ne marche plus je l'ai depuis 2 ans . j'ai tout essayer (brancher sans la baterie ,avec )comment faire ?? aidez moi svp cordial...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Kusco

Comment craker une psp fath?

 Fermé

Bonjour, je voudrait craker ma PSP fath mais je ne c'est pas comment faire donc pouvez-vous m'aidez svp ?? merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 12 301