Comment mettre une video youtube sur sa psp ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2008 à 12:05
 Goku23000 - 12 mars 2011 à 15:41
Bonjour, j'aimerais que l'on me dise comment faire pour prendre une video de youtube et la mettre dans sa psp, tout sa sans se connecter
à internet depuis sa psp !!!!! Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:

41 réponses

C'est très simple d'abord il faut télécharger " Any Video Converter " puis quand c'est fait faut l'ouvrir puis cliquer sur ajouter des fichiers vidéos puis tu séléctionne ta vid sur ton pc ensuite en haut a droite clique sur le déroulant puis sur mp4 movie personnalisées et tu attends ... à la fin de la conversion en mp4 clique droit sur ta vid a lintérieur du logiciel puis clique sur ouvrir la localisation du fichier destination, apres connecte ta psp au pc et envoie ta vid ( qui est dans le fichier que ta fait ouvrir localisation du fichier destination ) et envoie dans le fichier VIDEO (si t'en as pas créee le en majuscules ) apres voila va sur l'option video dans ta psp et t'as ta vidéo ^^
24
Pour moi en tout ca a marché
0
salut,

je confire pour moi aussi ça a marché!!!
0
pas entiere
0
un détail quand on clique sur mp4 movie personnalisée t cliquer sur encodage pour que sa converte
0
Bonjour, moi je connais plus rapide et plus efficace... Tu vas sur force download, et tu convertis ta vidéos sur youtube en format mp4, et tu n'as plus qu'à la mettre sur ta psp... enn 2.3 minutes, c'est fait
13
james_22 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
21 févr. 2010 à 15:28
bonjours :P

moi jai un problème pour mettre des video sur ma psp
je fais bien tout les etapes et puis qund je ouvre pas psp et je vais dans video
il est marque de prendre les video dun pc ou dun pps3
4
Vous pouvez utiliser le site vixy.net pour télécharger une vidéo de youtube. Il vous suffit de recopier le lien de votre video sur le site. Vous pouvez choisir entre différents formats. Je n'arrive pas à avoir de son mais peut-être que le problème ne se manifestera pas chez vous.
3
cri13012 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
28 juil. 2010 à 14:34
mercii !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOI J'AI A PEU PRES LE MEME PROBLEME KOMEN FAIT ON POUR METTRE 1 VIDEO SUR SA PSP parce ke jai télécharger video9 et sa ne marche pa pour convertir les video
2
video 09 ses achier va sur phazeddl.com et telecharge fox psp
0
2bob3 > lou05
14 août 2008 à 19:33
nn video 9 sais pire trop bienn il faut juste savoir pour mettre une video tu va dans convertire une video et aprés qu on sais fini tu va dans a copier et a gauche il dois y avoir la video que ta converti et tu mais juste copier la video vers la psp rien de plus simple !!!
0
il faut que tu ecrit telecharger convertis les video pour psp
0
Il faut avoir un logiciels
0
c simple les gas vous acheter la petite web cam sur psp et vous filmer
0
il faut aller sur google video tu pourra telecharger certaine video
1
slt moi jai un probleme jai lesvideo en format mp4 mai kan je les mets das ma psp b1 ya ecri aucune video
si klkun pourrai maider se serai simpa
merci
1
slt pour mettre une video dans ta psp tu doi convertir ta video il faut que ta un ordi pour le faire tu doi télécharger un logiciel pui mettre ta video dans ta psp tu la mais dans les video
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 157 > mmmannnnyyy
16 sept. 2009 à 11:17
Le conseil est pertinent mais que de fautes !!!!
0
i fo ke tu les convertise en mp4
1
Juste un merci me suffia et désoler pour les fautes j'ai écrit vite fait!!!
Si vousne comprener pas oute écriver je vous aiderais!!!
^^
1
merci pou tout les gas!!!
0
il faut que telechare la nouvelle version pour 6.20 et il te faut aussi media go(logiciel pour convertir)
1
bonjour, Je n'arrive pas a formater ma psp sa mes un mot ou c'est ecrie echec du formatage (8022008c)
svp pouver vous m'aider
mercie
1
je voudrais avoir des video ahidouss et des music la comera et des marocaine et française
1
Moi je sais
Objectif 1: télécharger la vidéo
Objectif 2: prend le câble USB de la PSP et Branche la sur la psp et sur l'ordinateur
Objectif 3: ouvre le dossier de vidéo et met la vidéo dans le dossier
Objectif 4: débranche le câble USB et vérifie le dossier et la video est dedans
Remarque je peux te le montrer en vidéo
1
C'est tous simple moi j'ai que 15ans et jai réussi il faut télécharger realplayer pus l'installer!!!
Ue foi installer aller sur youtube et metter votre souri sur la video qui défile et il y a un petit ien qui aparait (télécharger la video) vous cliquer dessus puis ensuite vos video sot dan votre dossier video dans vos document dans démarrer.
pour apres téécharger psp video 9, installer le puis dans la rubrique convertir cliquer sur réer une nouvelle video (laisser brancher les PSP a chaque foi que vous faite cette manipultion) un fois la video créer aller dans la rubrique copier des psp video 9 et copir la vide dan votre PSP!!!
AH oui pour convertir les video de realplayer pour pouvoir les slectioner pour convertir il faut choisir les dossier "all files" quan vous chercher la video pour en créer une nouvelle!!!

Voila tous pour les sites d téléchargement je ous laisse car je pense que je vous ai bien ass ader pour un adoescent de 15!!! -_-
0
sa marche pa
0
derien^^
0
essaye vixy.net ! C'est très simple, il n'y a rien à télécharger !
0
bonjours moi jai psp vidéo 9 je suis capable de mettre des vidéo de lime wire mais pas autre vidéo du nette ses genre marquer (FICHIER ENDOMAGER) quelqun peu maider pleese jaimerai beaucoup mettre des vidéo de youtube)!
0
Il faut taper dan google super.esuite vous télécharger sur 01net. le logiciel super. une fois installer vous mété vaut vidéos dans super et vous les convertissez en format mp4.ensuite dans la racine de votre psp créé un dossier VIDEO et mété vo vidéo conveti dedan.
0
bonjour

je voudrai convertir des video sur ma psp jai psp video 9 mes ses nulle a chier je narrive pa a convertir les video de youtube alors moi je voudrai une site ou lon convertie les video music gratuitemnt aider moi sil vous plait repondez moi merci
0