Les discussions

Probléme psp se charge plus

Bonjour, j'ai tout essayé pourtant a charger ma psp.quand je la branche la led orange de charge ne s allume plus.pourtant je l'avait déja réparer avec...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
yaya2311

Jeux psp go

Bonjour, j'ai acheter une psp go sur le boncoin et il y avait des jeux dessus et j'ai telecharger une demo de jeux sur le psp store et maintenant les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
tns57

Reparation psp marseille

Bonjour, voila ma l'ecran de ma psp est casse et je cherche un magasin pour la faire reparer sur vitrolles ou marignane ou a marseille (pres du...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
gghx

Psp lancement de jeux

Bonjour, Voila mon probleme. J'étais en train de jouer à un jeux sur ma psp quand d'un coup il bug. Je quitte le jeu, reviens au menu de la ps...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
vividu38

Quelle psp choisir?

Bonjour, Je souhaite m'acheter une "psp" et j'hésitait entre la "slim & lite" ou "psp 2000",la "psp 3000" et la "psp go". je vous remercie de vo...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
a lui

Pb de psp

 Fermé

Bonjour, jè un souci avc ma psp jè la version 6,31 et jaimerai remetre la version 3,7 pour la bousté comment faire?ou comment bousté la version6...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
crapoulou

Comment avoir google maps sur psp plize ;)

Bonjour ! Jevoudrais savoir comment aller sur google chrome avec sa psp et je voudrais aussi savoir comment regarder la tv sans la cracker si ses ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
tuto-psp-intenet.

Psp slim semi briquée. debrick recovery ????

Bonjour, Donc ma psp slim qui était en 3.90 M33 est semi briqué , c'est a dire que quand je l'allumel'écrant est tout noir mais je peux encore acce...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
gateau91

Psp 3000

Salut à tous, Alors moi je n'est jamais acheté de PSP (excusé mon retard^^), j'ai 3 magasin autour de chez moi le 1er c'est LECLERC, le 2eme c'...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
omi29

Probleme avec psp tube

Bonjour, j'ai telecharger psptube , je l'ai mi dans game...etc mé cela mafiche sur ma psp "donnée endomagées" je le telecharge d'un différen...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Jerome

Probleme psp, fichier pkg telechargé via pc

Bonjour, alors voilà, PSP neuve, je télécharge un jeu sur le playstation store via le logiciel média go de sony. Je recois sur mon PC un fichier P...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
k1989

Psp aide

 Fermé

Bonjour, jai une psp protable et je joue avec une carte sd pro mes ca marche pa Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
irongege

Psp pas aide

 Fermé

Bonjour, jai une psp et je joue avec une cart sd pro mes le jeu passe ca marque demarrage du jeu impossible ki peu m aide Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
irongege

Code cw cheat pour fullmetal achimist sur psp

Bonjour, Je recherche code de cw cheat pour full metal achemist sur psp ou toute astuce , merci de me faire parvenir si vous en avez ;)

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Moi

Memory stick magique non reconnu par psp

Bonjour, j'ai deja essayé de faire le memory stick majik plein de fois avec RAIN MMS et plein d' otre fois avec PSP GRADER 006 je met le me...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
julo02

Bloqué au japon ds tomb raider legends psp

Bonjour, je me bat avc takamoto je n'arrive pa a le batre comment je peux faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
sylvester18

[psp] update 6.31 impossible...

Bonjour, j'aimerais passer ma psp à la màj 6.31 mais je n'ai pas de batterie (je la laisse sur le chargeur pour jouer) Le problème est qu'il me deman...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
epsiloneking

Infrastructure avec ma psp

Bonjour, je voudrai savoir comment il faut faire pour se connecter en infrastructure avec une psp? parce-que quand je céer une connexion réseau ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
fifi

Coment switcher sa psp

Bonjour,je voudrai switcher la psp a mon fils donc je voudrai sa voir coment il fo faire

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
salu

C'est quoi un adaptateur ac sur psp ?

Bonjour, Je voudrai savoir qy'est ce qu'un adaptateur AC sur psp Cordialement. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
poupougne13

Psp 3000

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider pour mettre ma psp 3000 a jour car je n'arrive pas a le faire!!! Aidez moi silvouplait!!! MERCI...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
BuGMaP

Psp

Bonjour,ma psp est tomber et quand je joue le joueur avance tout seul vous pouver m aider svp Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
BuGMaP

La psp

Bonjour, comment je peux installer des jeux de psp sur la mien s'il vous plait aider moi

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
ptitlilois59

Psp gta vcs

Bonjour, ou trouver les 32 Véhicules requis par les Autorités Locales. et merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Lokidu

Boxville gta vcs psp

Bonjour, savez vous ou je peut trouver le boxville pour les autorité locales :'( Configuration: Windows XP/Windows Vista/PSP FAT ROSE 1004/PS2 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
cenation1803

Psp probléme inscription ea nation

Bonjour, JE ME SUIS INSCRIT SUR LE JEU EN LIGNE FIFA 09 SUR PSP ET IL M'ONT DIT QUE MALHEUREUSEMENT JE NE POUVER PAS M'INSCRIRE JE NE CORESPOND PAS A...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
lemart72

Pes 2009 sur psp

Bonjour, je voudrai savoir avec un bon joueur de foot style C.R,Ronaldino tout des joueurs comme sa. Je voudrai savoir comment bien viser ses coups-fr...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Psp mode veille

Bonjour, J'ai une PSP, en panne que je vais prochainement envoyer faire reparer, bref, lorsque la panne a eu lieu, j'étais en train de jouer, le j...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de psp

Bonjour, jai une psp 1004 que j ai mise en version 6.31 sur le site de playstation mais je n arrive pas a mettre des jeux sur ma psp aide moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Karto_bizzX

Jeux vers psp

Bonjours à tous, je cherche à savoir comment on met des jeux téléchargé vers une PSP 2004, car j'en ais une depuis un certain temps et je viens ju...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Karto_bizzX

Craquer psp

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un saurer comment craquer la psp slim&lite 3004 pb pour pouvoir jouer a des jeux telecharger!! si qu'elqu'...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ze-life-of-quent1

Lecture .mp4 sur psp

Bonjour, j'ai copier un fichier vidéo .mp4 que j'ai convertit au format psp sur la memorystick dans MP_ROOT\100MNV01 et quand je vais dans le menu vid...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
coollapin

Psp probleme

Bonjour, Je voudrais allez sur mon recorvi menu avec ma psp mes ma psp est en 6.31 ( belle conneri ) Et aussi je voudrais voir les application pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Xpei

Prix pour reparer psp

Bonjour, ma psp beugue quand je mais un umd et quand je veux aller sur internet en wifi il me dit une erreur 80410A0B . alor je voulais savoir si que...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
angella

Psp

Bonjour, esque la psp est coule??????? je pose cette question pour savoir quesque je peux avoir a mon anniversaire merci a lavance

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
angella

San andreas psp

salut a tous,je voudrai savoir ou acheter l'umd de gta san psp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
kelsy-barbara

Action replay psp

Bonjour, Alors mwa j'ai un probleme =/ j'ai l'AR de l'ordi pour la Psp ( Pour prendre des sauvegardes ) mais quand je mets les sauvegardes de Tekk...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
devastat

Downgrader psp 3000????

 Fermé

Bonjour, Serait-ce possible de flasher psp 3000 en firmwaire 5.50 Configuration: pc samsung portable w7

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
cHOCho49

Écran psp compatible

Bonjour, j'aimerais savoir quelles écran psp sont adaptable sur la psp 2004 merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Karto_bizzX

Conversion de vidéo psp sur media go

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de convertir des films pour la PSP sur Media Go sans faire apparaitre les bandes noires ensuite une foi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
bytyhyhjy

Blu-ray sur psp

Bonjour, J'ai entendu parler de la possibilité de mettre des Blu-ray sur une PSP (par l'intermediaire de la PS3). J'aimerais savoir si certains d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
dingofoot57

Sims 2 animaux et cie sur psp

Bonsoir à tous, Est-ce possible de construire un étage? si oui pouvez-vous me dire étape par étape svp merci. Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma psp

Bonjour, comment telecharger des music sur ma psp Configuration: Windows XP / Safari 534.3

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
stevendesign

Psp problème!

Bonjour, J'ai un problème avec ma PSP ... Voila : Quand je met des jeux , je vais dans iso et je les met , mais le problème c'est que le jeux pren...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
madmyke

Jeux de psp go

Bonjour, Vous pouvez me dire une ardresse de site internet pour telecharger des jeux gratuitement de PSP par ce que j'ai une PSP go et je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
policeman

Disparition des dossier [psp]

Bonjour, sur ma psp j'avait crée les dossier photos, music et vidéos (depuis lontemp) et depuis quelques temp je m'aperçois que tous les dossiers ce s...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
allumette165

Jeux de guerre 12+ sur psp

 Résolu

bonjour je cherche un jeux de guerre ou arme sur PSP mais il doit être 12+ alors si vous en connaissez un ? merci de me prévenir. :)

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
84bilel

Sexy jutsu naruto ultimate ninja heroes2 psp?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire le sexy jutsu dans naruto ultimate heroes 2 psp mais je ne c pas comment faire pourriez vous m aider svp. merci

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
idris

Psp vista

Bonjour, Avant d'installé windows vista sur ma PSP je me demandé si il y a deja des programmes dessu par ce que j'ai pas envie de tous les telecharger...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
ben314

Psp

Bonjour, Je ne sais pas comment conneter ma PSP a mon mini ordinateur portable.Vous pouvez me dire comment faire S.V.P Configuration: Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 12 301