Posez votre question Signaler

Spyro the dragon ps1 sur psp

Rosario-Vampire2009 5Messages postés 3 décembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 8 mars 2011 à 13:58
Bonjour,
je voudrais mettre le jeu spyro the dragon ps1 sur ma psp , sachant que ma psp ne peut pas être flasher , j'a télécharger le jeu sur le site de psp passion , mais après sa me donne un fichier eboot et je ne sais pas coi en faire .
Lire la suite 

Spyro the dragon ps1 sur psp »

4 réponses
Réponse
-1
moins plus
non je me suis tromper c'est un fichier EBOOT.PBP , que doit je faire avec ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
laisser tomber j'ai trouver ou le mettre de toute façon , mais il me dit que les information du droit d'auteur ne sont pas valide , y a t'il un moyen pour que je repasse un un firmware plus ancien que le 6.20 ??
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bon bah laisser tomber j'ais était sur un notre site qui ma donner la réponse puisque vous etes tellement rapide ( Atchoum .... )
DragonNoirDu1995 - 8 mars 2011 à 13:58
moi aussi je voudrais que spyro sur ps1 soi sur ma psp comment je doit faire ? stp repond vite
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « spyro the dragon ps1 sur psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?