Les discussions

/ psp / games/

Bonjour, Bonsoir a toute l'équipe , a tous .. Je voudrais avoir GTA Sanandreas en Playstation Portable ( PSP fat ) J'ai vu qu'en france le jeu n'é...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
sonikss

Psp tube 1.8

Bonjour, j ai installé psp tube, il fonctionne mais , je cherche la video , il trouve, je veux la lire, mais lecrans devient noir, la video ne dema...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Destrio5

Pour psp

Bonjour, g une psp et je voudrai prendre des thèmes sur d cites et apres les mettre directement sur ma psp pouvez vous meder svp reponder le + vite ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
lebleumicro

Touches home et start de ma psp sont casser

Bonjour, J'ai une psp slim qui fonctionne bien mais les touches HOME et START ne marche plus depuis 1 semaine environ , la garantie est finie depui...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
lil dieng

Ma psp n arrete po de se bloqué

Bonjour, ma psp n arrête pas de se bloqué quand je veux quitter 1 jeu dés que j appui sur home sa se bloque ou quand j appui sur sélect pour all...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
lil dieng

Pb de lecture de photos et vidéos sur psp

Bonjour, Je possède une carte mémoire Mémory Stick Pro Duo 2GB , pour une PSP SLIM et LITE 3004 et j'ai installé dessus de la musique , de la vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn psp

Bonjour, Je voudrais avoir un tuto pour avoir msn sur la psp j'ai la versin 3.52 (j'ai la neufbox au cas ou)

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme psp

Bonjour, comment fé t on pour savoir si une psps slim and litte est 1000 2000 ou 3000

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet psp : probleme

Bjr , J'ai un prb avec la conexion a internet sur ma psp , je met le modem ( livebox sagem ) en assiociation je scane , je trouve ma live box avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp msn

Bonjour,j'arrive pas a mettre mns sur ma psp aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
king PSP

Nouvelle version sur psp

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre la nouvelle version de psp donc jai une psp fat de 3.30 merci de me reponde.

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
king PSP

Télé sur psp

Bonjour, on m'a dit que c'était possible d'avoir la tnt sur PSP est-ce vrai? SI C'EST COMMENT ??????????????????? AIDE...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
king PSP

Comen faire pour craquer une psp 4.05.

 Fermé

Bonjour, je m appelle sebastien et je voudrai savoir coment faire pour craquer un e psp 4.05. svp

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
irongege

Syphon filter logan's shadow psp

Bonjour, je suis bloquer episode6/2 commen faire pour detruire les turbines merci de me repondre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
le sauveur

Ou mettre les telechargement sur sa psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai en fait savoir comment mettre un telechargement sur sa psp je sais je sais il faut le telecharger brancher son cable usb sur son ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
kevduvar

Psp

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si on pourrai enlever in firmaware sur sa psp car j'ai intlaller le firmaware 5.50 sur playstation mais maintenan j'a...

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Destrio5

Les touches de ma psp ne fonctionne plu

 Fermé

Bonjour quand j allume ma psp ocune touche ne vien et quand je l etein pour la rallumé sa vien po il fau ke je sorte la bateri et ke je la remette p...

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
^^Marie^^

Psp- faire le menage sur la carte memoire

Bonjour à tous ! Voila,je possede une PSP et deux carte memoire l'une d' 1gb et l'autre 2.Enfin voila,j'ai internet dessus et j'aimerai savoir comment...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
max-simspon

Jeux psp

Bonjour, J'ai télécharger un jeu de psp , je l'ai mis sur ma carte memoire et quand j'y vais il a écrit "demarage impossible , donner endomager " C...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
zicktraxx

Upgrader firmware psp

 Résolu

Bonjour, moi j'ai une psp-2004 avec firmware officiel 3.71 et je souhaiterai la flashé mais je n'ai pas dotre psp a disposition a par une psp 3004 a ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Destrio5

Cherche bug sur rainbow siw vegas 1 sur psp

Bonjour, Je cherche des beug ou des astuce sur rainbow six vegas 1 sur psp Je cherche sur les MAP: -rue -prison -presidio -banque -import...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
rainbowsix

Psp

Bonjour, Qui peut flacher ma psp sur Bruxelles "" psp slim et lite de 2008 ""

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
bigziz

Problèmee psp

Bonjour,comment revenire a une versio précédente de psp si il faut pandoriser la batrie expliquer svp

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
ced1995

Ma psp

Bonjour, je faisai un peu de menage sur ma psp quand sans faire exprès jai supprimer le fichier psp qui etai avec: MP_root,picture,video et music!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
james 55

Mettre ma psp en version 1.50

 Fermé

Bonjour, Aidez moi plz a remettre ma psp en version 1.50 alors que j'ai la 3.10 oe-a' merci d avance

Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Destrio5

Psp briqué

 Résolu

Bonjour, ma psp est briqué a cause d'une maj, elle est toujours sous garanti je peux la rendre au sav

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Gamer

Psp help!

 Résolu/Fermé

Où puis-je télécharger gratuitement des jeux complets pour PSP ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Polonwn

Aide psp

Bonjour, voila je possède le jeu wwe smackdown vs raw 2008 et je suis a 97 % du jeu cela fait un peu moin de 2 ans que j y joue seulement voila je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
nanophonik

Ar psp

Bonjour,mon ar psp ne s allume plus apres la mise a jour 5.50 je dois faire quoi

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
irongege

Komment faitons enleve la mise a jour sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir komment on enleve la mise a jour sur ninporte kel version sur psp reponder moi svp

Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Destrio5

Idée de prix pour psp

Bonjour, voila, j'ai une psp 3000, acheter en mars 2009,j'ai 7 jeux avec et 1 film +une carte 4Go +1 sacoche de transport + des ecouteur sony ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
kiki__kiki

Pety problem psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous, je souhaiterai avoir de solide conseil,et merci d'avance, j'ai une psp 2000 en version 5.50, le probleme c'est que je n'arrive pas à...

Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Destrio5

Problème avec les vidéos psp

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger des vidéos Youtube au format MP4. Mais je n'arrive pas a les mettre sur ma PSP. J'ai essayé de les renommées, de les mettre...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Lou'wizz

Msn sur psp

Bonjour, si kelkun peut mader je vous donne mon adresse jaimerais trop avoirs msn sur ma psp svp aider moi merci mon adresse msn sur lord c'est : flor...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
sim-psp-2004

Sauvegarde de grip shift sur psp

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez me passer un sauvegarde de grip shift a 100% sur psp car ca me soule je veu jouer avec un pote par ad hoc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Ganou

[psp] problème pour l'ouvrir

Bonjour, je vous exlique: j'ai cassé le joystick de ma psp (première version), donc j'en ai commander un sur internet ainsi qu'un tourne vis spécial ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Joker49

Recherche de gta san andreas sur psp

Bonjour, je voudrais voir si il y aurait pas un jeux gta san andreas sur pspa vendre svp ps: merci ...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mad569

Psp

Bonjour, AIDEZ SVP MA PSP slim EST TOMBé. qunad je l'ai allumé le logo de sony computer entrtainement s'est affiché mais le xmb (menu de la psp) ne ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
pspmorac

Installation de jeu dans psp

Bonjour, je viens de me procurer un Psp et je voudrais savoir comment ça marche pour l'installation des jeux. merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
lithium_3

Lecteur video sur psp

Bonjour, j'ai une psp et je peut aller sur internet; mais quant je veut voir un clip video sur youtube par exemple et bien sa marche pas. aider moi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
bogossdu51

Nom pour psp vos idées !

Salut, J'aimerais créer un forum sur le PSP mais je n'ai pas d'idées pour le nom. J'aimerais un truc original, en rapport avec la PSP par exemple u...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
alex-rcs

Comment lire d vidéo sur sa psp sur le net

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut lire d vidéo ken on é sur le net a vec sa psp genre youtub délimochen ... MMMMMMMEEEEEEEEEEERRRRR...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Glock 1709

Psp

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre dofuspocket sur une psp sachant que c'est une slim & lite et qu'elle est version 5.01.

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
mad569

Psp

svp répondez moi

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
king PSP

Psp slime et light

Bonjour,cher mesdame et monsieu j'ai un probleme dans ma psp car mon pc ne la detecte pas et quand je vais a winrar il la detecte et quand je vaisau p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
king PSP

Sims 2psp

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir la Chapelle a Branche-morte car je dois aller récuperer le collier dans la tombe !! Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
king PSP

Bleach 4 psp

Bonjour, jai bleach 4 sur psp et je voudrai savoir comment faire les bankais merci davance

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
hitsugaya toshiro

Probleme de psp

BOnjour, j'ai un gros probleme avec ma psp j'ai acheter un jeu et je les mis dans ma psp mais y a ecrit "lecture du disque impossible" je sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
tribal88

Psp

 Fermé

Bonjour, je mapelle stan et je voudrais savoir comment on fait pour reparer sa psp quand elle ne lis plus les jeux merci de bien vouloir me repondre a...

Dernière réponse le 6 juin 2009 par
adidyan

Besoin d'aide traduction bleach 5 psp

Bonjour, est ce que quelqun sorait ou je pourait avoir une traduction pour le jeux bleach 5 sur psp psk je l'ai mais tout en japonais merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
histugaya toshiru
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 12 303