Probleme d'EMULATEUR pour PSP

Fermé
Thimitoo Messages postés 23 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 22 juin 2008 à 13:04
buffaloddp Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 - 15 mai 2009 à 12:53
Bonjour et merci pour l'aide q vous pourrez m'apporter.

Voici mes configuratios:

-J'ai deux PSP Fat et Slim,
-Les 2 sont en custom farmwire 3.90m33 3 V5 de D Alex (traité avec la Pandora magic)
-Les Isos tourne bien, sans prob. dans les 2 PSP (qui itulise la meme memory s.)
-Memory stick de 4 Go originale de Sony

Les emulateurs:

-Snes9xTYLO.4.2mecm = tourne bien
-Daedalus = tourne bien
-Dgen = tourne bien

Par contre, à chaque fois que j'essais de rajouter un autre de la Nintendo: NesterJ v1.2 (normal ou traduit en francais) ou pspFCEUltra, ca m'indique le message suivant: "Demarrage du jeu impossible (80020148)"
Je precise que le probleme se produit seulement pour cet emulateur et qu'il me reste 150 mega à peu pres de libre dans la ms,
tout le reste marche à merveille... J'ai essayer de lancer l'emulateur en 1.50 ou 3.90m33-3 avec les 2 PSP (fat ou slim) mais tjr le meme message.

Alors, vous savez quel peut etre mon erreure ou le probleme pour l'emulateur NES?

PS:
-J'ai beau suivre les tuto pour savoir bien installer l'emu,chose q je fais bien ,mais ca ne s'arange pas
-Dans ma memory stick il ya que: Les Isos, roms des emulateurs (N64,SNES,NES et Megadrive) et qlq photo. Pas d'embrew ou autres

Que dois-je faire pour avoir une NINTENDO dans ma PSP?
A voir également:

7 réponses

buffaloddp Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 13
15 mai 2009 à 12:53
Bonjour thimitoo
je tes envoyer un message privé pour la psp
merci
1
normalement pour que sa marche il faut un umd dans la console
0
Certains émulateurs ont besoin du kernel 1.50.... Va ici http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t181583.html tu peux télécharger le kernel 1.50 pour 3.90 M33.
0
slt je ne c'est pas ou aller pour télécharger un probleme de emulateur de psp dit moi svp!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je ne c'est pas ou aller pour télécharger un probleme de emulateur de psp dit moi svp!!!!
0
slt je ne c'est pas ou aller pour télécharger un probleme de emulateur de psp dit moi svp!!!!
0
slt je ne c'est pas ou aller pour télécharger un probleme de emulateur de psp dit moi svp!!!!
0