Les discussions

Boutonl(left) de ma psp brisee

Bonjour, j'ai une psp slim et il y a deux jours le bouton l a decide de ne plus foctioner jai tout fait je lai reset jai toutoutoutout fait pour esail...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
lyaudin

Psp jeux [ genre guitar heroe ]

Bonjour à tous =) Je cherche des jeux de psp ( ou Homebrew ) ressemblant à Guitar Heroe ( J'attend déjà avec impassience le jeux "DJ" ... qui n...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
bobjulien

Aide pour psp ne fonctinnent plus

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de réparer une playstation portable qui a la carte mère cramer a cause de l'écran qui la touché svp j...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Camille-love-wow

Psp

Bonjour, j'ai une PSP-1004 qui ne s'allume plus, la LED s'allume une fois puis plus rien, le problème ne viens ni de la batterie, du chargeur, de la m...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Karim75019

Psp, données non compatible (vidéo)

Bonjour, Apres de multiples recherches sur le net j'ai vu qu'il fallait convertir sa video en mp4 avec un debit qui ne depasse pas 768 kbs pour la vi...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
king PSP

Pspvidéo9 ne fonctionne pas

Bonjour,je veux convertir une vidéo DivX pour le mettre sur ma psp pour cela j'utilise pspvidéo9 , le probléme c'est que quand je vex commencxer la co...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
mad569

Gro probleme de psp

Salut a tous j'ai besoin de votre aide!!! Je vous explique hier soir je jouais a final fantasy crisis core j arrive au derniers chapitre je suis trop ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Kévin1992

Jeux psp

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir un site ou télécharger des jeux de psp gratuitement (les jeux complet)

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
julian125

Comment avoir la radio sur psp slim 5.03

 Résolu

Bonjour,je voudrais tous simplement savoir comment avoir la radio sur psp nrj skariock et tous sa ?? reponder moi vite et merci davance ! :)

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
julienkeraval

Cable psp

je veux me connecte sur internet grace a mon cable usb mais il disent que 'est un peri^pherique inconnu je voudrais savor comment me connecter avc mon...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
said199614

Probleme psp

Bonjour, bonjour j'ai mis AVLS sur ma psp pour le son mais maintenant je voudrais le sortir comment il faut que je fasse merci d'avance pour votre ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
homsim

Psp

Bonjour,CAN JAISAI DE MAITRE MES FILM SURE MA PSP SA ME DIT QUIL NE SON PAS CONPATIBLE C DES FILM EN FORMA VLC JE NE C PAS SI MA PSP A DES CODEC OU ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
denis0102

Flasher la psp pour mettre unshell ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé win shell et ir shell, mais ma psp me dit à CHAQUE FOIS "les données sont endommagées". Je me suis demandé s'il faillait flas...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Hyctios

Problème psp ...

Bonjour, la psp de mon fils (il à 7 ans) est tombée hier et il y a un "bout" qui a cassé... alors je ne trouve pas le mot exact pour definir mais...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
louloutte60

Code pour vice city psp hélico

 Résolu/Fermé

Bonjour, code pour avoir l'hélico de vice city psp merci

Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
jonathan

Mise a jour pes 2009 sur psp

Bonjour, Bjr jai pes 2009 sur psp et je voudrais trouver une mise a jour pour les bons maillots et les bonnes embleme,etc.. Pourriez vous me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
kelkun13

Astuce dè sims2:nimaux et cie sr psp

Bonjour, lè gen ki rpde ne kompren pa g veu savoir komen on fè pr avoir dè enfan ou dè bébé chien ou chat une grand maison é tout mè kompétanse dan l...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Vaniila

Bloqué dans un jeux psp

 Résolu

Bonjour,je suis bloqué dans le jeux 300:March to Glory j'aimerais donc des codes ou une sauvegarde a au moins 80 % merci de me répondre merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
king PSP

Conversion de vidéo pour psp

Bonjour,les internautes je voudrait mettre mes films sur ma PSP et je n'y arrive pas vous pouvait m' aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Kévin1992

Comment installé un theme sur la psp.

Bonjour, Je voudrais mettre un theme sur ma psp mais je n'y arrive pas si quelqu'un peut m'aider se serait super. Ma psp est la slim v.5.01.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
fab3869

Je suis bloker dans gta vice city sur psp

Bonjour, je suis bloker a 30.9%du jeu gta vice city sur psp dans la mission "dormo arigato domesto boto" pouver vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
alexss81

Probleme psp

Bonjour, j'ai mis un film de mon pc sur ma psp mais je ne sais pas quel est le forma video pour la psp pouvez vous m'aidez merci par avance de vot...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
king PSP

[psp] probleme avec ma memoristick

Bonjour, Voila, sur le playstation store de la psp, je ne peut pas telechege des elements de plus de 17 MO (ct la taille dune video) Lorsque c'est...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
jwdu68

Bug psp

 Résolu

Bonjour, lors de la mise a jour de ma psp la batterie c décrocher (je nai plus le cache ) depuis je narrive plus a lalumer le point vert sallume mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Skadull

Psp

Bonjour, jai mi la version 5.03 sur ma psp depuis je peu plus lire certain jeux aider moi stp

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
julienkeraval

Psp a partir de quel age

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a partir de quel age vous pensez que l'on peut avoir une psp?

33 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ITACHI971

Psp qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un problème avec ma PSP elle ne veut plus s'allumer. Elle date de 5 ans environs et j'ai pas envi quelle me lache. D'habitude elle marc...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
abc410

Psp wifi internet livebox orange sagem

Bonjour, Voila J'ai une psp tous les reglage de ma livebox est correte ou quoi mais a 1 moment il me demande l'id connexion et le mot de passe j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
bidjotte

Comment télécharger adobe flash player psp

Bonjour, je ne commprend pas comment télécharger adobe flash player pourr la psp(on ma dit que aprés télécharger on peut regarder des vidéos ) peut-...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Ausana

Jeux psp qui pese pas

Bonjour, svp aujourd'hui jai eu un jeux caddilac et dinausaure sur psp il pese 4mo j'aimerai savoir ou je pourai telecharger d'autre jeux de ce genre...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
ITACHI971

Probleme jeu carte memoir psp

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme jai telecharger un jeu de psp en format (.rar) ils mon dit pour l'installer dans la carte memoire de la psp il faut la dézipp...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
flo-947

Sujet sur psp 3000 ou 4000... ?

Bonjour, Voilà, pour cette été je vais m'acheter une psp car je me suis fais voler la mienne = ( Ma question est devrais je attendre la psp 4000 ou...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
mad569

Internet sur la psp

Bonjour, Voila je voudrais savoir si il est possible dallé voir de video sur la psp par internet par exemple allé voir de video sur youtube,wat.........

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
dnx125

Mettre des jeux sur sa psp

Bonjour, J'ai télecharger un jeu mais quand je veux le mettre sur ma psp (cracker 5.00M-33 ) il marche sa me mets donner endommager . Si quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
ITACHI971

Convertisseur psp gratuit

 Résolu

Bonsoir, Plus d'un mois que je recherche comment on fais pour convertir une video sur ma psp, Alors je voudrais un logiciel GRATUIT (pas genre qu'...

41 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jessydu76

Ma psp ne marche que sur secteur

Bonjour, Aprés une chute , ma psp fat ne fonctionne plus que sur secteur et seulement 10 minute mercie de bien vouloir maider vite

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Néo

Jeux pour psp

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire ou trouvé des jeux pour psp cracker ( format iso ou cso)

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
ITACHI971

Probleme psp

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp ,quand je veux allumer ma psp la del verte clignote 1 foi mais la psp sallume pas au...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
dom

Théme psp

slt je voulais savoir comment mettre des thémes sur une psp slim ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
sanji theme

Ir shell sur psps slim and lite

Bonjour, S'il vous plaît je voudrais savoir si le fameux logiciel " IRShell" est compatible avec la PSP slim & lite. Si oui , donnez moi le lien d'où...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Alf-Red_5922

Probleme de psp

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp j'ai acheter un jeu a mon fils et il me demandait une mise a jour lors de la mise a jour mon fils a fait tomber ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
hellboy2008

J'ai cassé l'écran de ma psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cassé l'écran de ma psp sans le faire expret mais j'aimerais savoir si il est possible changer l'ecran ou si je dois absolument acheter...

Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
romù

Adobe flash player sur psp

Bonjour, j'aimerai avoir un lien pour télécharger adobe flash player sur ma PSP de système 4.05 l'adobe flash player doit etre au moins la 10ème ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
marshallino

Comment on peut flasher psp 5.03

 Fermé

Bonjour, enfaite j'ai une psp version 5.03 et je voudrais savoir si on peut la flasher si oui comment? MERCI

Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
hosseyne

Clé wep psp

Bonjour, est-ce que je dois mettre des espace quand on insere la clé wep sur ma psp (pour mettre internt) *il y a des espace pour la clé wep sur m...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
adrian

Batterie psp compatible

Bonjour, Voila j'ai une psp slim and lite avec batterie 3.6v 1200 mAh et j'aimerais savoir si ma psp serait compatible avec une batterie 1800mAh.......

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Néo

Psp jouer a ses jeux umd sans les mettre

 Résolu

hello tout le monde ! voila j'ai plein de jeu psp et j'aimerais savoir si on peut les lancer sans les mettre mais sans avoir sa psp cracké ??? si oui ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
zicktraxx

Activer flash player sur psp version4.05 par

Bonjour, je n'ai pas de connexion wifi en plus je suis en bas debit,et oui ça existe encore, j'aimerais activer flash player pour lire des videos sur...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
marshallino

Jeux psp a telechareger

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux psp a telechareger merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
xam538

Probleme de connexion psp vers ordi

Bonjour, voila, j'ai un probleme de connexion psp vers l'ordi avant des que la connexion se faisait des dossiers apparaissaient ( films,photos musi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
pierre0121
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 12 303