Les discussions

Ma psp 3000 ne lit plus les jeux.

Bonjour, J'ai une PSP 3000 qui ne lit plus les jeux en gros le jeux ne charge pas quand je me le jeux en route.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
EckoFunction

Psp en panne

Bonjour, Ma PSP est en panne (elle ne lit plus les jeux) quelqu'un pourrais m'aider S.V.P

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Alex du 72

Ma psp ne lit plus les jeux

Bonjour, Ma PSP ne lit plus les jeux. Les jeux nbe charge pas. Quelqu'un pourrais m'aider S.V.P.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
totoninin

Jeux vidéo // psp //

Salut tout le monde , J'ai un petit problème !! C'est que en faiite je voudrais savoir un site d'achat ou je pourrai trouver GTA Sanandreas sur Pla...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
sonikss

[psp] plugins ou autre chosa?

Bonjour, Je voudraits savoir quesqu'il faut pour lire des video sur wat,youtube, etc. sur internet de la PSP? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Hiper-tofu

Psp eboot

Bonjour, Svp vous connaissé des sites pour telechargé des eboots psp merci ^_^

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
cristophe

Connecter psp multijoueur untold legends

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à connecter ma psp à celle de mon copain, on voudrait jouer ensemble a untold legends la confrerie de l'ép...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Film psp

Bonjour, J'aimerais savoir des noms de site ou on peut télécharger des films sur psp (pas des logiciels de convertion) mais ou télécharger des film fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Road 66

Patch pes 2009 dans psp

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour installer un patch de pes 2009 dans la psp et expliquer en detail car je suis pas trop fort en i...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
toores971

Need for speed undercover psp cheat code

 Résolu

Bonjour est-ce que quelqun connait les codes de Need For Speed Undercover PSP ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
mateool

Probleme enplacement psp svp urgent !!!!

 Résolu

Bonjour, jai un problème avec la psp. lorsque je veux enregister un fichier,on me demande où je veux lenregistrer.je choisis le fichier video car cet...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
linda365

Psp internet

Bonjour, Je voudrais m'acheter une psp mais je voudrais savoir comment on fait pour l'accè a internet j'ai freebox Svp merci

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mad569

Wifi sur toute les psp ??

Bonjour, Je cherche une psp et je ne sais pas koi choisir comme psp, et je voudrais savoir si sur toute les psp il y a le wifi. Et ques qu'il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mite1237

Film sur psp slim

 Résolu

Bonjour, voila jaimerai mettre des film sur ma psp (ils son deja en mp4) je le met dans VIDEO(le film) mais quand je vais voir je ne voi rien jai une...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
youcef.93

Abo tele psp

Bonjour, je voudrais savoir coment trouver un abonemen gratuit pour psp (abonemen pour la tele)

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mad569

Meilleurs jeux psp 3000?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir l'avis de certain pour me dire leur jeux de psp 3000 préféré pour savoir lequel prendre , merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mite1237

Psp jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on met un jeu dans la psp ?? et si quelqu'un pourrait avoir le lien pourles sims 2 animaux et cie Svp merci

Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Road 66

Star wars le pouvoir de la force save psp

Bonjour,je recherche une save de star wars le pouvoir de la force en version européen svp

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
alexandre

Ma psp sallume plu!!!

Bonjour, jé un probleme,ma psp sallume plu?! aidé-moi stp!!!

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Touche smackdown vs raw 2008 psp

Bjr je voudrai savoir comment on enleve la protection des poto sur smackdown vs raw 2008 psp

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Road 66

Conseil sur jeux psp

Bonjour, j'ai une psp et je voudrai savoir quel jeu me conseiller vous dans le domaine aventure, rpg merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
france202

Possesseur de psp 3000 , donnez vos avis !

Bonjour, Avis a tout les possesseurs de la psp 3000 , de me dire si les fameuses "scan lines" gene vraiment .. et autres défauts a présumez ! merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Road 66

Fonctions supplémentaires psp ?

Bonjour J'aimerais savoir si on peut télécharger des fonctions/logiciels supplémentaires sur une psp , du genre bluetooth ou autres ??(c'est un exempl...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
dylan54

De l'aide svp à propos de l'internet sur psp

Bonjour, J'ai une PSP,Je veux entrer sur Internet mais je ne sais pas comment faire svp de l'aide!!!

36 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Marseillais13127

Code moh heroes sur psp

je cherche code pour moh heroes sur psp (invincibilite,munition mxi ,etc...) pour jouer en ligne

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
uribellu

Problème copie fichiers psp

Bonjour, A chaque fois que je veux copier un fichier sur ma psp ( musique, photo, video, homebrew, ect...), ce message apparaît : " erreur d'ecriture...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Rp-74

[psp] lire un jeu en flash

Bonjour, J'aimerais lancer un jeu flash (.swf) depuis le navigateur de la psp, mais malheresement le jeu est trop volumineux (3MO) et ne se lance pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Un garc...

Sauvegarde de psp

Bonjour, je voudrai un site pour trouver la sauvegarde metal gear solid portable ops plus et qui est fini a 100% si possible merci

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
mad569

Films et vidéos pour la psp !

Bonjour, tout le monde, maintenant grace à vos conseils, je sais comment mettre des vidéos sur ma PSP. Mais j'ai encore un petit problème. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Kwey

Mp signifie quoi (psp) ?

Bonjour, Je voudrais juste savoiir qu'est ce que le mot : MP signifie pour la PSP ?? est ce que c'est la Raciine de la Memory sTick ??

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ticlem27

Jeux ne demarre pas sur ma psp

Bonjour, jai une psp slim 5.00 M33-6 et je ne suis pas capable de demarer un jeux. Il demare et il me dit Demarrage du jeux impossible (80010002) .Le...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
nono

Psp-1004 c'est quoi?

Bonjour, Qui peut me renseigner sur ce modèle? PSP-1004 merci car je ne sais pas si c'est une bonne ou une vielle quand on l'achète avec il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Littledje971

Ma psp fat descent tout seul dans les jeux

Bonjour, Ma psp fat descent tout seul uniquement dans les jeux et leurs menus (pas de soucis dans le menu principal de la psp).Je précise que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Larry123

Psp quel fichier chosir

Bonjour, voudrais savoir quels types de fichiers, il faut choisir (zip, iso ,cso....) pour telecharger des jeux comment faire pour se connecter à in...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
didanies

Télécharger vidéo pour ma psp

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour téléchargé des vidéo de tous les sites où on peut trouvé des vidéo ( you tube , dailymotion , red tube ...) en...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska

Lecture carte memoire psp

Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai depuis peu des problemes de lecture de carte memoire. Avant tout la carte c'est : Sony Memory stick PRO Duo M...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Ti antho

Un problème dans mon jeu de psp

Bonjour, j'aimerai bien que quelqu'un me fasse comprendre le problème que j'ai et si quelqu'un c comment on le rezou je lui serai reconaissant ! br...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
baptiste642

Psp la plus récente ??

Bonjour, J'aimerais savoir quelle psp est la plus récente sortie en françe , et la mieux ? ou une qui va sortir dans pas longtemps ? merci d'avance :...

24 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Road 66

Différence entre psp

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre la psp 3000 silver et la PSP 3000 ice silver et la PSP 3000 (tout cour) ? Cordialement Brasiil

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
brasiil

Probleme connexion psp/tv

Bonjour, jai acheté un cable a 5 branches (rouge, blanc, rouge, bleu, vert) pour jouer a la psp sur ma jolie tv Samsung HD READY écran plat HDMI enfi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
mwa07130

Jeux psp

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter un jeu pour ma PSP mais lequel choisir ? Je suis plutot sport mais j'ai déjà un jeu de tennis, un de voit...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
mad569

Ma psp

Bonjour, ma psp lis les jeux au ralenti je m explique par exemble sur un jeux de tennis les coups et la balle vont au ralenti please aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
mayoris

Psp svp !!!!!

Bonjour, je voulais savoir pes 2009 ou fifa 2009 (sur psp) pouvait ce jouer a 2 joueurs (avec 2 consoles différentes mais en ayant qu'un jeux (ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
flo-91

Need for speed undercover psp (ecran

Bonjour,j'ai lu sur game https://www.squadhelp.com/name/gamecult les cheats codes pour nfs undercover,e ils disent que je dois les ecrire sur lecran "...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
INNTERNETO

Ma psp fat charge plus

Bonjour, Ma Psp ne charge plus, le problème sa vient de la Psp car j'ai essayé avec une autre batterie et un autre chargeur toujours le même résult...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Goss936

Comment regarder video depuis psp

Bonjour, je n'arrive pas a regarder des video depuis ma psp ! Faut-il telecharger qlq chose ou quoi ? Meme les video youtube je n'arrive pas a li...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
ici

Jeu a mettre sur psp

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou mettre un jeu de psp telecharger sur ordinateur dans ma psp en sachant que quand je la connecte avec le cable usb il ...

Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
irongege

Mettre des images sur psp

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des images sur ma psp j'ai une carte mémoire et un câble usb j'aimerais qu'on m'explique de A a Z car j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
EckoFunction

Images de la psp sur l'ordi

Bonjour, y a t il un moyen de regarder l'image du jeux de la psp sur l'ordi gratuitement????!!!

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Shupa-x3

Rendre multisession un psp

Bonjour, je voudrais savoir comment rendre en multi-session un psp 4.21 svp! dans l'attente d'une réponse favorable de votre part. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
mad569
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 12 302