Rechercher : dans
Par :

Difficulté à supprimer données de la PSP

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 22:11:00 emixam_03, le 1 mai 2009 à 14:31:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai mis des fichiers divers (vidéo,photo...) sur ma PSP, le problème c'est que quand je les supprime ça ne libère pas de mémoire, alors que physiquement les fichiers ont été effacé. Je me suis demandé si il n'y avait pas une espèce de corbeille sur la PSP où mes fichiers seraient aller après suppression mais rien.
Donc si quelqu'un aurait une solution, elle sera la bienvenue :)

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Difficulté à supprimer données de la PSP » dans :
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Sauvegarder les données de l'entreprise VoirLes solutions de sauvegardes de données pour les PME La perte de données stockées sur un ordinateur professionnel peut avoir des conséquences dramatiques pour l'entreprise. Vols, sinistres, défaillance informatique, piratage : l'origine des pertes...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Transmission de données - La transmission numérique de données VoirIntroduction à la transmission numérique La transmission numérique consiste à faire transiter les informations sur le support physique de communication sous forme de signaux numériques. Ainsi, des données analogiques devront préalablement être...

1

king PSP, le 11 mai 2009 à 21:01:34

Formate ton ms un homme aime tellement sa femme que pour la préserver, il d­épense fortune avec d'autre

vive la PSP

Répondre à king PSP

2

TOTOCHEMENT, le 11 mai 2009 à 22:11:00

C vrais formate, ou regarde si tu n'as pas installer un fichier a la racine de ta carte mémoire ou dans le dossier ISO.

Répondre à TOTOCHEMENT
Collection CommentÇaMarche.net