Les discussions

Chargeur psp slim and light !!!!!

Bonjour, je voulais savoir si le chargeur de la psp fat est le meme que celui de la psp slim and light !!!

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
remy554

Bloker dans nfs undercover sur psp a 82%

Bonjour,je sui bloker ds le jeu nfs undercover a 82% comment faire la course ki est bloker

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
coco29

Psp ou ps3

Je voudrais savoir si la psp va encore sorir des jeux Si les graphisme son bon Si ya bcp de jeux Si on peu aller sur internet Si on peut jouer en...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
mad569

Internet psp

Bonjour, comment zoomer/dé-zoomer sur internet avec la psp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
marshallino

Télécharger sauvegarde nfs carbon sur psp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelk1 pourré me dire comment téléchargé la sauvegarde de NFS Carbon sur http://www.gamefaqs.com/portable/psp/home/933...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Psp

Bonjour, je sais qu'on peut mettre des jeux de PS1 sur la PSP, mais est-ce que qelqun c si on peut mettre des jeux PS2 ET PS3 aussi? Merci a ceux qu...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
zicktraxx

Problème wifi psp

Bonjour, je possède une PSP (fat). Je voudrais utilisé la wifi , ce que j'ai déjà fait, mais depuis qu'elle est craqué , elle m'affiche le message s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
brasiil

Pes 20009 playstation 2 ou 3 ou psp

Bonjour, je voudrais savoir comment on simule dans pes 2009 merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
le marseillais

Psp films

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de m'acheter une psp et je n'y connais rien est ce que quelqu'un pourrai me dire comment mettre des films ? avec quel logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
arkanixFr

Psp

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp en 5.00m33-4 mais l'orsque je met un jeu en cso dedan je lance ke jeu et apres la presentation psp l'ecran devient noir et un m...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
bmk45

Changement de version psp

 Fermé

Bonjour, peut-on retourner sur une version précédente pour les psp parce que la 5.0 m'embete je ne peut pu lire les .cso

Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Whitefire

Psp

Bonjour, jai un petrit probleme enfaite jetais en train de mettre des musique sur ma psp (fat) quand iul y a eut une coupure de courant et donc ma ps...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
adrienDN11

Jeux psp!

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle jeux video vous me conseillerez sur PSP! merci amis joueurs!!!

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
lithium_3

Mémoire internet pour la psp

 Résolu

Bonjour, J'ai mis internet sur ma PSP et quand je vais sur des sites ( comme koreus ou autres ) il me dise que ma mémoire virtuel est insuffisante alo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
bmk45

Probleme psp

Bonjour, j ai un gros probleme quand je veut mettre le films) au bon format sa va,mais quand je le met sur la psp les films divx je le lit encore ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
bastien

Bloquer: jeu simpsons sur psp

Bonjour, je suis bloqué au niveau avec bart et lisa quand ils doivent rattraper un singe et je n'arrive pas à savoir vers la fin du niveau ce qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
titi

Aide les simpsons psp

bonjour, je suis bloqué dans le jeu les simpsons sur psp , c'est un endroit ou bart et lisa poursuive un singe qui a capturer le professur et qui s'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
quentinusc

Blem avec gta lcs psp

Bonjour, J'ai un gros blem avec Gta LCS sur PSP j'ai joué le jeu je l'ai terminé mais maintenant a chaque fois ke je le démarre le logo de PSP vient ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Moh-killer

Probleme psp pour les dossiers

Bonjour, Je viens d'acheter une mémorie stick pour ma psp, j'ai créer les dossiers images, vidéo, Jeu. Mais lorsque je met un jeu, une vidéo ou une i...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
kawa1107

Theme psp

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pour un logiciel pour cree des themes psp soi meme et comment l'utiliser merci a vous @+ -- un homme aime tellemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
king PSP

Psp 2000 ne s'allume plus....

Bonsoir, J'ai ma psp qui ne s'allume plus depuis que j'ai fait une mise a jour officiel....car par erreur lorsque j'ai fait la mise a jour officiel 5...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
khalid

Psp

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon psp serie 300

Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
enoh08

Problème psp

Bonjour, J'ai installlé des jeux sur ma psp dans le dossier Iso. J'arrivais à y jouer jusqu'à il y a une semaine. mais à présent, quand j'arrive au ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
JE C TOUT

Video ipod touch mais pas psp pourquoi

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre -merci-

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
mad569

Hotmail sur psp

Bonjour,y a-t-il un moyen d'avoir hotmail sur sa psp (je parle bien de la boite mail, pas de msn)

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Mini-Angel

Comment lire des jeux pirates psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a une PSP et je voudrai pouvoir lui mettre des jeux sur sa memorystick,mais comment faire pour jouer avec ses jeux là? merci

Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
jopams

Mettre un jeu psone original sur psp

Bonjour, voila je sais que l'on peut mettre des jeux de ps1 sur la psp si on a téléchargé celui ci du Store de la ps3. Mais, j'aimerais savoir s'il es...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Mirage52

Psp version 3.73, connexion internet

Bonjour, Bonjour, J'ai la psp 3.73 slim, et une connexion internet Wi-fi chez orange, je n'arrive pas a me connecter alors que j'ai déjà rentrée...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
nelson 69

Patch fifa 09 pour psp

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des patch pour fifa 09 sur psp, si oui pouriez vous me donner un lien merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
momo-bn

Comment mettre des videos a la psp

Bonjour, J'ai un probleme , j'ai la psp j'ai la carte mémoire j'ai le logiciel PSPWare mais je n'arrive pas a mettre de film dans ma psp j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
le clown89

J ai 1 probleme avec ma psp

Bonjour, j ai 1 probleme avec ma psp je ne sais pa comen passer de la version 3.95 a la version 4.05 si quelqu un pourrai m aider sa serai bien je vou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Kawakil

Mettre jeux psp sur la ds ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un jeu de psp sur la ds en passant par un linkers? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
remy554

Comment craker une psp

 Fermé

Bonjour a tous je voudrré savoir comment mettre des jeux de psp sur une psp sans les payer (en les téléchargent ) je croi que sa sapelle craker mai ...

Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
crapoulou

Comment craker une psp facilement

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comen craker une psp facilement sur une psp slim et lite sachant que je suis un débutant en la matiere g besoin de vous s...

Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
crapoulou

Site pour jeux gratuit sur psp

Bonjour, Je voudrais bien connaitre plusieurs site pour télécharger des jeux pour PSP merci .

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Code midnight sur psp svp svp svp help me

Bonjour, il a peut de tem j ai acheté midnight club 3 dub edition sur pspmai le probleme c est que je rentre les code o menu du debu dans code mai ri...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
infintous

Un clavier pour la psp

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvez me rensegnez s'il existe encore un clavier pour psp, neuf ou occasion . Merci , et bonne journée à ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
philboy222

Besoin daide pour les sims2 naufragés sur psp

Bonjour, J'ai un probleme avec le jeu les sims 2 naufragés...Je suis sur la deuxieme île, j'ai frabriqué le canoé mais je ne peux pas allé explorer, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
technosony

Sauvegarde de gta vice city sur psp

Bonjour, Je souaiteré que quelqun me faissent parvenir la sauvegarde de Vice city sur psp fini a 100%, Ou audela de 40% Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
GhostReal

Antivirus psp ?

Bonjour, ya til 1 antivirus sur la psp

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
jimmyguerin

Psp nouvelle generation?

Bonjour,je me demendai si il allai avoir un jour une psp nouvelle generation qui a les meme graphique du ps2 ou les graphique entre le ps2 et la ps3.m...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
momo554

Dailymotion sur psp (firmware 5.03)

Bonjour à tous... J'ai actuellement une PSP 5.03 et j'aimerai savoir comment pourrais-je regarder des videos sur Dailymotion. Est-ce possible??? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
mad569

Psp xmb pas de menu

Bonjour, je possede d'une psp fat craker en 5.02gen-A(full) et une psp slim en 4.xx je dit 4.XX car lorsque je l'allume sa me met directement au X...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
sanz92

J'ai un problem dans ma carte memoire de psp

Bonjour,j ai un psp avec une carte memoire 2go et quant j ai la formater tout les dossier dissparu puit j ai mi dans se carte les dossier de la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
miriam

Jeux psp en iso

 Fermé

Bonjour, esque les jeux de psp telecharger sont legale

Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Destrio5

Plus du tt de site pr pomper des jx psp ???

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a eu des probleme avec certain site de telechargement pour des jeux PSP et autres ???? Car moi oui ... !!...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
antic80

J'arrive plus a lire mes jeux sur ma psp !!!

Bonjour,depuis hier je n'arrive plus a lire mes jeux sur ma psp pour temp elle na pas eu de choc et jke ne c'est pas comment savoir si la lentille est...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
clarisse.

Chanson sur psp?

Bonjour, jai un probleme et sa fait longtemp que jy travaille...comment mettre des chanson sur un psp.. jai downloader des tones de programes pour e...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
joyce dion

Psp revenir en version d origine

Bonjour, comment revenir en version d origine sur sa psp merci

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
maman

Ou trouver java psp

Bonjour, jai un psp version 5.03 et je voulais savoir ou tétécharger java pour psp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
frank_rock_02
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 12 303